Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2647

Victoire des Espoirs face à La Seyne: 25-7

#2648

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est la révolution à Bourg,on verrouille nos joueurs bien avant la fin de saison !!!!!!!!!! voilà qui est rassurant cheeky

C'est bien mais ont ils le niveau de la Pro D2 qui devient compliquée sur ce que l'on voit tous les vendredi  mais peut être que si les Bressans montent les matches auront lieu le dimanche ....

#2649

BLAIROT remonte vite dans tes montagnes et arretes de nous jeter ton venin rouge et noir

 

#2650

il y a des soirs ou la victoire est belle et les pisse vinaigre doivent la fermer

 

#2651

YAKA a écrit :

BLAIROT remonte vite dans tes montagnes et arretes de nous jeter ton venin rouge et noir

 

C'est quoi ton QI .....? d'abord 1 j'habite Bourg et je supporte la Montagne et la Plaine content ou pas content 2 - Je te trouve partial et cela me gêne quand ton club passera tous les vendredi à la Télé tu causeras mais en est tu capable ...LOL

#2652

J'ai un C Ade 

#2653

J'ai un CAP d'humour uncertificat de bon supporter peut etre pas ton intelligence mais je n'aime pas tes supputations sur les prochaines confrontations avec oyo ou tu nous promets les pires difficultés.

#2654

Avant de parler de ProD2, enchainons les matchs un par un et verrouillons cette seconde place. 

#2655

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avant de parler de ProD2, enchainons les matchs un par un et verrouillons cette seconde place. 

Comme disait la Mère Denis : c'est bien vrai ça ! Rien n'est fait. Si Aix a un pied en ProD2, l'USB est loin d'y être. On a vu l'année dernière comment l'histoire s'est terminée. Et je ne crois pas qu'Albi va lacher le morceau !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2656

YAKA a écrit :

J'ai un CAP d'humour uncertificat de bon supporter peut etre pas ton intelligence mais je n'aime pas tes supputations sur les prochaines confrontations avec oyo ou tu nous promets les pires difficultés.

En ce qui me concerne j'ai un brevet d'humour mais tout le reste doit être validé cela ne sert à rien d'anticiper les montées ou descentes on y verra plus clair dans deux mois ....

#2657

Et si la LNR le veux bien puisque leur souhait est de n'ntegrer que Aix. La DNACG pourra toujours dire ce qu'elle veut si la LNR ne veut pas que fera t on

#2658

JY76 a écrit :

Et si la LNR le veux bien puisque leur souhait est de n'ntegrer que Aix. La DNACG pourra toujours dire ce qu'elle veut si la LNR ne veut pas que fera t on

 

d'où tiens tu cette ''info'' qui a tout du BDC..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2659

PICARD-GIRARD a écrit :
JY76 a écrit :

Et si la LNR le veux bien puisque leur souhait est de n'ntegrer que Aix. La DNACG pourra toujours dire ce qu'elle veut si la LNR ne veut pas que fera t on

De nulle part, comme d'habitude, certains aiment balancer des "trucs" qui tachent.

 

 

d'où tiens tu cette ''info'' qui a tout du BDC..............

#2660

VENTREJAUNE a écrit :

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avant de parler de ProD2, enchainons les matchs un par un et verrouillons cette seconde place. 

Comme disait la Mère Denis : c'est bien vrai ça ! Rien n'est fait. Si Aix a un pied en ProD2, l'USB est loin d'y être. On a vu l'année dernière comment l'histoire s'est terminée. Et je ne crois pas qu'Albi va lacher le morceau !

Très judicieuse mise en garde... Albi a de plus l'avantage de connaître historiquement le(s) niveau(x) supérieur(s) et la gestion des phases finales disputées... Le système actuel, hormis pour le premier, valorise surtout l'équipe qui finit en trombe pour les courtes journées décisives...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1