Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2661

Francheviolette a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
JY76 a écrit :

Et si la LNR le veux bien puisque leur souhait est de n'ntegrer que Aix. La DNACG pourra toujours dire ce qu'elle veut si la LNR ne veut pas que fera t on

De nulle part, comme d'habitude, certains aiment balancer des "trucs" qui tachent.

 

 

d'où tiens tu cette ''info'' qui a tout du BDC..............

De toute façon, si les violets obtiennent la montée sportive, le club possède les structures et les finances pour la ProD2, dont acte. 

#2662

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Francheviolette a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

De nulle part, comme d'habitude, certains aiment balancer des "trucs" qui tachent.

 

 

d'où tiens tu cette ''info'' qui a tout du BDC..............

De toute façon, si les violets obtiennent la montée sportive, le club possède les structures et les finances pour la ProD2, dont acte. 

il ne manquera alors que les joueurs...

parce que franchement apres avoir vu le match dimanche, (hé oui j’y étais malgré ma haine supposée du club), je ne vois pas beaucoup de monde ayant le niveau proD2 dans l’effectif actuel.

PS: je suis libre le vendredi soir et je pourrai vous rendre visite facilement, donc je vous souhaite de réussir. 

L'ASM un club bien!!!

#2663

...........bizarrement aucun violet n 'aurait le niveau prod2............mais ils batttent le leader déjà profilé en  mode prod2............de plus ns savons ts qu'il y aura des renforts pr jouer le dernier tiers du prod2 comme ts les promus..........bref ...................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/02/2018 11:10:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2664

Qui peut dire que tel ou tel joueur a, ou n'a pas, le niveau ProD2? De toute façon, ce sont des joueurs de F1 (pour l'instant!). wink

#2665

PICARD-GIRARD a écrit :

...........bizarrement aucun violet n 'aurait le niveau prod2............mais ils batttent le leader déjà profilé en  mode prod2............de plus ns savons ts qu'il y aura des renforts pr jouer le dernier tiers du prod2 comme ts les promus..........bref ...................

Tu as raison mais la première année sur la dynamique de la montée le niveau peux s'élever et faire une saison de maintien Nevers Vannes Soyaux l'ont prouvé ...Plus dur la 2ieme car attendus partout ....

#2666

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........bizarrement aucun violet n 'aurait le niveau prod2............mais ils batttent le leader déjà profilé en  mode prod2............de plus ns savons ts qu'il y aura des renforts pr jouer le dernier tiers du prod2 comme ts les promus..........bref ...................

Tu as raison mais la première année sur la dynamique de la montée le niveau peux s'élever et faire une saison de maintien Nevers Vannes Soyaux l'ont prouvé ...Plus dur la 2ieme car attendus partout ....

Je suis assez d'accord avec vous. Il semblerait que les dirigeants ont axé la saison prochaine avec une grande partie de l'effectif de cette année, qui sera augmenté d'une dizaine de recrues en cas de montée.

#2667

Alors comme ça le pot au lait sur la tête de Perrette dansait et menaçait de choir... Sans compter l'ours qui pleurait pour racheter sa peau déjà vendue alors même qu'il la portait encore...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2668

Sauf erreur de ma part,tous  les joueurs actuels SAUF 5 (j'ai un  doute pr un 6ème)sont verrouillés  pr 2019 ou 2020...........on aura donc encore une belle équipe si on doit ne pas monter..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2669

Quentin DRANCOURT prolonge jusqu'en 2020.

#2670

.............plus que 4-5 cas à régler pr prolongation ou non........conclusion,les  Violets vont aborder  les phases finales  l'esprit serein et conquérant................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2671

ON NE SAIT PAS POUR GROS, PERRIN, BARRERA, NAVICKAS, Jean-Etienne, Veyret ou alors on n'a pas vu la durée de contrat... Pour le reste c'est validé jusqu'en 2019, voire 2020. Equipe stable, donc pour la prochaine saison.

#2672

Bonjour à tous, ça fait plaisir de repasser ici et de voir que cela n'a pas changé, TD84 supporte toujours autant la jeunesse, Blairot reste un maitre de la provocation (c'est un art cheeky), Fiphy et PG alimentent toujours les conversatons.........

Pour ce qui est des contrats il me semble que c'est cela:

Veyret: 2020    Navickas: 2019    Barrera et Guillon avait signés jusqu'en 2018 + 1 en option

Par contre Perrin, Gros, Jean-Etienne, C et A Rochet, Traversier et Mondoulet, on ne sait pas (enfin pour ma part smiley)

Et les contrats de Ravier et Michalik courent jusqu'à la fin de cette saison ....

#2673

j'ai actualisé  la  1ère page à chaque  annonce............et vais compléter ac ça

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2674

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai actualisé  la  1ère page à chaque  annonce............et vais compléter ac ça

Désolé j'avais pas vu

Fédérale 1