Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2675

skorpyon-violet01 a écrit :

Bonjour à tous, ça fait plaisir de repasser ici et de voir que cela n'a pas changé, TD84 supporte toujours autant la jeunesse, Blairot reste un maitre de la provocation (c'est un art cheeky), Fiphy et PG alimentent toujours les conversatons.........

Pour ce qui est des contrats il me semble que c'est cela:

Veyret: 2020    Navickas: 2019    Barrera et Guillon avait signés jusqu'en 2018 + 1 en option

Par contre Perrin, Gros, Jean-Etienne, C et A Rochet, Traversier et Mondoulet, on ne sait pas (enfin pour ma part smiley)

Et les contrats de Ravier et Michalik courent jusqu'à la fin de cette saison ....

Merci pour la provoc mais c'est pas bien grave ....Ha un scoop Sylvère va être dispo pour ....Nantua ou Bourg LOL

#2676

Vu sur la page Facebook du RCS:

Bourg-Strasbourg le samedi 7 avril à 19h

Et sur celle de Roval: les matchs de la dernière journée du championnat, se joueront le vendredi 20 Avril 2018 à 20h45.

 

#2677

Pat01 a écrit :

Vu sur la page Facebook du RCS:

Bourg-Strasbourg le samedi 7 avril à 19h

Et sur celle de Roval: les matchs de la dernière journée du championnat, se joueront le vendredi 20 Avril 2018 à 20h45.

On se prépare aux horaires Pro D2

 

 

#2678

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Vu sur la page Facebook du RCS:

Bourg-Strasbourg le samedi 7 avril à 19h

Et sur celle de Roval: les matchs de la dernière journée du championnat, se joueront le vendredi 20 Avril 2018 à 20h45.

On se prépare aux horaires Pro D2

Ce fichu blaireau n'a toujours pas compris comment on répond à un post. Y a pas quelqu'un qui pourrait lui faire une vidéo sur Youtube ?

Dernière modification par L'AIRBAG (07/03/2018 13:31:34)

#2679

L'AIRBAG a écrit :
Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Vu sur la page Facebook du RCS:

Bourg-Strasbourg le samedi 7 avril à 19h

Et sur celle de Roval: les matchs de la dernière journée du championnat, se joueront le vendredi 20 Avril 2018 à 20h45.

On se prépare aux horaires Pro D2

Ce fichu blaireau n'a toujours pas compris comment on répond à un post. Y a pas quelqu'un qui pourrait lui faire une vidéo sur Youtube ?

Tu as raison il est vraiment c..ce Blairot 

#2680

v

Titouan GUILON se réengage avec l'USBPA !

L'USBPA est heureuse de communiquer sur la prolongation de notre demi de mêlée Titouan GUILON. 

Arrivé en début de saison après être passé par Macon, Titouan s'engage jusqu'en 2020 avec le club violet ! 

Retrouvez la vidéo de la signature ci-dessous :

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2681

...............plus que 4-5 cas à régler........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2682

JEUNES 

-Samedi 10 mars 

Balandrade 
USBPA-Ampuis

Phliponeau
Bourg Rugby-La Côte St André

Teulière A
USBPA-Ampuis

Teulière B
Bresse Rugby-La Côte St André

#2683

Victoire des Ballandrades contre Ampuis : 39 à 5

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2684

RÉSULTATS JEUNES 

- Juniors Balandrade : USBPA / Ampuis 39-05 (BO)
- Juniors Phliponeau : Bourg Rugby / Côte St André 0-17

- Cadets Teuliere A : USBPA / Ampuis 27-07 (BO)
- Cadets Teuliere B : Bourg Rugby / Côte St André 10-08

#2685

Victoire des Espoirs à Bourgoin: 10 à 5.

Bravo à notre jeunesse.

#2686

tsdevant84 a fait claquer le cerdon!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2687

PICARD-GIRARD a écrit :

tsdevant84 a fait claquer le cerdon!!!!!!!

Je ne bois pas de Cerdon!!Par contre , allez voir les espoirs sur leurs derniers matchs, je suis certain que ce sera les dernières fois que vous en verrez évoluer en violet, ils n'ont rien à faire en espoirs!!

#2688

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tsdevant84 a fait claquer le cerdon!!!!!!!

Je ne bois pas de Cerdon!!Par contre , allez voir les espoirs sur leurs derniers matchs, je suis certain que ce sera les dernières fois que vous en verrez évoluer en violet, ils n'ont rien à faire en espoirs!!

Certains, mais peu, ont le niveau F1 et peut-être pro D2 si il est possible de definir un tel niveau. Mais t'emballe pas TSD 84 , j'aimerai connaître le nombre de jeunes qui seront conservés par le Staff. Il se dit que le Staff est très content des jeunes composant cette équipe.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fédérale 1