Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2731

A Nevers , on attend votre montée pour avoir un "derby" de plus. Avec 215 km, ça serait même le plus petit trajet devant Massy 230 km et Aurillac 330 km

Dernière modification par thierry (24/03/2018 11:31:30)

#2732

thierry a écrit :

A Nevers , on attend votre montée pour avoir un "derby" de plus. Avec 215 km, ça serait même le plus petit trajet devant Massy 230 km et Aurillac 330 km

Nous aussi, on attend! et on espère! mais c'est une autre histoire.

#2733

Les Ballandrades gagnent leur demi-finale a Meyzieu 13 a 8

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2734

Avec la victoire d'Albi à Bourgoin, il sera très difficile de conserver la seconde place. Les violets devront gagner les 3 derniers matchs: dur!

#2735

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec la victoire d'Albi à Bourgoin, il sera très difficile de conserver la seconde place. Les violets devront gagner les 3 derniers matchs: dur!

Bonjour

Perso je vous moil gagner à rouen, mais j'espère me tromper

Good luck

Allez damiers !

#2736

jeep2 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec la victoire d'Albi à Bourgoin, il sera très difficile de conserver la seconde place. Les violets devront gagner les 3 derniers matchs: dur!

Bonjour

Perso je vous moil gagner à rouen, mais j'espère me tromper

Good luck

Vu la dynamqiue actuelle je pense que pas grand monde pense qu'on soit en emsure de gagner à Rouen

#2737

j'ai misé la grosse cote!!!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2738

PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai misé la grosse cote!!!!!!!!!!  cheeky

Grave erreur, n'est il pas? Je plaisante...

#2739

Dupont finit en 10 encore ?

#2740

On connais notre point faible cette saison.les matchs à l extérieurs.et en phase finale sa pardonnera pas 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2741

Les espoirs ont gagné ?

#2742

vioooolet01 a écrit :

On connais notre point faible cette saison.les matchs à l extérieurs.et en phase finale sa pardonnera pas 

Notre point faible, c'est notre jeu. Ou plutôt l'absence complête de rigueur. Depuis la les matchs retour à la maison ce n'est pas mieux qu'à l'extérieur, mais on gagne de peu car on joue à domicile, ce qui laisse supposer de graves déconvenues à l'extérieur. Déconvenues qui se réalisent. Il faut bien se l'avouer, cette saison l'équipe n'a pas progresser avec le temps, mais au contraire régresser. Un bilan complet est à faire, mais n'oublions pas que dès le début de saison ( suite au recrutement) on part avec deux handicaps majeur , le manque d'un pilier, d'un ouvreur, d'un entraineur avec la science du jeu. Après on peut faire avec, mais dans ce cas on n'annonce pas que l'objectif est la montée en PRO D 2 dans les 2 ou 3ans, d'ailleurs chaque année, c'est le même pipeau. Au moins cette année la direction a la décence de ne pas en apeller au porte monaie des supporters.

#2743

Coco01 a écrit :

Les espoirs ont gagné ?

perdu 24 - 21

#2744

derf01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

On connais notre point faible cette saison.les matchs à l extérieurs.et en phase finale sa pardonnera pas 

Notre point faible, c'est notre jeu. Ou plutôt l'absence complête de rigueur. Depuis la les matchs retour à la maison ce n'est pas mieux qu'à l'extérieur, mais on gagne de peu car on joue à domicile, ce qui laisse supposer de graves déconvenues à l'extérieur. Déconvenues qui se réalisent. Il faut bien se l'avouer, cette saison l'équipe n'a pas progresser avec le temps, mais au contraire régresser. Un bilan complet est à faire, mais n'oublions pas que dès le début de saison ( suite au recrutement) on part avec deux handicaps majeur , le manque d'un pilier, d'un ouvreur, d'un entraineur avec la science du jeu. Après on peut faire avec, mais dans ce cas on n'annonce pas que l'objectif est la montée en PRO D 2 dans les 2 ou 3ans, d'ailleurs chaque année, c'est le même pipeau. Au moins cette année la direction a la décence de ne pas en apeller au porte monaie des supporters.

je suis d accord avec toi.de toute manière en début de saison on savait que sa serait difficile de rivaliser avec les grosses écuries de cette poule.on a voulu les jeunesses on les a mais on voit bien que c est difficile de les imposer à ce niveau.apres la saison est n ai pas fini et personne ne peut prédire la suite.apres je te rejoint sur le staff.y’a pas de secret si tu veux évoluer il faut du standing.et sa on l’a pas.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Fédérale 1