Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2745

les  saisons précédentes (sauf la saison où Vannes  ns sort) ,à l'approche des phases finales,on avait qques certitudes sur divers points forts,une touche,une mêlée,une défense, qques leaders de jeu........et des stats probantes..sans parler d'une fin de matches retours positive...................là, j'ai la nette impression qu'on  est devenu quelconque en tout........et qu'on fera ce qu'on pourra.............sans que celà soit décevat

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2746

PICARD-GIRARD a écrit :

les  saisons précédentes (sauf la saison où Vannes  ns sort) ,à l'approche des phases finales,on avait qques certitudes sur divers points forts,une touche,une mêlée,une défense, qques leaders de jeu........et des stats probantes..sans parler d'une fin de matches retours positive...................là, j'ai la nette impression qu'on  est devenu quelconque en tout........et qu'on fera ce qu'on pourra.............sans que celà soit décevat

 

+1

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2747

+ 1    ...porquoi ,car comme je l'avais signalé (n'en déplise à certain (e),si on fait un bilan comptable sur les matchs aller et retour,contre Rouen ,la messe est dites???? mais,c'est vra i je n'

y connais rien!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2748

Il y en a dont les oreilles doivent siffler en ce moment ! Mieux vaut pour eux de ne pas trainer au Café des Sports devil ! Si Bourg n'était pas éligible, on ne se poserait pas toutes ces questions sur l'avenir des Violets wink . Il va falloir faire quelque chose mais quoi ?

#2749

Mettre un cierge à Notre-Dame ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2750

Le staf ne vaut rien!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2751

Qui peut m indiquer le classement actuel de l usbpa?

 

#2752

Bourg en mode ASM qui en a pris 49 à Mayol deux étages au-dessus ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#2753

fab0107 a écrit :

Qui peut m indiquer le classement actuel de l usbpa?

 

3ème, avec deux points de retard sur Albi.

#2754

Je ne pense pas que le problème vienne de l'effectif , les postes sont triplés mais pas assez mis en concurence!!Les coachs ont une grosse part de responsabilités dans le rendement de cette équipe , et leurs compositions posent beaucoup de questions!!Pour moi , il y quelques postes où ce ne sont pas les meilleurs qui jouent et quand on voit (après le match de Bourgoin)l'engagement mis sur le terrain par certains , c'est quand même ahurissant de les voir dans le groupe  la semaine d'après!!Le plus inquiétant , c'est d'en avoir fait ressigner une majorité!!

#2755

Mandrin a écrit :
Coco01 a écrit :

Les espoirs ont gagné ?

perdu 24 - 21

Ou comment perdre un match et le bonus offensif en 20 minutes : 3-21 à la 60e (BO) pour finir à 24-21... vraiment rageant... Des essais vendangés, des coups de pied ratés... On a cru le match gagné, dommage pour cette très belle équipe des Espoirs bressans ! Victoires imératives désormais pour prendre la place de deuxième, synonyme de qualification.

A noter qu'une cinquantaine de supporters violets avait fait le déplacement.

 

#2756

vioooolet01 a écrit :

On connais notre point faible cette saison.les matchs à l extérieurs.et en phase finale sa pardonnera pas 

pas de soucis on cache notre jeu 

#2757

tousdevant84 a écrit :

Je ne pense pas que le problème vienne de l'effectif , les postes sont triplés mais pas assez mis en concurence!!Les coachs ont une grosse part de responsabilités dans le rendement de cette équipe , et leurs compositions posent beaucoup de questions!!Pour moi , il y quelques postes où ce ne sont pas les meilleurs qui jouent et quand on voit (après le match de Bourgoin)l'engagement mis sur le terrain par certains , c'est quand même ahurissant de les voir dans le groupe  la semaine d'après!!Le plus inquiétant , c'est d'en avoir fait ressigner une majorité!!

triplé  ?   mais  pas de qualité ..... équivalante ,   tu verrais les  matchs ....

ce qui est sur  depuis qu'il  manque les  joueurs de  l'équipe  type  ,  on  est pas  bien , faut pas  chercher   plus  loin , et c'est pas   les  nouveau netrants   chaque  match  qui  apportent  un   +  ,  faut pas  chercher  plus  loin  notre  rendement actuel.

#2758

MAC J a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Je ne pense pas que le problème vienne de l'effectif , les postes sont triplés mais pas assez mis en concurence!!Les coachs ont une grosse part de responsabilités dans le rendement de cette équipe , et leurs compositions posent beaucoup de questions!!Pour moi , il y quelques postes où ce ne sont pas les meilleurs qui jouent et quand on voit (après le match de Bourgoin)l'engagement mis sur le terrain par certains , c'est quand même ahurissant de les voir dans le groupe  la semaine d'après!!Le plus inquiétant , c'est d'en avoir fait ressigner une majorité!!

triplé  ?   mais  pas de qualité ..... équivalante ,   tu verrais les  matchs ....

ce qui est sur  depuis qu'il  manque les  joueurs de  l'équipe  type  ,  on  est pas  bien , faut pas  chercher   plus  loin , et c'est pas   les  nouveau netrants   chaque  match  qui  apportent  un   +  ,  faut pas  chercher  plus  loin  notre  rendement actuel.

Derriére il n'y a quasi aucun blessé et je pense qu'à la charnière ce ne sont pas les meilleurs qui jouent  .Devant , pas de concurence en troisième ligne (pas assez de joueurs?) en deuxième ligne , c'est moyen , au poste de piliers problème d'effectif  ,de concurence?Au talon pas du tout convaincu par les deux recrues!!

Fédérale 1