Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2787

Je sais,mais c'est désespérant!.....Moi je voudrais que l'on progresse  à chaque sortie,à chaque match car17 ans en f1 ....c'est barbant,non?  Bon "soyeux " optimistes  et tous avec Aubenas par la pensée dimanche?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2788

vu notre historique en fédérale depuis 2001,on est à l'étroit ds  celleci et un  peu court des pattes arrières pr le prod2............donc à  l'aise ds cette ELITE !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2789

Oui ,je suis d'accord,mais est ce une raison pour y rester encore 17 ans?...ça m'étonnerai que Rouen fasse comme nous ,et je ne parle pas de Vannes  Angoulème  Massy  Nevers??mais bon puis que tout le monde veut qu'on y reste,..restons y!!! A une petite new ,j'ai lu ,je ne sais plus ou que Dax était definotivement en F1 ???leurs Prez l'a indiqué.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2790

Le Revermontois a écrit :

Oui ,je suis d'accord,mais est ce une raison pour y rester encore 17 ans?...ça m'étonnerai que Rouen fasse comme nous ,et je ne parle pas de Vannes  Angoulème  Massy  Nevers??post 2779mais bon puis que tout le monde veut qu'on y reste,..restons y!!! A une petite new ,j'ai lu ,je ne sais plus ou que Dax était definotivement en F1 ???leurs Prez l'a indiqué.Sud ouest PLUS articles  sur finances du BO

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2791

Deux belles raclées pour l'année prochaine???soyeux prévoyants puisque cette année on ne gagne pas à Romans,une victoire c/Dax ....!!

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#2792

SIAP13 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Vu le résumé de Rouen(le peu que l'on voit suffit)la compo contre Strasbourg annopncé par ce staff sera intéressante car ce n'est pas possible qu'une majorité des protagonistes soient maintenus!!Je pense allé voir ce match , sauf si ce sont les mêmes alignés!!

Ce que l'on voit surtout c'est le short jaune fluo de l'arbitre laugh 

Pour être plus sérieux .....la logique sportive et concurrentielle voudrait qu'il y ait des changements ....Pour préparer cette demi-finale avec les deux matchs restant ....mais le staff va -t-il se désavouer ?

Nous serons très vite fixés sur la capacité de ce staff à reconnaître ses erreurs mais de là à éjecter tous ceux qu'ils ont recruté et qui ne font pas le boulot.........

#2793

tousdevant84 a écrit :
SIAP13 a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Vu le résumé de Rouen(le peu que l'on voit suffit)la compo contre Strasbourg annopncé par ce staff sera intéressante car ce n'est pas possible qu'une majorité des protagonistes soient maintenus!!Je pense allé voir ce match , sauf si ce sont les mêmes alignés!!

Ce que l'on voit surtout c'est le short jaune fluo de l'arbitre laugh 

Pour être plus sérieux .....la logique sportive et concurrentielle voudrait qu'il y ait des changements ....Pour préparer cette demi-finale avec les deux matchs restant ....mais le staff va -t-il se désavouer ?

Nous serons très vite fixés sur la capacité de ce staff à reconnaître ses erreurs mais de là à éjecter tous ceux qu'ils ont recruté et qui ne font pas le boulot.........

Pas de panique les coachs connaissent le contexte ....

#2794

Ok ils connaissent le contexte mais je ne les crois pas capables de changer leurs "joueurs cadres" qui ne le sont plus...............

#2795

Défaite des Ballandrades, en finale du lyonnais, contre Asvel :17/11

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2796

TURTEL a écrit :

Défaite des Ballandrades, en finale du lyonnais, contre Asvel :17/11

Malgré cette défaite, il faut saluer le très bon parcours des jeunes Ballandrade. Bravo à eux.

#2797

Fiphy le Montmerlois a écrit :
TURTEL a écrit :

Défaite des Ballandrades, en finale du lyonnais, contre Asvel :17/11

Malgré cette défaite, il faut saluer le très bon parcours des jeunes Ballandrade. Bravo à eux.

Si je peux me permettre c'est : Balandrade avec un L. Ensuite, je trouve que la communication par trop minimaliste d'USBPA (un entrefilet sur le site avec le nom Balandrade là aussi écorché, rien du tout sur la page FB Officielle, il a fallu que ce soit le groupe Chaudron Violet qui donne le résultat !)devrait amener chacunà s'interroger sur le sens de la formule : "Cap sur la Formation"...Dans le même ordre d'idée et à l'aune de la volonté annoncée (mais pas tjrs manifestée) de rendre le Club attractif sur son bassin, peut-ètre aurait-il aussi été inspiré d'annoncer la bonne perf de l'entente Viriat-Montrevel-SA qui jouait ce mm jour et en mm lieu la Finale des Cadets Teulière A (qd les Cadets Violets n'y étaient pas conviés) perdue face à Villefranche...Bonne chance aux Juniors Bressans de Bourg pour la suite en Championnat de France ainsi qu'aux cadets Viriat/Montrevel/Sa..

#2798

Pour les fins de matchs tendues on annonceTrinh-Duc à l'USBPA.

#2799

Excuse nous MarcfanXV jusqu'à maintenant pour les juniors, jusqu'à maintenant nous savions écrire que CRABOS.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2800

YAKA a écrit :

Pour les fins de matchs tendues on annonceTrinh-Duc à l'USBPA.

Yes pour les dégagements en touche et Beauxis pour les tentatives de pénalités ....Bonne pioche de Mr Humbert quel stratège .....

Fédérale 1