Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2801

MARCFANXV

''Ensuite, je trouve que la communication par trop minimaliste d'USBPA (un entrefilet sur le site '......''

Parlons en du site pour la  Xième fois...........aucune info sur    les équipes 2017  2018  !!!!!!!! entre  autres choses!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2802

TURTEL a écrit :

Excuse nous MarcfanXV jusqu'à maintenant pour les juniors, jusqu'à maintenant nous savions écrire que CRABOS.

Y'a pas de pblm avec ça, SURTOUT concernant des gens comme toi qui ne font pas que dire : "Y faut des Jeunes" mais qui se déplacent (je le sais on s'est djà rencontrés), suivent, supportent et donnent les infos en leur possession...Pour ce qui concerne le Club, cela me semble un peu léger en matière de communication surtout si on veut prioriser la formation locale.... Pour ce qui est de Crabos à voir si USBPA y regoutera de sitôt. Avant,il y avait automacité avec montée, maintenant, avec barrages, c'est moins sûr. D'ailleurs, question : En cas de non-montée est-il acté que Bourg sera convié à tenter de se qualifier l'an prochain comme ce fut le cas cette année ? Bref, la formation, c'est un algorithme complexe qui necessite rigueur et implication à tous les étages...Sinon, encore une fois, je souhaite le meilleur aux jeunes bressans pour la suite,il y a du potentiel, c'est sur...

#2803

Clairement, la com du club, c'est l'équipe pro; le reste est voué à la portion congrue! Une honte! Nos dirigeants pourraient se pencher sur la question. Le site internet devrait être la vitrine du club, à tous les niveaux. Les joueurs pros ne bossant que le matin, il n'y en aurait pas un pour faire vivre le site?! wink

#2804

En cas de non montee en proD2 , nous ne serons pas invité à participer aux qualifications Crabos à moins que nous allions jusqu'au demi-finale de l'epreuve nationale. Ce qui est loin d'être sûr.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2805

Dimanche 8 avril 2017, à 15h00, à la Chagne, les Espoirs accueillent Chambéry.

#2806

La nouvelle formule - qui est mise en place pour trois ans minimum - sera organisée en quatre poules de 12. Les onze clubs de l'actuelle poule Elite seront tête de série, avec le champion de France du trophée Jean-Prat 2017-2018

 

.............VIOLETS va falloir vous y  filer Sérieux et Monter.............cette formule va ns faire régresser

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2807

PICARD-GIRARD a écrit :

La nouvelle formule - qui est mise en place pour trois ans minimum - sera organisée en quatre poules de 12. Les onze clubs de l'actuelle POULE D'ACCESSION seront tête de série, avec le champion de France du trophée Jean-Prat 2017-2018

 

.............VIOLETS va falloir vous y  filer Sérieux et Monter.............cette formule va ns faire régresser

COMPLEXE DE SUPERIORITE ET DEDAIN ENVERS LES CLUBS A BUDGET MOINDRE...

L'ASM un club bien!!!

#2808

hncp a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La nouvelle formule - qui est mise en place pour trois ans minimum - sera organisée en quatre poules de 12. Les onze clubs de l'actuelle POULE D'ACCESSION seront tête de série, avec le champion de France du trophée Jean-Prat 2017-2018

 

.............VIOLETS va falloir vous y  filer Sérieux et Monter.............cette formule va ns faire régresser

COMPLEXE DE SUPERIORITE ET DEDAIN ENVERS LES CLUBS A BUDGET MOINDRE...

Pas du tout, juste pour permettre une répartition sportive équilibrée dans les quatres poules.

#2809

pas de complexe de supéiorité pour les partisans a une poule d'accession ayant 30 pro qui s'entrâinent 4 jours par semaine .

mélanger 40 clubs ok en f1 mais il y aura fatalement des matchs trop désiquilibrés et + grave des accidents .

Ou alors la FFR ,aurait dû décréter la f1 amateur intégrale ,sans contrat pro ni étrangers ,mais je ne vois pas comment accéder a la pro d2 pour ceux qui ont le cahier ,des charges ,le budget et l'équipe .

Aucune formule n'était parfaite ,moi j'ai proné soit pour une pro d 3 ,ou 24 clubs en pro d2 avec 2 poules de 12 ,et je ne vois pas ce qu'apportera des matchs ou les + faible vont lâcher dès qu'ils auront 20 points dans la vue en 1ere mi-temps ....( et ce sans complexe de supériorité ),j'en ai parlé avec 1 de nos ancien joueurs parti en f1 (classique ) et l'a bien reconnu me disant que ça n'a rien a voir ! en intensité ,vitesse ,etc...dommage mais ce n'est pas e qui va remplir les stades sur certains matchs ,ni les sponsors qui vont trouver que le haut niveau s'éloigne !

#2810

En sport,tu n 'as jamais progressé en prenant fréquemment des tôles..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2811

Retour en arrière Quand on voit l'EDF pas étonnant le résultat Pas de sang neuf au milieu des sénateurs

#2812

Et bin on va bien s enmerder jusqu au phase final.encore un pas en arriere.bref faut monter cette année quoi?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#2813

oui il faut monter le plus vite possible. Samedi on ira battre Albi pour commencer

 

#2814

ce qui serait un petit exploit vu la forme des albigeois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1