Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2899

....sauf erreur ou si j'ai raté  un épisode de la saga la seule incertitude c'est GROS..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2900

MAC J a écrit :

oui  tous ont resigné où sont sous contrats sauf  1 qui évolue souvent  en équipe première - j'en déduis son départ

Ou cela discute encore.

#2901

...........ts les cas réglés depuis lgtps (les dernières annonces depuis un mois......) et un seul poserait encore problème ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2902

ont auraient bien besoin de quelque gros devant pour tenir la mélée

#2903

PICARD-GIRARD a écrit :

....sauf erreur ou si j'ai raté  un épisode de la saga la seule incertitude c'est GROS..............

fin de carrière?.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2904

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

....sauf erreur ou si j'ai raté  un épisode de la saga la seule incertitude c'est GROS..............

fin de carrière?.......

Je pense plutôt qu'il attend de savoir où évoluera Bourg la saison prochaine pour se décider.

#2905

...........c'est évident !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2906

Sur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'USB : sait-on qui est-ce ?

#2907

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

....sauf erreur ou si j'ai raté  un épisode de la saga la seule incertitude c'est GROS..............

fin de carrière?.......

Je pense plutôt qu'il attend de savoir où évoluera Bourg la saison prochaine pour se décider.

il semblerait qu il ai un genou en vrac.....

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (20/04/2018 14:54:20)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#2908

JEUNES

Samedi 21

Teulière A
Challenge Sud-Est
USBPA-Meyzieu à la Chagne (15h)

Dimanche 22

Balandrade 
Championnat de France
1/16° de finale 
La Seyne-USBPA au Teil (07) à 14h 

Phliponeau
Challenge Sud-Est
Entente Bresse-Bourg Rugby à Pont de Vaux (13h30)

#2909

Oldoakfarmer a écrit :

Sur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'USB : sait-on qui est-ce ?

Par déduction il y a pas beaucoup qui ne sont pas sous contrat donc Michalik semble être celui-ci
A moins que ce soit un plus jeune...

#2910

Coco01 a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :

Sur la page consacrée à Mâcon est annoncée la venue d'un 1ère ligne de l'USB : sait-on qui est-ce ?

Par déduction il y a pas beaucoup qui ne sont pas sous contrat donc Michalik semble être celui-ci
A moins que ce soit un plus jeune...

Bon c'est un talonneur semble t-il donc Julien a prolongé Traversier je ne sais plus ? Rochet par contre ça semble le plus probable

#2911

Finale du championnat du Lyonnais honneur 
SAB-Tarare  8-19

#2912

Pat01 a écrit :

Finale du championnat du Lyonnais honneur 
SAB-Tarare  8-19

finale du Lyonnais réserve honneur

RC Viriat-  Servette de Genève 37-21

à noter qu au Servette jouait au centre le frère de Silvère Tian : 1,85m 110 kg.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1