Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#393

AJPGG a écrit :

Avec le départ de Mignot et un budget probablement amoindri, ne craignez-vous pas de retourner en arrière ?

Cette année on jouait le maintien! l'objectif devrait être le même cette année!

Après, budget amoindri, donc moins de joueurs pros, mais encore 28 sous contrat quand même. Et pour le staff, on verra...

#394

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
domilis01 a écrit :

Sinon il y a Jean Anturville de libre !!!!!!!!!

quand on pense que Authier est sur le marché depuis novembre et qu'il sait comment monter et qu'il part à Valence pour les faire monter !!!!!

Encore une fois tu compares ce qui n'est pas comparable! et tu crois, sérieusement, que Valence va monter la saison prochaine? on prend les paris? 

En tout ca ils se donnent les moyens .....eux

Dernière modification par Blairot (06/05/2017 17:14:38)

#395

BLAIROT, t'es c...* ou t'es c...*! T'as un cerveau! Tu nous gonfles avec Oyo et ses 15M de budget, évidemment ils ont les moyens, et pas de foot, pas de basket. Alors, quitte ce forum, va en créer un pour Oyo, et arrête ton délire. Tu fantasmes Oyo, tu bande Oyo, tu mouilles Oyo, tu éjacules Oyo: déménage, cela nous fera des vacances et soignera ton problème psychologique! angry

#396

.......pr agacer Fiphy,il en faut pourtant !!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#397

PICARD-GIRARD a écrit :

..........mais avant tout  se poser aussi la question  ''à quoi doit servir un MG...en féd 1 en gal,et à Bourg en particulier ................''

A ce niveau de pratique, un MG sert surtout à te ramener qqs mecs en soute (ha ! les réseaux !)...

Concernant BEB, comme partout ailleurs, l'erreur est peut-ètre d'avoir fait dans la 1/2 mesure...

Si néo-MG faut y aller franco avec un Staff complet (mode de fonctionnement arrèté, pas de tps d'adaptation ni de concession) sinon, la promotion interne me semble préférable.......

#398

..........sauf erreur de ma part , je ne crois pas que parmi les 10 clubs postulant à la montée , il y en ait un ac un staff à 3 composantes installé le même jour .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#399

Fiphy le Montmerlois a écrit :
AJPGG a écrit :

Avec le départ de Mignot et un budget probablement amoindri, ne craignez-vous pas de retourner en arrière ?

Cette année on jouait le maintien! l'objectif devrait être le même cette année!

Après, budget amoindri, donc moins de joueurs pros, mais encore 28 sous contrat quand même. Et pour le staff, on verra...

si on joue le maintien  on peus recruter en federal 2 pas besoin de se mettre encore dans le rouge !!!!

#400

Fiphy le Montmerlois a écrit :

BLAIROT, t'es c...* ou t'es c...*! T'as un cerveau! Tu nous gonfles avec Oyo et ses 15M de budget, évidemment ils ont les moyens, et pas de foot, pas de basket. Alors, quitte ce forum, va en créer un pour Oyo, et arrête ton délire. Tu fantasmes Oyo, tu bande Oyo, tu mouilles Oyo, tu éjacules Oyo: déménage, cela nous fera des vacances et soignera ton problème psychologique! angry

Tu as pris de la coke Fifhy qui te parles d'OYO je crois que ce qui se passe en ce moment à Bourg te tourne boule ce que tout le monde regrette même ceux qui sont c...ou très c....comme tu le dis ....Le seul mérite du C....c'est que lui il connaît le rugby et qu'il t'annonce les événements à l'avance tiens LM qui t'a dis en premier qu'il allait au LOU et bientôt je t'annoncerai le futur patron de la Ligue Rhones Alpes là tu vas être sur le C...En attendant je vais consulter tu m'as mis le doute merde c'est samedi ils sont  tous au golf avec le Président ....

#401

Il y a 2 fidjiens à Nantua par exemple !!!!

#402

domilis01 a écrit :

Il y a 2 fidjiens à Nantua par exemple !!!!

un qui part a aix mais pas a bourg pas d etranger !!!!!!!!!!!!!!!

 

#403

doudou01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Il y a 2 fidjiens à Nantua par exemple !!!!

un qui part a aix mais pas a bourg pas d etranger !!!!!!!!!!!!!!!

 

Pafo Doudou ....

#404

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

BLAIROT, t'es c...* ou t'es c...*! T'as un cerveau! Tu nous gonfles avec Oyo et ses 15M de budget, évidemment ils ont les moyens, et pas de foot, pas de basket. Alors, quitte ce forum, va en créer un pour Oyo, et arrête ton délire. Tu fantasmes Oyo, tu bande Oyo, tu mouilles Oyo, tu éjacules Oyo: déménage, cela nous fera des vacances et soignera ton problème psychologique! angry

Tu as pris de la coke Fifhy qui te parles d'OYO je crois que ce qui se passe en ce moment à Bourg te tourne boule ce que tout le monde regrette même ceux qui sont c...ou très c....comme tu le dis ....Le seul mérite du C....c'est que lui il connaît le rugby et qu'il t'annonce les événements à l'avance tiens LM qui t'a dis en premier qu'il allait au LOU et bientôt je t'annoncerai le futur patron de la Ligue Rhones Alpes là tu vas être sur le C...En attendant je vais consulter tu m'as mis le doute merde c'est samedi ils sont  tous au golf avec le Président ....

Tu t'évertues à comparer deux modèles complètement différents et opposés, et ça me gonfle! T'inquiète pour la coke, je suis sevré! wink

#405

Avant de recruter, il faut déjà savoir qui partira! Si tu as 4 départs, pas besoin de recruter si tu veux 28 joueurs pros! Si tu as 15 départs, on verra bien alors à quels postes il faut recruter.

#406

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avant de recruter, il faut déjà savoir qui partira! Si tu as 4 départs, pas besoin de recruter si tu veux 28 joueurs pros! Si tu as 15 départs, on verra bien alors à quels postes il faut recruter.

un 10 et un 8 et un president et un manager 

Fédérale 1