Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#407

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

BLAIROT, t'es c...* ou t'es c...*! T'as un cerveau! Tu nous gonfles avec Oyo et ses 15M de budget, évidemment ils ont les moyens, et pas de foot, pas de basket. Alors, quitte ce forum, va en créer un pour Oyo, et arrête ton délire. Tu fantasmes Oyo, tu bande Oyo, tu mouilles Oyo, tu éjacules Oyo: déménage, cela nous fera des vacances et soignera ton problème psychologique! angry

Tu as pris de la coke Fifhy qui te parles d'OYO je crois que ce qui se passe en ce moment à Bourg te tourne boule ce que tout le monde regrette même ceux qui sont c...ou très c....comme tu le dis ....Le seul mérite du C....c'est que lui il connaît le rugby et qu'il t'annonce les événements à l'avance tiens LM qui t'a dis en premier qu'il allait au LOU et bientôt je t'annoncerai le futur patron de la Ligue Rhones Alpes là tu vas être sur le C...En attendant je vais consulter tu m'as mis le doute merde c'est samedi ils sont  tous au golf avec le Président ....

Tu t'évertues à comparer deux modèles complètement différents et opposés, et ça me gonfle! T'inquiète pour la coke, je suis sevré! wink

Non je m'évertue rien du tout tu restes courtois pour ne pas dire poli ...Crois moi je suis autant navré que toi de la situation actuelle mais sois rassuré tout vas se mettre en place aprés la crise passagère viendra la sérénité et j'attends avec impatience l'ouverture de la location ....Bon WE 

#408

16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant

20 avants moins Witt Facundo Deliège et certainement Louchard , 16 pr l'instant

 

encore 3 départs , et on sera 28 !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#409

PICARD-GIRARD a écrit :

16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant

20 avants moins Witt Facundo Deliège et certainement Louchard , 16 pr l'instant

 

encore 3 départs , et on sera 28 !!!!!

Donc pas d'arrivées ?

#410

Coco01 a écrit :

Si je comprend bien il y a un mois Mignot ne voulait pas partir ?

Le départ de Laurent Mignot, composante importante voire essentielle du projet Club Violet 2020, laisse effectivement songeur ...

Ce projet Club Violet 2020, parrainé par Lionel NALLET, dont les grandes lignes sont d'être installé dans le rugby professionnel en 2020 et d'avoir des finances saines et maitrisées, est évidemment lié à l'avenir de la SASP qui s'annonce pour le moins incertain.

La presse fait état d'une situation financière désastreuse et des rumeurs propagées la semaine dernière à la "buvette des anciens" laisse entendre que la SASP était en plus redevable de quelques centaines de milliers d'euros à l'acienne régie publicitaire du club. Ces mêmes rumeurs étant par ailleurs relayées ce matin sur le marché de BOURG EN BRESSE.

Les "acrobaties comptables" du passé ne suffiront peut-être pas à assurer la pérénité de la SASP.

C'est pourquoi il me semble un peu prématuré d'échanger sur les hypothétiques recrues et ambitions sportives de la saison prochaine; le club annonçant hier dans la Voix de l'Ain qu'il ne serait pas en mesure d'assurer une éventuelle montée en PRO D2.

Je souhaite toutefois le meilleur pour la Nationale B dimanche en 1/2 Finale du Championnat de France contre MASSY en espérant que ses joueurs n'exhiberont pas leurs parties génitales sur les photos diffusées sur le site officiel Facebook du club afin de préserver l'image sérieuse du club nécessaire pour séduire de nouveaux partenaires financiers. L'USBPA ce n'est pas la foire du Trône !!!

En cas d'éventuelle cessation de la SASP, la gouvernance du club serait bien sûir assurée par le Président de l'Association et les finances gérées par le Trésorier de cette dernière dans une division (F1, F2 .....) qui resterait à déterminer ......

L'organigramme du Comité Directeur de l'Association ayant disparu depuis plusieurs mois du site internet du club, nous ne pouvons donc être que dans l'expectative.

SVP Messieurs les Dirigeants des 2 entités, pas de guerre des chefs ou de putsch dévastateur dont le club ne se relèverait pas. Pensez à vos supporters ! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#411

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant

20 avants moins Witt Facundo Deliège et certainement Louchard , 16 pr l'instant

 

encore 3 départs , et on sera 28 !!!!!

Donc pas d'arrivées ?

 

si , en fonction des départs ............si départs il y a ...........mais il n'y aura pas d'hémorragies comme bcp l'annonçaient ............c'est mon sentiment !!!! Bcp voulaient partir si la situation n'était pas éclaircie..............elle semblen en passe de l'être.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#412

STACHMOU

''Je souhaite toutefois le meilleur pour la Nationale B dimanche en 1/2 Finale du Championnat de France contre MASSY en espérant que ses joueurs n'exhiberont pas leurs parties génitales sur les photos diffusées sur le site officiel Facebook du club afin de préserver l'image sérieuse du club nécessaire pour séduire de nouveaux partenaires financiers. L'USBPA ce n'est pas la foire du Trône !!!''

 

.............Quand ça part en C..................!!!!cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#413

Eh bien tout ce qu'on lit par ici n'est guère rassurant...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#414

Pas rassurant? A part les finances à assainir (et il semblerait que des dirigeants ont déjà fait le job), il y a pire comme situation. Les changements dans le sportif c'est la vie d'un club. J'ai confiance en l'avenir violet. cheeky

#415

AJPGG a écrit :

Eh bien tout ce qu'on lit par ici n'est guère rassurant...

 

si tu arrives à retrouver les sujets annuels sur Bourg , relis les ,ils commencent ts de la même façon , plus un fleche ds les caisses ,  des dirigeants qui vont et viennent , les joueurs qui se barrent tous et on reconstruit ac une bande de blancs becs aux pattes bleues............et 9 mois après on débute les phases finales ..........qui durent plus ou moins longtemps !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#416

PICARD-GIRARD a écrit :

16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant

20 avants moins Witt Facundo Deliège et certainement Louchard , 16 pr l'instant

encore 3 départs , et on sera 28 !!!!!

Et Jo, il ne part plus ?

#417

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant

20 avants moins Witt Facundo Deliège et certainement Louchard , 16 pr l'instant

encore 3 départs , et on sera 28 !!!!!

Et Jo, il ne part plus ?

 

j'écris ''pour l'instant'' .............en attente d'infos avérées........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#418

PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

16 arrières moins Frenet , 15 pr l'instant

20 avants moins Witt Facundo Deliège et certainement Louchard , 16 pr l'instant

encore 3 départs , et on sera 28 !!!!!

Et Jo, il ne part plus ?

 

j'écris ''pour l'instant'' .............en attente d'infos avérées........

Giraud, Deliège, Louchard ce n'est pas fait....

Par contre ajoute J.mondoulet (aix en provence), et Moinot à la liste des départs...

Les prolongations de Michalick et de Vailloud devraient arriver très rapidement....

#419

boughera  aussi  devrait  nous quitter

#420

DELIEGE ne devait pas être prolongé en cas de non-montée; toutefois, le départ de LM change peut-être la donne, tout comme les départs "programmés" de GIRAUD, BOUGHERARA.

Fédérale 1