Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#463

Rien que ça !

#464

STACHMOU a écrit :
yanyan01 a écrit :

peut être qu'il lui reste un an de contrat ?

et partez sur un duo garnier / boulanger et la vérité ne sera pas loin !

Un duo d'entraineurs GARNIER/BOULANGER avec un Philippe VERE que l'on ressortirait du placard à balais comme Manager Sportif, le tout chapeauté par l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" et EN AVANT JEANNOT !!!

Un budget prévisionnel solide à base de "A vot' bon coeur M'Sieurs Dames", la place en CGT à 40 €, un Père Noël par ci par là, une rallonge sur la subvention municipale de mon copain le Maire, 1 ou 2 acrobates comptables et financiers à mes côtés, et EN ROUTE VERS LE PROFESSIONNALISME !!!

On va faire rêver la ville, le titre de Fédérale 2 (et ou) 3, le balcon de la Mairie, cotillons, serpentins et confettis, tambours et trompettes, et retour rapide en Fédérale 1 objectif PRO D2 en espérant que le Bon Dieu nous y emmène en allant prier tous les soirs à Notre Dame des Conches !!!

Présentation du projet au "Chibreli" et tutti quanti ..................

En attendant je laisse le soin au Conseil d'Administration de solder le gouffre financier occasionné lors de mon passage.

Y A PAS DE POGNON MAIS LA FETE CONTINUE !!!

Amis supporters violets TOUT MAIS PAS CA !!!

Il serait temps de retotrouver des vraies valeurs qui ont fait la grandeur du club et des dirigeants disposant de la puissance financière à la hauteur de leur ambition.

Que l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" fasse un chèque à titre personnel d'un montant de 561 300 € et on y verrai peut-être plus clair en ce qui concerne la SASP

Eh Fifi il vient des sapins celui là préviens le avant de l'iinsulter ....Hi Hi Hi

Dernière modification par Blairot (08/05/2017 19:18:30)

#465

On me dit dans l'oreillette que la SASP ne pouvant recevoir des deniers publics, c'est l'association qui reçoit les subventions et donc est bénéficiaire, il faut additionner les benéfices de l'une et les dettes de l'autre pour pouvoir faire un bilan.

Dernière modification par Flodamalou (08/05/2017 20:57:09)

#466

La Sasp est une entreprise et donc à ce titre elle ne peut pas recevoir directement des subventions mais l'association oui...Qui est le Président de l'association à Bourg ????

Il va avoir du boulot !!!!!

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#467

TURTEL a écrit :

La Sasp est une entreprise et donc à ce titre elle ne peut pas recevoir directement des subventions mais l'association oui...Qui est le Président de l'association à Bourg ????

Il va avoir du boulot !!!!!

Exact mais le transfert est toujours possible si l'Association est actionnaire minoritaire de la SASP mais attention tout ceci est limité , je vois mal L'Assos détentrice de fonds importants et si c'est le cas les apporter pour combler le "trou " de la SASP ...La DNACG ne sera pas Ok ...A suivre

Dernière modification par Blairot (08/05/2017 20:48:21)

#468

PICARD-GIRARD a écrit :

non ,4ème série direct .........!!!!

l avantage les voyages seront beaucoup plus courts pour suivre nos favoris surprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#469

Des problèmes financiers  chez vous les bressans ?  :(  

#470

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

non ,4ème série direct .........!!!!

l avantage les voyages seront beaucoup plus courts pour suivre nos favoris surprise

 

.parti à midi ,rentré à18h ,entrée 2E pr la bourriche de l'EDR........retour au bon vieux temps!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#471

??

#472

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

non ,4ème série direct .........!!!!

l avantage les voyage seront beaucoup plus courts pour suivre nos favoris surprise

 

.parti à midi ,rentré à18h ,entrée 2E pr la bourriche de l'EDR........retour au bon vieux temps!!!

 

entré 2€ tu vas pas te faire des copains en série.

a part le servette aucun club de série ne fait payer d'entrer.

mais un derby a pont d'ain ca nous rapporterais sans doute une super buvette

#473

Blairot a écrit :
STACHMOU a écrit :
yanyan01 a écrit :

peut être qu'il lui reste un an de contrat ?

et partez sur un duo garnier / boulanger et la vérité ne sera pas loin !

Un duo d'entraineurs GARNIER/BOULANGER avec un Philippe VERE que l'on ressortirait du placard à balais comme Manager Sportif, le tout chapeauté par l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" et EN AVANT JEANNOT !!!

Un budget prévisionnel solide à base de "A vot' bon coeur M'Sieurs Dames", la place en CGT à 40 €, un Père Noël par ci par là, une rallonge sur la subvention municipale de mon copain le Maire, 1 ou 2 acrobates comptables et financiers à mes côtés, et EN ROUTE VERS LE PROFESSIONNALISME !!!

On va faire rêver la ville, le titre de Fédérale 2 (et ou) 3, le balcon de la Mairie, cotillons, serpentins et confettis, tambours et trompettes, et retour rapide en Fédérale 1 objectif PRO D2 en espérant que le Bon Dieu nous y emmène en allant prier tous les soirs à Notre Dame des Conches !!!

Présentation du projet au "Chibreli" et tutti quanti ..................

En attendant je laisse le soin au Conseil d'Administration de solder le gouffre financier occasionné lors de mon passage.

Y A PAS DE POGNON MAIS LA FETE CONTINUE !!!

Amis supporters violets TOUT MAIS PAS CA !!!

Il serait temps de retotrouver des vraies valeurs qui ont fait la grandeur du club et des dirigeants disposant de la puissance financière à la hauteur de leur ambition.

Que l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" fasse un chèque à titre personnel d'un montant de 561 300 € et on y verrai peut-être plus clair en ce qui concerne la SASP

Eh Fifi il vient des sapins celui là préviens le avant de l'iinsulter ....Hi Hi Hi

Tu parles d'un chiffre qui était celui du déficit à fin juin 2015! Tu n'aurais pas un train de retard? Et pour l'instant, à part des rumeurs, nous ne savons rien de la situation financière du club. Et si trou il y a, il sera comblé par les actionnaires et dirigeants à la  fin de l'exercice comptable, sinon le club sera rétrogradé par la DNACG. Je fais confiance donc aux dirigeants pour faire ce qu'il faut...

 

#474

Il suffit qu'une "saucisse" soit balancée et le forum se réveille un jour férié, c'est bien. wink

#475

STACHMOU a écrit :
yanyan01 a écrit :

peut être qu'il lui reste un an de contrat ?

et partez sur un duo garnier / boulanger et la vérité ne sera pas loin !

Un duo d'entraineurs GARNIER/BOULANGER avec un Philippe VERE que l'on ressortirait du placard à balais comme Manager Sportif, le tout chapeauté par l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" et EN AVANT JEANNOT !!!

Un budget prévisionnel solide à base de "A vot' bon coeur M'Sieurs Dames", la place en CGT à 40 €, un Père Noël par ci par là, une rallonge sur la subvention municipale de mon copain le Maire, 1 ou 2 acrobates comptables et financiers à mes côtés, et EN ROUTE VERS LE PROFESSIONNALISME !!!

On va faire rêver la ville, le titre de Fédérale 2 (et ou) 3, le balcon de la Mairie, cotillons, serpentins et confettis, tambours et trompettes, et retour rapide en Fédérale 1 objectif PRO D2 en espérant que le Bon Dieu nous y emmène en allant prier tous les soirs à Notre Dame des Conches !!!

Présentation du projet au "Chibreli" et tutti quanti ..................

En attendant je laisse le soin au Conseil d'Administration de solder le gouffre financier occasionné lors de mon passage.

Y A PAS DE POGNON MAIS LA FETE CONTINUE !!!

Amis supporters violets TOUT MAIS PAS CA !!!

Il serait temps de retotrouver des vraies valeurs qui ont fait la grandeur du club et des dirigeants disposant de la puissance financière à la hauteur de leur ambition.

Que l'ancien capitaine de la SASP "COSTA CONCORDIA" fasse un chèque à titre personnel d'un montant de 561 300 € et on y verrai peut-être plus clair en ce qui concerne la SASP

Là nous avons quelqu'un qui connaît bien les rouages du club!!Les chiffres annoncés ne laissent rien augurer de bon!!

#476

Ce n'est pas aussi catastrophique qu'il y parait, certes il y a un dégraissement en cours du buget et des violets (joueurs et staff,) on ne jouera pas la poule d'accession, si tentée qu'elle existe encore, mais apriori, rien de plus grave que cela.

Je ne trouve pas négatif qu'on joue au niveau de nos moyens, et si il faut descendre pour construire une équipe solide, on ne va pas en mourir pour autant.

Pour le moment à part quelques infos diffuses, nous n'avons aucune vision d'ensemble de la future saison à venir, ni au niveau burgien, ni au niveau national, il est donc urgent d'attendre et de profiter des phases finales de ceux qui peuvent encore jouer au rugby passé mai smile

Fédérale 1