Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#645

...........même en étant jeune .............107 ans font bcp !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#646

PICARD-GIRARD a écrit :

...........même en étant jeune .............107 ans font bcp !!!! cheeky

MDR ,mais bon dés fois il faut rire....néanmoins si l'année prochaine ns aurions quelque s étrangers à des postes déficiants.....je ne serais pas contre mais il ne faut pa s confondre quelques

 joueurs,avec armada..;

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#647

pas plus de 2 pour moi ............un 8 .........et un 10-12 ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#648

Oui bon, all black évidemment, ensuite, vous avez compris ce que je voulais dire, former pour avoir une équipe nationale forte avec des joueurs issus de la formation française.

Donc, itou au niveau des "petits" clubs...

#649

Le Revermontois a écrit :

Ou

Fiphy le Montmerlois a écrit :

18 ans! on est monté 2 fois entre temps, non? Et si on était monté cette année, avec une équipe qui joue à mi-temps, on aurait encore fait l'ascenseur! Laissons le temps à nos jeunes pour s'aguerrir, et construisons un projet pérenne.

Oui,mais on n'est pas monté...............mais si on avez eu Clint (etranger )et non l'autre pipe  qui à ressigner MDR.......Mais je ne suis plus tout jeune et attendre encore 107 ans je veux bien mais Dieu le voudra-t -il ?????????????????

On va pas refaire le débat du 10! et GROS n'a pas resigné, il avait encore un an de contrat! Après, évidemment, je ne remets pas en cause le fait que Clint était très bon et australien! et si le club doit un recruter un autre 10, je m'en fous qu'il soit français ou "étranger", je ne plaide pas forcément pour du 100% français; toutefois, je pense que nous pouvons garder une très forte ossature française. Et si on a raté à la montée, qui nous dit que nous serions montés avec plusieurs "étrangers"?

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/05/2017 18:31:38)

#650

La B de Auch bat Massy  en finale 21 à 18..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#651

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Ou

Fiphy le Montmerlois a écrit :

18 ans! on est monté 2 fois entre temps, non? Et si on était monté cette année, avec une équipe qui joue à mi-temps, on aurait encore fait l'ascenseur! Laissons le temps à nos jeunes pour s'aguerrir, et construisons un projet pérenne.

Tes propos sont contracdictoirs phiphi, mais je voudrais la meme chose que toi ...et on l'on peut;....arraetez de me cassez...........Un e équipe en pro D2 à Bg c'est P O S S I B LE .....Non de Dieu!

Oui,mais on n'est pas monté...............mais si on avez eu Clint (etranger )et non l'autre pipe  qui à ressigner MDR.......Mais je ne suis plus tout jeune et attendre encore 107 ans je veux bien mais Dieu le voudra-t -il ?????????????????

On va pas refaire le débat du 10! et GROS n'a pas resigné, il avait encore un an de contrat! Après, évidemment, je ne remets pas en cause le fait que Clint était très bon et australien! et si le club doit un recruter un autre 10, je m'en fous qu'il soit français ou "étranger", je ne plaide pas forcément pour du 100% français; toutefois, je pense que nous pouvons garder une très forte ossature française. Et si on a raté à la montée, qui nous dit que nous serions montés avec plusieurs "étrangers"?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#652

Non on ne va  pas refaire les débats , mais il n'empèche que .......................!!!!Mais tes  propos ont changés. concernant les joueurs étrangers ,pour moi ,je le répète,quelques uns OUI une Armada NNNOOONNN

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#653

Un Berjalliem c'est considéré comme français ou étranger en Bourkie ?

Je dis cela parce que ça m'fait un peu marrer la nelle mode du : "On veut du Fidjien, on veut du Géorgien !", alors qu'au 1er accroc d'un mec venu des Terres Froides Isèroises, souvent ,à d'abord été mise en avant sa Berjallité...........

Je ne pense pas que la nature du projet 2020 est (était ?) 100 °/° Français !

Peut-ètre a t-il été mal expliqué...

C'est (c'etait ?) plutot priorité à dans l'ordre 1/Formation Locale 2/Formation Règionale 3/Hexagonale...Evidemment, si le Club ne trouvait pas son bonheur dans les 3 premières cases, je ne vois pas ce qui empèche d'aller piocher exotique....

Turtel à raison, cela va plutot dans le sens des évolutions règlementaires...

#654

Pas d'affolement, vous montez tous les 5 ans !!

2008, 2013, ce sera pour 2018...cheeky cheeky

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#655

Grâce aux interventions pertinentes de certains forumeurs particulièrement bien informés du fonctionnement interne de la "Maison Violette", les évidentes incohérences signalées précédemment deviennent, d'une certaine manière, beaucoup plus cohérentes.
 
Effectivement,la supposée mise à l'écart de FM n'a jamais été confirmée officiellement par le club, sous quelque forme que ce soit, contrairement à celle de LM rapidement mise en ligne sur le site du club.
 
LM, maintenant parti,et les dirigeants de la SASP aux abonnés absents seraient à l'origine de cette décision. Ca change la donne ......
 
FM est sous contrat jusqu'au 30/06/2018 au même titre semble t-il que YB, tous deux apparemment liés à la SASP. FM est donc à ce jour,et tant mieux,toujours parmi nous.
 
VIEUX VIOLET qui parle manifestement au nom de l'institution le dit clairement et fermement:"Les entraîneurs des avants et arrières feront l'affaire !". Néanmoins, les situations contractuelles liées à ces contraintes contractuelles (SASP/ASSO ???) ne semblent pas être très claires pour le moment et expliqueraient, à juste titre, les propos confus des joueurs et entraîneurs devant la Presse.
 
Le Projet club en cours semble être en passe d'être abandonné (Divergences,Finances,..,??) et une nouvelle équipe porteuse d'un nouveau Projet se mettre en place.
 
J'ai lu avec attention et intérêt un post de CHICKENBRESSE en date du 02/05/2017 sur le sujet "PHASE FINALE-JEAN PRAT" qui conseille à RAVACHOL de se dépêcher à créer une SASP, de la liquider et qu'on l'aidera à rester à son niveau (de division je suppose). S'il pouvait nous expliquer précisément les modalités d'application et la finalité de ce type d'opération, nous l'écouterons avec la plus grande bienveillance.
 
En parallèle, j'ai retrouvé un post de PICARD-GIRARD en date du 10/01/2017 sur le sujet "USBPA 2016-2017" qui annonce l'organigramme partiel de l'Association. Et là,comme l'on dit "Chez Annie" il n'y a plus "Anguille sous Roche" mais bien "BALEINE SOUS GRAVILLON".
 
TONTON CRISTOBAL est de retour et le plan était minutieusement préparé en coulisses de longue date à en laisser bouche bée Toni MUSULIN !!!
 
Non pas, et Dieu merci, pour une nouvelle parodie de gestion mais pour solder le déficit abyssal qu'il a creusé, et pour insuffler la dynamique nécessaire redonnant ainsi un nouvel élan au club. Nous allons donc découvrir prochainement dans les médias locaux "L'USBPA TOP14 CHAMPION'S PROJECT" probablement à l'issue d'une Conférence de Presse à faire pâlir Jérôme CAHUZAC et Thomas THEVENOUD réunis, l'éloquence en moins, en martyrisant certainement la langue de MOLIÈRE tout en conservant l'esprit "TARTUFFE" et "LES FOURBERIES DE SCAPIN".
 
Rendez-vous donc en Septembre dans les Tribunes du Stade VERCHÈRE afin d'entonner tous ensemble le nouvel Hymne Viole t:TONTON CRISTOBAL EST REVENU (Voir autorisation avec Pierre PERRET).
https://www.youtube.com/embed/Kv44eI4BYiw
 
TOUT CECI n'est bien entendu qu'une fable humoristique et pleine d'espoir, destinée à détendre l'atmosphère dans un climat d'incertitude Violet devenu pesant, accentué par la frustration de ne pas être à la place de NEVERS.
 
"Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs ,toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite".
 
Bien à Vous et AAAAALLLEZ VIOLETS!!!!
 
PS : DOUDOU, retrouve le MORAL, ça va le faire !!!

#656

La Berjalie aurait colonisé la Bresse, aux dires de certains, alors que dire s'il y avait recrutement de plusieurs "étrangers"!!!!!

Et pour ma part, je ne défends pas un projet 100% français, je défends plus un projet de formation.

#657

Le Revermontois a écrit :

Non on ne va  pas refaire les débats , mais il n'empèche que .......................!!!!Mais tes  propos ont changés. concernant les joueurs étrangers ,pour moi ,je le répète,quelques uns OUI une Armada NNNOOONNN

yes

#658

A lire "stachmou", le club serait bouffé par des guerres internes ?

Fédérale 1