Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#729

Le nombre de contrats Pro étant ramené à 28, il y aura forcément des partants parmi ceux qui ne sont pas encore engagés...Il y aura aussi probablement encore qqs resignatures puisqu'aujourd'hui 19 contrats Pro actés....Je dirais "à la louche" 4 resignatures et 5 recrues....

#730

C'est quoi la définition exacte d'un contrat 'pro"?

#731

Christian DUCLOS parle de" bonnes suprises", donc attendons patiemment les annonces officielles.

#732

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Christian DUCLOS a confirmé sur FB que Hugo serait violet la saison prochaine, en effet, il ajoute aussi que "nous aurons de bonnes surprises et une bonne équipe pour la saison prochaine".

En violet comme Witt ???                                       wink

#733

Laglo66 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Christian DUCLOS a confirmé sur FB que Hugo serait violet la saison prochaine, en effet, il ajoute aussi que "nous aurons de bonnes surprises et une bonne équipe pour la saison prochaine".

En violet comme Witt ???                                       wink

Si un des dirigeants parle de "violet", je pense qu'il parle de Bourg! wink

#734

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Laglo66 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Christian DUCLOS a confirmé sur FB que Hugo serait violet la saison prochaine, en effet, il ajoute aussi que "nous aurons de bonnes surprises et une bonne équipe pour la saison prochaine".

En violet comme Witt ???                                       wink

Si un des dirigeants parle de "violet", je pense qu'il parle de Bourg! wink

Je "panse" aussi.  smiley

#735

un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et beaucoup de regret du coté de Rumilly. Avec cet article je fait un retour en arriere de 14 ans ou effectivement il rapelle avoir joué et perdu avec Bourg le match de la montée contre Oyonnax à Bourgoin j'y etais match que l'on a perdu alors que l'on avait gagné 2 fois en match de poule.ce match je l'ai toujours en travers de la gorge car je suis a peu pret certain que l'on avait vraiment pas l'envie de montée,ce n'est que mon avis personnel.je souhaite que Choveau en tant qu'entraineur realise ce qu'il n'a pas reussit à Bourg en tant que joueur.je lui dit bonne chance.

ps:qui etait notre ouvreur a l'epoque j'ai perdu son nom.

#736

l'Annecien a écrit :

un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et beaucoup de regret du coté de Rumilly. Avec cet article je fait un retour en arriere de 14 ans ou effectivement il rapelle avoir joué et perdu avec Bourg le match de la montée contre Oyonnax à Bourgoin j'y etais match que l'on a perdu alors que l'on avait gagné 2 fois en match de poule.ce match je l'ai toujours en travers de la gorge car je suis a peu pret certain que l'on avait vraiment pas l'envie de montée,ce n'est que mon avis personnel.je souhaite que Choveau en tant qu'entraineur realise ce qu'il n'a pas reussit à Bourg en tant que joueur.je lui dit bonne chance.

ps:qui etait notre ouvreur a l'epoque j'ai perdu son nom.

Bah, si ça a perdu ce devait ètre Gros non ????

Non, je rigole...

Juste par curiosité (et parce que ma Culture Bressane est à parfaire), pourquoi BEB ne voulait pas alors de la montée ??

#737

j'ai bien dit que ce n'était qu'un avis personnel et au vu des 2 matchs de poule ou l'on avait battu Oyonnax je n'ai pas ressenti au cours de ce match que Bourg ai mis tous les ingredients pour  gagner.Pour rappel yoan Boulanger  faisait lui aussi partie de l'equipe avec Choveau.

 

#738

MARCFANXV a écrit :
l'Annecien a écrit :

un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et beaucoup de regret du coté de Rumilly. Avec cet article je fait un retour en arriere de 14 ans ou effectivement il rapelle avoir joué et perdu avec Bourg le match de la montée contre Oyonnax à Bourgoin j'y etais match que l'on a perdu alors que l'on avait gagné 2 fois en match de poule.ce match je l'ai toujours en travers de la gorge car je suis a peu pret certain que l'on avait vraiment pas l'envie de montée,ce n'est que mon avis personnel.je souhaite que Choveau en tant qu'entraineur realise ce qu'il n'a pas reussit à Bourg en tant que joueur.je lui dit bonne chance.

ps:qui etait notre ouvreur a l'epoque j'ai perdu son nom.

Bah, si ça a perdu ce devait ètre Gros non ????

Non, je rigole...

Juste par curiosité (et parce que ma Culture Bressane est à parfaire), pourquoi BEB ne voulait pas alors de la montée ??

 

je dirais Aidan Vince

#739

l'Annecien a écrit :

j'ai bien dit que ce n'était qu'un avis personnel et au vu des 2 matchs de poule ou l'on avait battu Oyonnax je n'ai pas ressenti au cours de ce match que Bourg ai mis tous les ingredients pour  gagner.Pour rappel yoan Boulanger  faisait lui aussi partie de l'equipe avec Choveau.

 

Ha d'accord, pardon, j'avais pas pigé....Je pensais que BEB avait refusé la montée...Bon ce qu'il y a de bien c'est que le binome se connait...Cela enlève le temps de découverte qui parfois constitue un frein au début de la cohabitation....

#740

je confirme pour Aidan Vince, par contre Boulanger était au LOU chez les jeunes, il n'est revenu a Bourg que l'année d'après

#741

Merci Pat11 effectivement Aiden Vince super joueur de la mème ligné que Clint Eadie.

#742

en tout cas nouvelle orientation du club.... après le tout francais on va maintenant chercher à recruter la légion étrangère chambérienne.... celle la même que l'on a critiqué, raillé il y a qq semaines lors de notre double affrontement avec les savoyards.... ( interview de Mignot à la limite de la correction envers nos adversaires... avant pendant et apres ces demis finales...)..... On a l'air malin maintenant ....

Fédérale 1