Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#757

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

D'après des commentaires sur FB, la CGT nouvelle serait livrée...en décembre!!! angry

On fera une demie-saison à s'asseoir par-terre, ou le club prévoit-il des fauteuils à l'entrée? devil

............on fait tte la phase aller à l'extérieur !!! cheeky

La fiabilité des infos Facebook haha 

D'après ces mêmes rumeurs face de book, Le Bouhris, Bourlon, Moinot, Blanchard, Bougherara partent.....

#758

skorpyon-violet01 a écrit :
Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............on fait tte la phase aller à l'extérieur !!! cheeky

La fiabilité des infos Facebook haha 

D'après ces mêmes rumeurs face de book, Le Bouhris, Bourlon, Moinot, Blanchard, Bougherara partent.....

Les mêmes qui disaient que Jo partait à Rouen... wink

#759

La source de l'ainfaux , c'est face de bouc ou LDP ???? !!!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#760

Ouais, les sources FB, tant que cela ne vient pas d'un des dirigeants, ce ne sont que des fakes à preuve du contraire. Après, on a deux 9 déjà, donc ce ne serait pas étonnant que LEBOUHRIS parte; de même on a deux 15, donc idem pour MOINOT. Quant à BLANCHARD, BOUGHERARA et BOURLON, on verra bien: on saura tout à la fin de la semaine prochaine je pense.

#761

l'Annecien a écrit :

un superbe article sur le dauphiné de ce jour concernant notre futur entraineur Thomas Choveau et beaucoup de regret du coté de Rumilly. Avec cet article je fait un retour en arriere de 14 ans ou effectivement il rapelle avoir joué et perdu avec Bourg le match de la montée contre Oyonnax à Bourgoin j'y etais match que l'on a perdu alors que l'on avait gagné 2 fois en match de poule.ce match je l'ai toujours en travers de la gorge car je suis a peu pret certain que l'on avait vraiment pas l'envie de montée,ce n'est que mon avis personnel.je souhaite que Choveau en tant qu'entraineur realise ce qu'il n'a pas reussit à Bourg en tant que joueur.je lui dit bonne chance.

ps:qui etait notre ouvreur a l'epoque j'ai perdu son nom.

Je pense à Fromont,mais je ne suis pas sur à100/100

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#762

non c'était le NZ  A  VINCE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#763

Je' t'ai dit que je n'étais pas sur à 100:/100  LOL merci ,mais sur ce match ,ns avions éliminé Aix ,et Oyo ,Tours il me semble ,Alors ce n'est plus la même chanson si savait été l'ain verse....!  Quoi que?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#764

sur FB apparement la berjallie quitte la bresse mon avis ça ne peut que renforcer le groupe car je n'avais pas l'impression que l'intégration était  si évidente il suffisait de voir la composition des équipes pour se rendre compte que les meilleurs n'était pas forcément alignés.l'exemple de Moinot et significatif alors que Dupont a fait toute la saison à l'arrière et ce avec brio on le remplace pour les phases finales par un berjalien qui n'a pas fait un seul match de la saison.

#765

Il reste quand même du berjallien: FUSIER, MICHALIK, RAVIER. Ce ne sont peut-être pas les plus "méchants" qui restent du coup! Ce sont aussi les plus jeunes, et c'est très intéressant pour l'avenir.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/05/2017 13:51:57)

#766

Ce qui veut dire qu'au niveau départs certains on aurait à ce jour:

FACUNDO LOUCHARD WITT J. MONDOULET  MOINOT  ARGOUD 

Départs possibles:

DELIÈGE BOUGHERRA LEBOUHRIS  GIRAUD BOURLON 

 

 

#767

PICARD-GIRARD a écrit :

non c'était le NZ  A  VINCE

c'était pas bertrand guillou parti à montpellier la saison suivante et qui a fini sa carrière à oyo avec peter giroud ?  ou alors à bourg  guillou jouait centre, je me souvient plus trop.

 

#768

Tout la première ligne titulaire partirait... Compliqué de la remplacer non ?

#769

C'est. tout. le. pack qui. part en sucette 

#770

vieux violet a écrit :

Ce qui veut dire qu'au niveau départs certains on aurait à ce jour:

FACUNDO LOUCHARD WITT J. MONDOULET  MOINOT  ARGOUD 

Départs possibles:

DELIÈGE BOUGHERRA LEBOUHRIS  GIRAUD BOURLON 

 

 

giraud devrait rester !!!

Fédérale 1