Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1135

tousdevant84 a écrit :

Jeunisme déplacé à outrance?Tu as bien regradé le temps de jeu accordé aux jeunes qui ont intégré le groupe pro?Dire que nous sommes un exemple de ce côté est une ineptie!!!Continuez à croire que nous sommes les meilleurs et le mieux placés , plus dure sera la chute...........

parce que tu crois que les autres club de cette poule en on mis régulièrement des jeunes???arrete un peut tes conneries.c est comme sa et je pense que bourg fait ce qu il faut.pour etre aller voir et discuter avec nos voisins de macon ils disnent que du bien du club.alors arrête de pleurer

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1136

ce ''jeunisme'' forcené de TOUSDEVANT en devient inquiétant ou risible ,c'est selon.............ça relèverait presque du psy.........allongez vs ,parlez moi de votre jeunesse !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1137

Risible?On en reparle dans quelques temps.......

#1138

Je trouve positif que TD84, parle des jeunes, s'en préoccupe, les suive, les supporte....

Ca, c'est bien...

Par contre, si je peux me permettre, peut-ètre n'as-tu pas complètement la notion TD84 du différentiel de niveau entre une équipe B, une Belascain et une equipe Sènior du haut de FED1...

Ce n'est pas parce qu'un Jeune surnage dans ces niveaux de pratique qu'il est forcément calibré pour l'equipe 1 !

La vitesse n'est pas la mm, les impacts ne sont pas les mms et surtout, le Jeu n'est pas le mm...

Dans un Collectif Professsionnel tel que celui de BEB, si, en aval, par le biais de la Formation tu alimentes ton groupe 1 de un ou deux éléments par classe d'àge, tu peux déjà considérer ètre dans un excellent ratio !!!

Cette année USBPA a été, un peu au-dessus de ces standarts...

En ce sens BEB, fait plutot figure de bon élève....Il faut le reconnaitre....

#1139

Si on te suit difference de niveau , manque de vitesse , d impact , pas le meme jeu etc ....Le pont levis est relevé .... les jeunes direction villard , Bellegarde pour un petit billet .

donc Lombard qui arrive de la B de Nevers et recruté sur d autres critères ?

Sauf erreur de ma part il y a un pilier droit en B qui est sollicité par Carcassonne ..... curieux que l on le laisse partir .

 

#1140

Phallange01 a écrit :

Si on te suit difference de niveau , manque de vitesse , d impact , pas le meme jeu etc ....Le pont levis est relevé .... les jeunes direction villard , Bellegarde pour un petit billet .

donc Lombard qui arrive de la B de Nevers et recruté sur d autres critères ?

Sauf erreur de ma part il y a un pilier droit en B qui est sollicité par Carcassonne ..... curieux que l on le laisse partir .

 

Exact et ce n'est pas le seul !!Et je suis d'accord avec toi , pourquoi un jouer qui vient d'une B d'un a

#1141

tousdevant84 a écrit :
Phallange01 a écrit :

Si on te suit difference de niveau , manque de vitesse , d impact , pas le meme jeu etc ....Le pont levis est relevé .... les jeunes direction villard , Bellegarde pour un petit billet .

donc Lombard qui arrive de la B de Nevers et recruté sur d autres critères ?

Sauf erreur de ma part il y a un pilier droit en B qui est sollicité par Carcassonne ..... curieux que l on le laisse partir .

 

Exact et ce n'est pas le seul !!Et je suis d'accord avec toi , pourquoi un jouer qui vient d'une B d'un autre club disposerait d'un statut différent d'un joueur de Bourg?

#1142

Ceci dit je souhaite le meilleurs a Lombard et qu il nous régale dans le registre du deuxieme ligne de devoir confiné aux taches obscures 

#1143

Phallange01 a écrit :

Ceci dit je souhaite le meilleurs a Lombard et qu il nous régale dans le registre du deuxieme ligne de devoir confiné aux taches obscures 

Moi aussi je lui souhaite de réussir mais dans VDA de ce matin ,ils annoncent le recrutement à venir de 2 secondes lignes ,alors est ce qu'il aura du temps de jeu?

#1144

MARCFANXV a écrit :

Je trouve positif que TD84, parle des jeunes, s'en préoccupe, les suive, les supporte....

Ca, c'est bien...

Par contre, si je peux me permettre, peut-ètre n'as-tu pas complètement la notion TD84 du différentiel de niveau entre une équipe B, une Belascain et une equipe Sènior du haut de FED1...

Ce n'est pas parce qu'un Jeune surnage dans ces niveaux de pratique qu'il est forcément calibré pour l'equipe 1 !

La vitesse n'est pas la mm, les impacts ne sont pas les mms et surtout, le Jeu n'est pas le mm...

Dans un Collectif Professsionnel tel que celui de BEB, si, en aval, par le biais de la Formation tu alimentes ton groupe 1 de un ou deux éléments par classe d'àge, tu peux déjà considérer ètre dans un excellent ratio !!!

Cette année USBPA a été, un peu au-dessus de ces standarts...

En ce sens BEB, fait plutot figure de bon élève....Il faut le reconnaitre....

Je suis bien conscient du niveau que la F1 exige et je suis persuadé que le club , en faisant plus confiance à certains de ses jeunes pousses n'aurait pas à chercher à recruter ce qu'il a déjà!!!

#1145

.dis nous donc qui sont ces jeunes pousses Violettes dont tu as décelé les promesses !!!!!!!!!!!!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1146

encore une petite provoc de blaireau

#1147

il commence a nous raser

#1148

Budget annoncé à 3M pour la saison prochaine: soit une baisse de 17%. Le club veut arrêter d'être chaque année sur le fil du rasoir depuis 10 ans.

Fédérale 1