Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#1303

pierrejean a écrit :

Pour Leandro PEREZ-GALEONE c'est officiel direction Strasbourg

super joueur 4 ans au moins avec le SOC  j' aurai bien aimé qu' il revienne

proche des 4 sans culs

#1304

Non je pensais à un centre qui pourrait aller à Romans.

#1305

M L B signe à NANTES ............dommage , je pense qu'il pouvait continuer en Violet ,sa polyvalence était un atout !!

Bonne route à lui !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1306

PICARD-GIRARD a écrit :

M L B signe à NANTES ............dommage , je pense qu'il pouvait continuer en Violet ,sa polyvalence était un atout !!

Bonne route à lui !!

C'est quoi ta source ?

#1307

VOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la promo au supermarché du coin !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1308

PICARD-GIRARD a écrit :

VOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la promo au supermarché du coin !!!! cheeky

Moi je bois ROZANA pour que le propriètaire puisse se payer une autre veste mais voilà ....il vient de mourrir paix à son âme....

#1309

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

VOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la promo au supermarché du coin !!!! cheeky

Moi je bois ROZANA pour que le propriètaire puisse se payer une autre veste mais voilà ....il vient de mourrir paix à son âme....

Même pas l'eau des Neyrolles

Délicieuse à table, rafraîchissante à la mi-temps ?

#1310

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

VOLVIC PERRIER LA SALVETAT VITTEL .ça dépend de la promo au supermarché du coin !!!! cheeky

Moi je bois ROZANA pour que le propriètaire puisse se payer une autre veste mais voilà ....il vient de mourrir paix à son âme....

Même pas l'eau des Neyrolles

Délicieuse à table, rafraîchissante à la mi-temps ?

Et pas chère du tout ....

#1311

PICARD-GIRARD a écrit :

M L B signe à NANTES ............dommage , je pense qu'il pouvait continuer en Violet ,sa polyvalence était un atout !!

Bonne route à lui !!

Pourquoi recruter le 9 de Mâcon à la place de MLB?

#1312

...........pour une fois je suis d'accord ac toi !

la polyvalence de MLB était plus qu'intéressante avec la réduction du nbre de contrats pro...........sans parler de la valeur du joueur qui a tjrs répondu présent ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1313

Ce recrutement pose de sérieuses questions !!

#1314

tousdevant84 a écrit :

Ce recrutement pose de sérieuses questions !!

En effet, ce joueurs a-t-il déjà vraiment déçu ? Je ne crois pas, alors pourquoi ne pas miser sur la continuité ?!

Sa polyvalence a été souvent évoqué, mais que cela c'est son profil qui est intéressant, par sa raretés en france et son efficacité dans le rugby moderne. Car oui face à des défense de plus en plus dense et des systèmes qui tendes à s'organiser, un demi de mêlée gestionnaire, posé et réfléchi semble plus adéquat, et c'est justement le profil de MLB ! Il a toujours été efficace au pied derrière ses avants et il a souvent annoncé de judicieuse combinaison en première main. Par ailleurs la fougue de Maiquez rend ces deux joueurs complémentaire. Le Bourhis pour gérer le match et prendre les bonnes decision face aux defenses impermeable, face auxquelles accélérer le jeu ne sert à rien, et Maiquez pour exploiter les replacements défensif plus lents, du à la fatique, en fin de match.

 

#1315

Ce n'est que mon opinion mais le club aurait pu se passer de certaies recrues et renforcer des secteurs un peu juste en effectif!!

#1316

NOWIS a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Ce recrutement pose de sérieuses questions !!

En effet, ce joueurs a-t-il déjà vraiment déçu ? Je ne crois pas, alors pourquoi ne pas miser sur la continuité ?!

Sa polyvalence a été souvent évoqué, mais que cela c'est son profil qui est intéressant, par sa raretés en france et son efficacité dans le rugby moderne. Car oui face à des défense de plus en plus dense et des systèmes qui tendes à s'organiser, un demi de mêlée gestionnaire, posé et réfléchi semble plus adéquat, et c'est justement le profil de MLB ! Il a toujours été efficace au pied derrière ses avants et il a souvent annoncé de judicieuse combinaison en première main. Par ailleurs la fougue de Maiquez rend ces deux joueurs complémentaire. Le Bourhis pour gérer le match et prendre les bonnes decision face aux defenses impermeable, face auxquelles accélérer le jeu ne sert à rien, et Maiquez pour exploiter les replacements défensif plus lents, du à la fatique, en fin de match.

 

 

je pense qu'il paye sa mauvaise performance au pied contre chambery qui nous a couté la qualification pour la finale et une recette non négligeable à verchere

 

Dernière modification par josécoral (19/06/2017 11:52:25)

Fédérale 1