Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

chato-vienne les retrouvailles

#99

Une question pûrement technique. Le CS Vienne dans l'affaire gagne la montée en F1; Très bien.

Par contre , financièrement , le club perd une belle sommes avec les repas d'avant match, les entrées , les buvettes et enfin la récepetion ou je pense il y aurait eu beaucoup de monde.

La fédé prend en compte aussi cela ou Chato rembourse une partie??

#100

Merdier a écrit :

Si les infos que j'ai sont justes, vu le montant de l'amende il y a de quoi s'arranger....

 

Une question pûrement technique. Le CS Vienne dans l'affaire gagne la montée en F1; Très bien.

Par contre , financièrement , le club perd une belle sommes avec les repas d'avant match, les entrées , les buvettes et enfin la récepetion ou je pense il y aurait eu beaucoup de monde.

La fédé prend en compte aussi cela ou Chato rembourse une partie??

#101

rouge et bleu 13 a écrit :

vous etes tranquille federale 1

. triste d en arrivee la a cause de l arbitrage et de quelques abrutis.ont serat jamais qui etais les meilleurs.

 

 

L'arbitre l'arbitre toujours l'arbitre ,il a bon dos l'arbitre,prend le sifflet et apres tu reviens nous voir !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#102

c'est clair que ça fatigue de tjs entendre les mm rengaines qd un match se termine mal , l'arbitre .

c'est un arbitre de mon comité qui arbitre normalement en fed1 , donc ça doit qd mm pas être une pipasse , après il a surement fait des erreurs, comme tous les arbitres de tous les matchs, mais vu comme vous sembliez l'apprécier avant mm le match, je pense que ça tourne à la fixation !!!!

sinon moi j'ai arbitré la b du CARF cette année, et ben j'ai vu une super équipe, sympa, pas de mauvais gestes, comme quoi, d'un match à l'autre

#103

réglisse a écrit :

c'est clair que ça fatigue de tjs entendre les mm rengaines qd un match se termine mal , l'arbitre .

c'est un arbitre de mon comité qui arbitre normalement en fed1 , donc ça doit qd mm pas être une pipasse , après il a surement fait des erreurs, comme tous les arbitres de tous les matchs, mais vu comme vous sembliez l'apprécier avant mm le match, je pense que ça tourne à la fixation !!!!

sinon moi j'ai arbitré la b du CARF cette année, et ben j'ai vu une super équipe, sympa, pas de mauvais gestes, comme quoi, d'un match à l'autre

 

tout à fait d'accord avec toi

un arbitre peut faire des erreurs ( tojut cela dépend dans quel camp on est !!!) mais s'il arbitre à ce niveau c'est qu'il le mérite .  n'oublions pas que plusieurs fois dans l'année il y a un superviseur qui vient faire son rapport sur l'arbitre d'un match

 

j'assume que plus de 80% de ceux qui invectivent les arbitres ne connaissent pas la complexité des règles

je leur conseille de passer l'examen d'arbitre , d'arbitrer ( meme un match de cadet) et ils s'apercevront que leur jugement envers un arbitre sera plus modulé

 

 

é capoé

daniel

#104

REPONSE A FOURZAOL  JUSTEMENT SUIS PAS CAPABLE D ARBITRER DONC JE FAIT PAS LOL.ETAIS TU AU MATCH FRANCHEMENT FAIRE ATTENDRE L AMBULANCE 5 GROSSES MINUTES AVANT DE DE DONNER SONT ACCORD .JOUEUR OPERATION URGENTE LE SOIR MEME .APRES JE COMPREND PAS LES CONNERIES QUI SE DISENT DANS LES TRIBUNES IL NE SAIT RIEN PASSE .DES MOTS OUI MAIS COMME PARTOUT AILLEURS C EST UNE PERSONNE DE VIENNE QUI A COMMENCE A INSULTER NOTRE MANAGER DEPUIS LES TRIBUNES .ENFIN DOMMAGE POUR LE RUGBY BONNE SUITE CA SERAT DUR CONTRE CARQUE.

#105

rouge et bleu 13 a écrit :

REPONSE A FOURZAOL  JUSTEMENT SUIS PAS CAPABLE D ARBITRER DONC JE FAIT PAS LOL.ETAIS TU AU MATCH FRANCHEMENT FAIRE ATTENDRE L AMBULANCE 5 GROSSES MINUTES AVANT DE DE DONNER SONT ACCORD .JOUEUR OPERATION URGENTE LE SOIR MEME .APRES JE COMPREND PAS LES CONNERIES QUI SE DISENT DANS LES TRIBUNES IL NE SAIT RIEN PASSE .DES MOTS OUI MAIS COMME PARTOUT AILLEURS C EST UNE PERSONNE DE VIENNE QUI A COMMENCE A INSULTER NOTRE MANAGER DEPUIS LES TRIBUNES .ENFIN DOMMAGE POUR LE RUGBY BONNE SUITE CA SERAT DUR CONTRE CARQUE.

Sur le coup des pompiers , je ne sais pas ce qui s'est passé ! mais de là a tout mettre sur le dos de l'arbitre ................
Le problème , c'est que pour vous il ne s'est "rien passé " d'anormal dans les tribunes ........Les jets de cailloux , de bouteilles , de poubelles mac do , c'est tellement courant (cf beaune) que cela en devient ..............normal Et bien NON ! 
C'est pas dommage pour le rugby , c'est dommage pour vous !

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#106

rouge et bleu 13 a écrit :

REPONSE A FOURZAOL  JUSTEMENT SUIS PAS CAPABLE D ARBITRER DONC JE FAIT PAS LOL.ETAIS TU AU MATCH FRANCHEMENT FAIRE ATTENDRE L AMBULANCE 5 GROSSES MINUTES AVANT DE DE DONNER SONT ACCORD .JOUEUR OPERATION URGENTE LE SOIR MEME .APRES JE COMPREND PAS LES CONNERIES QUI SE DISENT DANS LES TRIBUNES IL NE SAIT RIEN PASSE .DES MOTS OUI MAIS COMME PARTOUT AILLEURS C EST UNE PERSONNE DE VIENNE QUI A COMMENCE A INSULTER NOTRE MANAGER DEPUIS LES TRIBUNES .ENFIN DOMMAGE POUR LE RUGBY BONNE SUITE CA SERAT DUR CONTRE CARQUE.

Il ne s

#107

    CHER VIENNOIS                  en 2015 j etait a VIENNE pour le match retour des 8eme

vos supporters on insulte des gamines des meres de famille qui se rendaint a la buvette                   sur la petite echaufouree a  l entree de vos verstiaire certains se sont precipites pour envenimer les chose ALORS SVP PAS DE LECONS

le probleme est que notre SPORT par a la DERIVE et que a CHATO a VIENNE ou AILLEURS une partie du public passe plus de temps a insulter les arbitres les joueurs et les supporters adverses  plutot que d encourager leur equipe ce qui entraineras de plus en plus de debordements                   BONNE ANNEE EN FEDERALE1 car je pense que sur les 2 match vous nous auriez battus             PS n oubliez pas de redescendre pour d amicales retrouvailles au printemps 2019

#108

Toyo13 a écrit :

    CHER VIENNOIS                  en 2015 j etait a VIENNE pour le match retour des 8eme

vos supporters on insulte des gamines des meres de famille qui se rendaint a la buvette                   sur la petite echaufouree a  l entree de vos verstiaire certains se sont precipites pour envenimer les chose ALORS SVP PAS DE LECONS

le probleme est que notre SPORT par a la DERIVE et que a CHATO a VIENNE ou AILLEURS une partie du public passe plus de temps a insulter les arbitres les joueurs et les supporters adverses  plutot que d encourager leur equipe ce qui entraineras de plus en plus de debordements                   BONNE ANNEE EN FEDERALE1 car je pense que sur les 2 match vous nous auriez battus             PS n oubliez pas de redescendre pour d amicales retrouvailles au printemps 2019

 

 

                                   

 

 

 

 

                   

 

 

 

 

vous comptez rester en Fed2 l'an prochain ?????

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#109

rouge et bleu 13 a écrit :

REPONSE A FOURZAOL  JUSTEMENT SUIS PAS CAPABLE D ARBITRER DONC JE FAIT PAS LOL.ETAIS TU AU MATCH FRANCHEMENT FAIRE ATTENDRE L AMBULANCE 5 GROSSES MINUTES AVANT DE DE DONNER SONT ACCORD .JOUEUR OPERATION URGENTE LE SOIR MEME .APRES JE COMPREND PAS LES CONNERIES QUI SE DISENT DANS LES TRIBUNES IL NE SAIT RIEN PASSE .DES MOTS OUI MAIS COMME PARTOUT AILLEURS C EST UNE PERSONNE DE VIENNE QUI A COMMENCE A INSULTER NOTRE MANAGER DEPUIS LES TRIBUNES .ENFIN DOMMAGE POUR LE RUGBY BONNE SUITE CA SERAT DUR CONTRE CARQUE.

Bah, tu n'es pas capable d'écrire non plus, et pourtant tu le fais cheeky laugh

Par contre quand tu dis que ça se passe partout ailleurs comme ça, c'est une énorme connerie, non, ça ne se passe pas comme ça dans 99% des clubs, le jour ou dans ma région on sera obligé de mettre des grillages autour de la pelouse, j'irai voir ailleurs, le rugby c'est pas un zoo.

#110

olivier a écrit :

Allez, les enfants, on va se calmer, on se retrouve dimanche à Vienne pour boire le verre de l'amitié, avec ou sans les dents, on verra.

 

 

Olivier, j'admire tout ce que tu fais pour le rugby amateur, tes propos plein de bon sens.... 

Mais là, je ne peux pas te laisser banaliser cet évènement !!!! j ai vu la vidéo de la bagarre, et les jets sur le terrain !!!! c'est scandaleux !!! c'est pire que tout, et c'est pas la première fois que Chateaurenard est au centre de débats houleux, voire violents ! 

Alors, le "on oublie tout et on passe au match retour" ( qui n'aura pas lieu selon mes infos !!! ) c'est sans doute une forme d'apaisement, mais je ne peux pas en vouloir à Vienne d^'e^tre traité et reçu comme ça !!!! 

 

A un moment, on se doit d'accuser, de pointer ce qui ne va pas chez tel ou tel entraineur, dans tel ou tel club  !

 

CA Lannemezan....on t aime

#111

pierrejean a écrit :

Attention à ne pas généraliser, en 16ème lors des 2 matchs entre Nice et Vienne, beaucoup d'engagement, pas mal de cartons, mais sur des fautes et non des brutalités et surtout je crois qu'il y avait du respect entre les joueurs, les dirigeants et les supporters des 2 clubs .Une rencontre sportive même à enjeu ce n'est pas la guerre .

Vrai bonne saison à Vienne en F1

ce ne sont pas des matchs sympas dont on parle le plus

tant mieux si l arbitre a pris ses responsabilités

ça n'est pas toujours le cas

il est vrai que parfois ils subissent des pressions

cf video 2 poids 2 mesures

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-le-match-entre-bedarrides-et-le-stade-nicois-degenere-en-bagarre-des-spectateurs-sen-melent-1403171717.php

Dernière modification par Nissart (11/05/2017 20:43:55)

#112

Je pense aux punis de l'histoire que sont les Joueurs de Chateaurenard...Si des mecs partent en sucette ou déconnent sur le pré, là-bas, comme ailleurs, ils portent responsabilité et accessoirement en payent les conséquences...Il existe des sanctions disciplinaires pour cela...Là, on est bien au-delà...Les vociférants et autres agresseurs de l'autre coté de la main-courante ont eu tout loisir de "s'exprimer" !!! A la fin, ce sont les joueurs qui payent les conséquences de leurs connerieS, ou plutot de leur connerie...Ce ne sont pas des supporters de Chateaurenard...C'est tout l'inverse....Ils ont flingué la fin de saison de ceux qu'ils font semblant d'encourager...Les Joueurs ne sauront jamais s'ils avaient dans les bottes la capacité à aller tater du niveau supérieur...La faute leur en incombe un peu, mais elle en incombe surtout à ces ecervelés qui pourrissent le Rugby sans avoir, le plus souvent la moindre idée de ce que c'est de mouiller un maillot...Ils peuvent ètre fiers ces pseudo-supporters, fiers d'avoir flingué la saison des Joueurs qui ne demandaient, je présume, qu'à ce qu'elle continue...............

Fédérale 2