Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Nouveau règlement

#85

Les Balandrade dépendent des comités, pas de la FFR. Il faurt donc voir au niveau ton comité. La FFR n'organise que la phase finale.

#86

Merci olivier mais je parlais pour les CRABOS de plus 2 qualifiés par poule cela va être chaud le niveau va s'élever intéressant et merci pour tout.

Dernière modification par petanqueusap66 (03/07/2017 10:15:41)

#87

Bon, bonne nouvelle votée ce matin, plus de limitation en Balandrade et catégorie C pour les premières lignes en Belascain.

#88

Comme prévu. Y a t il autre chose qui a évoluée

Carpe diem quam minimum credula postero

#89

Je ne sais pas encore, j'ai eu l'info tardivement.

#90

olivier a écrit :

Bon, bonne nouvelle votée ce matin, plus de limitation en Balandrade et catégorie C pour les premières lignes en Belascain.

 

merci de l'info smile

#91

superbe nouvelle !!!

 

#92

olivier a écrit :

Bon, bonne nouvelle votée ce matin, plus de limitation en Balandrade et catégorie C pour les premières lignes en Belascain.

Je bugge. On parle de limitation de l'effectif à 35 (ou 35+5) ?

Et les premiers lignes en Bélascain c'est autre chose ? C'est ça ?

#93

Alors ?

Tristan a t-il le droit de continuer à jouer au Rugby ou pas ???

#94

Il n'y a plus de limitation en Balandrade. Si tu veux en avoir 5000, tu peux.

#95

olivier a écrit :

Il n'y a plus de limitation en Balandrade. Si tu veux en avoir 5000, tu peux.

Ok super ! J'ai sondé une dizaine de collègues balandrade...Tous ont des effectifs qui oscillent entre 35 et 45 mecs...Impossible de faire 2 équipes, et en mm-tps,  trop avec l'idée initiale  de 35 (saugrenue non ? On ne saura d'ailleurs jamais pourquoi cela avait été envisagé !)...Bref, FFR fait volte-face et sur ce coup c'est très bien..Au moins ainsi on ne perd pas de licencié...Avec l'idée de départ, j'ai bien peur qu'on serait arrivé en-dessous de 5000 Licecnciés tous Balandrade& Philiponneau de France & Navarre confondus !!!!

#96

J'ai entendu dire que le quorum n'était pas atteind lors de ce CD. Les décisions prises seront valides ? 

#97

Rien à voir, le quorum concernait une AGE pour la réforme territoriale.

#98

olivier a écrit :

Rien à voir, le quorum concernait une AGE pour la réforme territoriale.

Ouf, on a eu peur de devoir retourner voir les gamins et leur dire : bon, ben..., en fait..., finalement..., pour l'instant, ....

Ca t'aurait plu de devoir dire ça, Marc, pas vrai ?

Juniors