Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitingggg!!!!! 1 an de perdu!!!!!!

#71

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

 

 

La je crois que tu atteins les sommets ce qui revient à toucher le fond

Moi,je fais parti de ceux qui approuvent largement la décision(en son temps) de se doter de l'arme nucléaire comme dissuasion...ca n'empeche pas à l'Allemagne de nous la mettre profond mais c'est les politiques français qui se sont chiés dessus et qui en sont responsables,le 1er voyage de Macron sera d'aller lecher le cul de la mere Merckel,comme tant d'autres l'on fait....!!nous sommes pitoyables.

Marine serait allée lécher celui de Trump ou de Poutine, c'est mieux?

On s'en fout...Marine et le FN sont morts et enterrés,c'est fini pour toujours,passons à une vraie "gauche" qui resurgira une fois que Pierre Laurent aura fini de jouer au con....il est là le futur immédiat,pulvériser Macron aux législatives,voilà l'enjeu,c'est con,je ne peux pas aller voter(Melenchon),je suis pas inscris sur les listes electorales...  angel

Dernière modification par Xicon64 (10/05/2017 09:50:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#72

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,je fais parti de ceux qui approuvent largement la décision(en son temps) de se doter de l'arme nucléaire comme dissuasion...ca n'empeche pas à l'Allemagne de nous la mettre profond mais c'est les politiques français qui se sont chiés dessus et qui en sont responsables,le 1er voyage de Macron sera d'aller lecher le cul de la mere Merckel,comme tant d'autres l'on fait....!!nous sommes pitoyables.

Marine serait allée lécher celui de Trump ou de Poutine, c'est mieux?

On s'en fout...Marine et le FN sont morts et enterrés,c'est fini pour toujours,passons à une vraie "gauche" qui resurgira une fois que Pierre Laurent aura fini de jouer au con....il est là le futur immédiat,pulvériser Macron aux législatives,voilà l'enjeu,c'est con,je ne peux pas aller voter(Melenchon),je suis pas inscris sur les listes electorales...  angel

Dire que le FN est mort pour toujours n'est kune idée de ton esprit.

Et pour les élections? t'es radié des listes de Bonlok?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#73

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Marine serait allée lécher celui de Trump ou de Poutine, c'est mieux?

On s'en fout...Marine et le FN sont morts et enterrés,c'est fini pour toujours,passons à une vraie "gauche" qui resurgira une fois que Pierre Laurent aura fini de jouer au con....il est là le futur immédiat,pulvériser Macron aux législatives,voilà l'enjeu,c'est con,je ne peux pas aller voter(Melenchon),je suis pas inscris sur les listes electorales...  angel

Dire que le FN est mort pour toujours n'est kune idée de ton esprit.

Et pour les élections? t'es radié des listes de Bonlok?

Il est déjà inscrit à Colombey, il ne peut pas l' être partout !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#74

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

On s'en fout...Marine et le FN sont morts et enterrés,c'est fini pour toujours,passons à une vraie "gauche" qui resurgira une fois que Pierre Laurent aura fini de jouer au con....il est là le futur immédiat,pulvériser Macron aux législatives,voilà l'enjeu,c'est con,je ne peux pas aller voter(Melenchon),je suis pas inscris sur les listes electorales...  angel

Dire que le FN est mort pour toujours n'est kune idée de ton esprit.

Et pour les élections? t'es radié des listes de Bonlok?

Il est déjà inscrit à Colombey, il ne peut pas l' être partout !

laugh laugh laugh excellente!!!  laugh

 

Pour Bonloc et bien honnetement j'en sais rien...t'as bien fait de m'y faire penser,pour les législatives si je peux aider à foutre la merde,je vais pas hésiter une seconde..mais pour la Merluche personne d'autre..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#75

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

D'une certaine façon OUI...ce fut la derniere guerre menée avec des massacres via les tranchées et les ordres débiles qui en découlaient....et puis ca a fait comprendre à un vrai homme d'etat que dorénavant la France ne se fera plus jamais attaquer,du fait que le jeu n'en vaut pas la chandelle nucléaire que l'ennemi se prendrait sur la gueule et ceci des 1954  avec l'entree des essais en 1960 puis la construction des SMN avec CDG ...

 

La je crois que tu atteins les sommets ce qui revient à toucher le fond

Moi,je fais parti de ceux qui approuvent largement la décision(en son temps) de se doter de l'arme nucléaire comme dissuasion...ca n'empeche pas à l'Allemagne de nous la mettre profond mais c'est les politiques français qui se sont chiés dessus et qui en sont responsables,le 1er voyage de Macron sera d'aller lecher le cul de la mere Merckel,comme tant d'autres l'on fait....!!nous sommes pitoyables.

Tu sais très bien que ce n'est pas la question : positiver les tranchées en expliquant que cela a conduit à l'arme nucléaire, faut le faire.

Quant à Angela (Merkel pas Davis) en quoi elle nous la met profond, perso je la préfère nettement à Vladimir et Donald. Mais chacun ses choix. Comme celui de foutre le bordel. 

#76

Y se drogue ou koi ???

Bon, il a toujours dit des conneries mais là, c'est inkiétant... (ou rassurant selon la façon d'envisager le phénomêne.)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

 

La je crois que tu atteins les sommets ce qui revient à toucher le fond

Moi,je fais parti de ceux qui approuvent largement la décision(en son temps) de se doter de l'arme nucléaire comme dissuasion...ca n'empeche pas à l'Allemagne de nous la mettre profond mais c'est les politiques français qui se sont chiés dessus et qui en sont responsables,le 1er voyage de Macron sera d'aller lecher le cul de la mere Merckel,comme tant d'autres l'on fait....!!nous sommes pitoyables.

Tu sais très bien que ce n'est pas la question : positiver les tranchées en expliquant que cela a conduit à l'arme nucléaire, faut le faire.

Quant à Angela (Merkel pas Davis) en quoi elle nous la met profond, perso je la préfère nettement à Vladimir et Donald. Mais chacun ses choix. Comme celui de foutre le bordel. 

Les tranchées selon CDG et depuis la 1ere guerre mondiale ,plus jamais ça,puis est arrivé le seconde avec c'qui suivit et entres autres la solution finale avec la complicité des dirigeants politiques français et d'une bonne partie du peuple aussi...marechal nous voilà alors que les AACAFA débarquaient et re CDG de dire et d'ecrire ça suffit,dorénavant on aura plus de massacres en France on vendra cherement notre peau d'ou la décision de CDG d'accelerer et d'amplifier la dissuasion nucléaire,mais pour ça,faut lire CDG depuis le début,depuis ces poemes puis l'armée de métier etc....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

la sup a écrit :

Y se drogue ou koi ???

Bon, il a toujours dit des conneries mais là, c'est inkiétant... (ou rassurant selon la façon d'envisager le phénomêne.)

C'est fou,les konos ca se reposent jamais....  angel sérieux,t'en a pas marre...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#79

Si j'ai bien compris, CDG c' était le Kim Jong-un de l' Hexagone cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#80

y'a pas à dire Jo, où tu es le plus fort pour foutre le bordel c'est derrière ton clavier. Inutile d'aller voter, à Bonloc opù ailleurs

#81

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi,je fais parti de ceux qui approuvent largement la décision(en son temps) de se doter de l'arme nucléaire comme dissuasion...ca n'empeche pas à l'Allemagne de nous la mettre profond mais c'est les politiques français qui se sont chiés dessus et qui en sont responsables,le 1er voyage de Macron sera d'aller lecher le cul de la mere Merckel,comme tant d'autres l'on fait....!!nous sommes pitoyables.

Marine serait allée lécher celui de Trump ou de Poutine, c'est mieux?

On s'en fout...Marine et le FN sont morts et enterrés,c'est fini pour toujours,passons à une vraie "gauche" qui resurgira une fois que Pierre Laurent aura fini de jouer au con....il est là le futur immédiat,pulvériser Macron aux législatives,voilà l'enjeu,c'est con,je ne peux pas aller voter(Melenchon),je suis pas inscris sur les listes electorales...  angel

Je serai beaucoup moins catégorique que toi en ce qui concerne P.Laurent et le PC: je constate que JLM s'entend avec peu de monde et qu'il compte faire fructifier en solo (et non pas mutualiser) son bénéfice du 1er tour pour le combat des législatives.

J'ai l'impression qu'il veut faire une OPA sur ce qu'il reste du PS tout en marginalisant le PC afin que ce dernier disparaisse complètement de la scène politique.

Si les résultats des législatives assoient une légitimité en termes de sièges (nombre conséquent d'élus); il voudra se poser en unificateur du seul mouvement de gauche existant en France regroupant les réformistes PS, Ecolos, PG et les derniers communistes s'il en reste.

 

A l'arrière des taxis

#82

Je suis plutôt d' accord avec toi, AKB.

Pour être au deuxième tour des législatives, il faut 12,5 % des inscrits, soit 20 à 25 % des votants.

Compte tenu du résultat de la présidentielle c'est autant dire mission impossible pour le PS et le PC. Et pourtant ces deux partis veulent exister, mais Mélenchon sait que c'est son année ou jamais donc il reste intransigeant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#83

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Ah, l'effet boomerang inversé quoi.

Disons que j'aimerais que l'electorat de Mélenchon s'amplifie pour coincer Macron ,on a les plaisir qu'on peut...!! car je pense que Maron sera plus pourri que Hollande...là on va atteindre des sommets de conneries,vu son parcours ,il peut pas nous surprendre,il sort des memes écoles des memes parcours des memes mentors,il a juste tué le "pere" à sa façon,mais j'ai peur qu'on passe de Nietzsche et Freud à Narcisse voir à Lafontaine concernant la grenouille et le boeuf..

Tankon ne passe pas au Marxisme....cela me convient!!! on a viré (ceux ki votent) les extremes  staliniens et leninisticiens, car la France se veut démocratik (en votant) !!!

Adio gizon!:

j'ignorais que les Staliniens (ou quelque communiste que ce soit) appartenaient à l'extrême gauche...cool

 

A l'arrière des taxis

#84

Ravachol a écrit :

Je suis plutôt d' accord avec toi, AKB.

Pour être au deuxième tour des législatives, il faut 12,5 % des inscrits, soit 20 à 25 % des votants.

Compte tenu du résultat de la présidentielle c'est autant dire mission impossible pour le PS et le PC. Et pourtant ces deux partis veulent exister, mais Mélenchon sait que c'est son année ou jamais donc il reste intransigeant.

Je me doute bien qu'on est d'accord sur le fond mais pas sur le personnage...

L'affectation des candidats de gauche sur l'ensemble des circonscriptions va être un bordel incroyable.

A l'arrière des taxis

3° mi-temps