Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitingggg!!!!! 1 an de perdu!!!!!!

#99

la sup a écrit :

Non, dans ma logike, je vote pour un président et je m'investis pour lui donner une majorité.

Le PS est mort, passons à autre chose. J'ai voté pour Hamon au 1er tour et au final, 6% ; kan c'est cuit, c'est cuit ! 

Kant aux républicains et aux verts, je n'attend rien d'eux. 

EM est le seul en position de réussir, alors je vole au secours de la remontada !

Le fossé "droitegauche" nous a plombé, j'essaie autre chose.

je pense que le PS fera mieux aux législatives car beaucoup de ses députés sont très implantés au niveau local: je pense à l'Aquitaine et notamment la Dordogne, les Landes, La Gironde,...etc

Si le PS arrive à les convaincre de ne pas partir chez Macron, le groupe pourra être important à l'Assemblée.

Je ne sais pas si cela peut te rassurer mais les membres "technos" de l'équipe Macron (hors les ralliements politiques de Ferrand, Collomb, Bayrou, Delevoye et consorst) sont tous issus du PS, et la plupart passés par Bercy avec Macron. En revanche, ils représentent presque tous le courant économique libéral de Strauss-Khan / Moscovici, sauf Griveaux qui a bossé avec Montebourg.

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (10/05/2017 16:17:27)

A l'arrière des taxis

#100

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ah non, pas Valls, il se couvre de honte avec ses appels du pied pathétikes.

Je ne l'ai jamais aimé et il vient de me donner raison !

C'est certain que la "fierté" catalane en prend un bon coup derrière les oreilles.......

et je rajouterai: un bon coup de pied au cul...

A l'arrière des taxis

#101

Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

A trop vouloir casser les stéréotypes, on finit par briser sa carrière.

Merci à lui, je ne vais pas pleurer, je pense même que ça me réjouit autant que la chute lourde et vertigineuse du Sourcilleux de Sablé sur Sarthe.

A l'arrière des taxis

#102

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

A trop vouloir casser les stéréotypes, on finit par briser sa carrière.

Merci à lui, je ne vais pas pleurer, je pense même que ça me réjouit autant que la chute lourde et vertigineuse du Sourcilleux de Sablé sur Sarthe.

Je crois k'ils vont s'entretuer au PS, comme chez les"républicains" d'ailleurs...

Il y'a eu un magistral coup de pied dans le cul des partis traditionnels et c'est une excellente chose, ils étaient "installés" sans crainte aucune et surs de leurs invulnérabilités... Ils doivent se poser des questions et j'espère qu'ils se poseront les bonnes.

En attendant ce jour, je vais poursuivre avec Macron.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#103

la sup a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

A trop vouloir casser les stéréotypes, on finit par briser sa carrière.

Merci à lui, je ne vais pas pleurer, je pense même que ça me réjouit autant que la chute lourde et vertigineuse du Sourcilleux de Sablé sur Sarthe.

Je crois k'ils vont s'entretuer au PS, comme chez les"républicains" d'ailleurs...

Il y'a eu un magistral coup de pied dans le cul des partis traditionnels et c'est une excellente chose, ils étaient "installés" sans crainte aucune et surs de leurs invulnérabilités... Ils doivent se poser des questions et j'espère qu'ils se poseront les bonnes.

En attendant ce jour, je vais poursuivre avec Macron.

Vous allez vous pacser ?

C' est Brigitte qui va faire la gueule blush

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#104

Trp jeune, y voudra jamais...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#105

la sup a écrit :

Trp jeune, y voudra jamais...

Ca ; c'est le coup de pied de l'ane,c'est pas sympa et descriminatoire....  laugh laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#106

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

A trop vouloir casser les stéréotypes, on finit par briser sa carrière.

Merci à lui, je ne vais pas pleurer, je pense même que ça me réjouit autant que la chute lourde et vertigineuse du Sourcilleux de Sablé sur Sarthe.

 

Je soulignais juste qu'il mettait à mal l'idée que le catalan soit par essence fier. Un stéréotype.

#107

Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

De qui tu parles, Claude? de manu Valls ou Manu Macron?

Je pensais que tu te foutais de la gueule de Valls qui, en retournant sa veste et trahissant son parti, était en train de "casser les stéréotypes".(métaphore)

En même temps, je suis con, j'aurai dû réfléchir, tous nos politiques font ça...(retournage de veste et trahison).

J'en déduis que tu parlais de Macron, sorry! En fait, ce ne sont pas des stéréotypes qu'il casse, mais des partis...

A l'arrière des taxis

#108

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon, parce ke les derniers élus nous ont amené koi ?

EM, c'est pitêtre une chance...

Je n'y crois pas plus ke çà, mais j'y crois kan même plus ke dans tous les autres réunis.!

 

Hollande était centre mou, il n' a évidemment pas plus apporté que n' apportera l' actuel centre dur.

Aaaaaaaaaah, si, j'oubliais......... le mariage pour tous.

 

Quand on voit l'énergie qu'il a fallu pour faire passer cette belle réussite du quinquennat... Cela a dû le dissuader de s'attaquer à des choses autrement plus difficiles.

#109

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

De qui tu parles, Claude? de manu Valls ou Manu Macron?

Je pensais que tu te foutais de la gueule de Valls qui, en retournant sa veste et trahissant son parti, était en train de "casser les stéréotypes".(métaphore)

En même temps, je suis con, j'aurai dû réfléchir, tous nos politiques font ça...(retournage de veste et trahison).

J'en déduis que tu parlais de Macron, sorry! En fait, ce ne sont pas des stéréotypes qu'il casse, mais des partis...

 

C'était une tentative de boutade sur Valls évidemment.

Quant à Macron, je suis très curieux de voir jusqu'où il va pouvoir mener son entreprise. Parce que les empêcheurs de macroner en rond vont se surpasser.

#110

Claude a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

De qui tu parles, Claude? de manu Valls ou Manu Macron?

Je pensais que tu te foutais de la gueule de Valls qui, en retournant sa veste et trahissant son parti, était en train de "casser les stéréotypes".(métaphore)

En même temps, je suis con, j'aurai dû réfléchir, tous nos politiques font ça...(retournage de veste et trahison).

J'en déduis que tu parlais de Macron, sorry! En fait, ce ne sont pas des stéréotypes qu'il casse, mais des partis...

 

C'était une tentative de boutade sur Valls évidemment.

Quant à Macron, je suis très curieux de voir jusqu'où il va pouvoir mener son entreprise. Parce que les empêcheurs de macroner en rond vont se surpasser.

Tous les médias de droite se sont emparés de l' affaire et accusent Macron d'ingratitude ( Valls a pris le risque du 49-3 pour faire passer sa loi ) histoire de faire monter la mayonnaise.. et ça va finir par faire de Valls un martyr laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#111

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon, parce ke les derniers élus nous ont amené koi ?

EM, c'est pitêtre une chance...

Je n'y crois pas plus ke çà, mais j'y crois kan même plus ke dans tous les autres réunis.!

 

Hollande était centre mou, il n' a évidemment pas plus apporté que n' apportera l' actuel centre dur.

Aaaaaaaaaah, si, j'oubliais......... le mariage pour tous.

 

Quand on voit l'énergie qu'il a fallu pour faire passer cette belle réussite du quinquennat... Cela a dû le dissuader de s'attaquer à des choses autrement plus difficiles.

Le mariage pour tous c'etait une évidence ,mais sur 5 ans il y vait encore pleins de choses à faire,comme interdire definitivement les pesticides et fongicides pour proteger la France de demain,interdire l'importation de produits fabriquer avec une main d'oeuvre dérisoire donc qui encourage l'esclavage moderne et qui casse les prix ,fallait interdire la loi de l'autre conard Clinton autorisant la spéculation sur les matieres 1 ere comme le blé,le maïs ect...ca vient de lui cette fumisterie..foutre les retraites à plat uniformiser celles cç en faisant rentrer la pénibilité dans les calculs mais de manieres reelles ,flinguer les charges sur les metiers de main d'oeuvre et taxer lourdement tous les metiers de rentiers ou de spéculations ,voilà des choses 100% faisables,intelligentes qui ne font pas parties du populisme,NON juste le bon sens....au lieu de ça,l'autre se bat avec sa cochonne à l'elysée et flingue le matos et se barre,le toumou en profite pour se barrer en scout pour aller jouer les roméo sous les fenetres de la Julie...la fonction presidentielle,bafouée,humiliée,ridiculisée..+ son coiffeur à 15 milles,bref 10 années de merdes avec Sarko et Hollande aussi con l'un que l'autre et 4 à 500 milliards de + de dettes ....j'en passe et des plus pourries

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Claude a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Claude a écrit :

Manu contribue à casser les stéréotypes. Merci à lui.

A trop vouloir casser les stéréotypes, on finit par briser sa carrière.

Merci à lui, je ne vais pas pleurer, je pense même que ça me réjouit autant que la chute lourde et vertigineuse du Sourcilleux de Sablé sur Sarthe.

 

Je soulignais juste qu'il mettait à mal l'idée que le catalan soit par essence fier. Un stéréotype.

 

Ah bon? on ne dit pas "fier comme un bar-tabac?"

A l'arrière des taxis

3° mi-temps