Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#393

En tout cas les clubs de la Haute-Savoie terminent fort cette phase qualificative dans cette poule 3

Prono pour le clt final: 1 -Rumilly , 3eme voir second pour Annecy.

#394

Bertrand74 a écrit :

pour le 25 Lolo a déjà annoncé le bonus offensif

La gagne mon neveu épicétou ??????

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#395

lolo74 a écrit :

Bertrand74 a écrit :

pour le 25 Lolo a déjà annoncé le bonus offensif

La gagne mon neveu épicétou ??????

d'accord avec toi mon Lolo smile

#396

2 derbys à 5 pour l'instant c'est ça non?

#397

Bertrand74 a écrit :

2 derbys à 5 pour l'instant c'est ça non?

Oui mais sans déficit ?????

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#398

Belle journée aux Grangettes aujourd'hui smiley

640 repas servis sous le chapiteau pour nos partenaires institutionnels et privés réunis lors de cette traditionnelle journée festive.

Des bénévoles en or oeuvrent pour que tout soit au top et ne ménagent ni leur temps ni leur peine, tout comme le 678.

Merci !!!

N'oublions jamais qu' un club ce n'est pas seulement l'équipe première, même si elle en est la devanture, c'est aussi l'EDR, les équipes jeunes et la réserve.

Notre "Réserve" a de nouveau produit un match complet et offert pas moins de 10 essais aux nombreux spectateurs. 

Beau doublé d'A.Derobert qui a rechaussé les crampons depuis peu et rentrée gagnante pour S.Durieux qui réussit parfaitement le passage dans le "grand bain"! 

Essais d'ailiers ou des gros nous avons eu toute la panoplie. Score final 66/3

A 15h plateau et démonstration de l'Ecole de Rugby U6, U 8  et U10 sous la houlette de leurs éducatrices et éducateurs.

Merci à eux aussi qui oeuvrent pour la formation des jeunes et sans lesquels rien ne serait possible.

A 15h30, entrée en lice de l'équipe première qui fait un premier quart d'heure de rêve, aves trois essai à la clef!

A la faveur d'un tempo un peu moins rapide, les pontissaliens débloquent leur compteur sur un essai en force. 17/5

Les rumilliens ripostent par un essai de V.Jacquet  24/5 mais une touche à 5 mètres parfaitement négociée permet aux visiteurs de marquer  à nouveau. 24/10

En seconde période, le compteur des "Jaune et Bleu" ne bougera plus. Ce sont des rumilliens entreprenants et engagés qui  méneront les débats et qui à 4 reprises iront pointer dans l'en-but adverse. Score final 52/10. 

Ravis par le doublé des équipes "Rouge et Noir" les partenaires pouvaient aller faire honneur au buffet qui les attendait et terminer l'après-midi au son de la Banda!

 

 

 

#399

lolo74 a écrit :

Oui mais sans déficit ?????

Echec et mat cheeky (pardon je sors ^^)

Victoire et résultats de la poule en notre faveur aujourd'hui, faut pas goûter son plaisir. Bravo aussi à Pontarlier qui a voulu jouer tout le temps même dominé dans tous les secteurs de jeu, beaucoup aurait pourri le jeu, faut pas l'occulter !

Beaucoup de monde aujourd'hui au stade, journée avec les partenaires, il a fait moins froid que ces dernières semaines, ca aide, et plus d'ambiance dans le stade, c'est cool!

Du coup bon choix que de laisser des joueurs au repos aujourd'hui, 2 gros matchs arrivent, fallait faire souffler certains et faire prendre de la confiance et du temps de jeu à d'autres.

Bonne soirée

#400

voici le classement de nos marqueurs  d essais en Federale 2 poule 3 apres 18 journees selon le DL 

1 Simond-Cote 9 essais( +2) cheeky cheekycheeky,  Amore( Voiron) est tjrs à 10 essais.

2- Barbat( +1),Bournonville,Husquin 5 essais

5- Fleck,Marini(+1) 4 essais

7- Jacquet(+1),Lafontaine,Moussaoui(+1),Trabichet(+1) 3 essais

11- Bardos,Coutin, Damian, Micheluzzi,Muffat-Jeandet,Petrod(+1), Rey-Gorrez, 2 essais

18- Benmedjahed, Dejean, Ferraina,Janiec,Pignier,Thomas,Truche 1 essai

25- Barbé,Decoux ,Fournier,Ledu,Mathieu,Medus,Mermoz,Munoz,Rameaux,Roche  0 essai. 

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (12/03/2018 09:34:48)

#401

oh mon Lolo décidément, avec l'âge, tu as une mémoire sélective...

Si je me garderais bien de fanfaronner sur la rigueur financière de mon club favori (pis je vois pas comment je pourrais), il ne faut pas oublier que le FCSR a aussi un bel historique en la matière wink

C'est vrai que maintenant que l'Albanais est devenu savoyard, tout est parfait? smile

 

#402

après une victoire contre Voiron... maintenant une victoire à Lyon St Priest,... Qu'est-ce qu'on les aime nos amis rumilliens smile

Dernière modification par Bertrand74 (12/03/2018 11:07:47)

#403

Bertrand74 a écrit :

après une victoire contre Voiron... maintenant une victoire à Lyon St Priest,... Qu'est-ce qu'on les aime nos amis rumilliens smile

Vous nous aimez tellement qu au match aller vous avez perdu à domicile 13-32 en offrant le bonus offensif à St Priest, memoire courte , sans rancune winkmdr.Mais heureusement que vous etes là avec Voiron et st Priest car la poule faut bien se l avouer   sur l ensemble de la saison est tres tres moyenne 

#404

JEANMARC74000 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

après une victoire contre Voiron... maintenant une victoire à Lyon St Priest,... Qu'est-ce qu'on les aime nos amis rumilliens smile

Vous nous aimez tellement qu au match aller vous avez perdu à domicile 13-32 en offrant le bonus offensif à St Priest, memoire courte , sans rancune winkmdr.Mais heureusement que vous etes là avec Voiron et st Priest car la poule faut bien se l avouer   sur l ensemble de la saison est tres tres moyenne 

dsl mais notre effectif était au plus bas à cette période de l'année et on avait fait appel aux Ballandrades (lol) donc difficile de lutter contre nos adversaires du jour... (épidémie de blessés).

on avait donc tenu une mi-temps puis après... trop d'écart entre les deux équipes malgré toute la bonne volonté des joueurs présents

Dernière modification par Bertrand74 (12/03/2018 16:44:35)

#405

Qui sait si Rumilly fait un gros match et va gagner à Voiron dimanche et qu Annecy tape le bonus à domicile contre Montmelian, Annecy pourra viser la seconde place au clt final, sait on jamais.il semblerait que la machine voironaise s est un peu enrayee  dans ces matchs retours et est qu elle est un peu plus dans le dur.Une explication?? Mais une chose est sure elle voudra garder son invicibilite à domicile face à Rumilly qui reste sur 6 victoires consecutives dont 3 en deplacement.Match qui sent la poudre.C est bien on aura des tests avant les phases finales pour monter en régime, en esperant que quelques uns soit reussis, pour servir de match reference. 

#406

JEANMARC74000 a écrit :

Qui sait si Rumilly fait un gros match et va gagner à Voiron dimanche et qu Annecy tape le bonus à domicile contre Montmelian, Annecy pourra viser la seconde place au clt final, sait on jamais.il semblerait que la machine voironaise s est un peu enrayee  dans ces matchs retours et est qu elle est un peu plus dans le dur.Une explication?? Mais une chose est sure elle voudra garder son invicibilite à domicile face à Rumilly qui reste sur 6 victoires consecutives dont 3 en deplacement.Match qui sent la poudre.C est bien on aura des tests avant les phases finales pour monter en régime, en esperant que quelques uns soit reussis, pour servir de match reference. 

les dirigeants de Voiron nous ont informés qu'ils ne souhaitaient pas monter cette année, cela explique peut-être leur baisse de régime...

Comme vous allez finir premier, je pense que Bédarrides pour la montée ça va être quand même coton (rugueux)... bon après vous éviterez l'ogre niçois c'est déjà ça

Fédérale 2