Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#477

La Raviole a écrit :

Rappelez-vous la saison dernière au match retour, vous meniez 29-20, il restait quelques minutes à jouer et une touche pour vous dans nos 22m. Il suffisait d'un essai transformé pour annuler le retard et à ce moment-là devant autant de puissance montrée par le pack Rumilliens j"avais la peur au ventre. 

Et puis que s'est-il passé? Le trac, la fatigue physique ou nerveuse, ou les deux à la fois, le lanceur rate le jet de la balle qui arrive dans les bras d'un St Jeannais, sur l'action qui suit nous marquons l'essai qui nous sauve. BO à l'aller, BD au retour il n'en fallait pas plus. 

Tout çà pour dire qu'un détail, un seul peut changer la donne, à moins qu'une équipe ne domine outrageusement. J'espère que vous n'allez pas nous faire ce coup là ???

Par contre soyez rassurés, il y aura de la mousse, d'ailleurs Lolo en a déjà retenu une ... au moins  !

 

derniere nouvelle   : il parait que vous avez inversé la pente de votre terrain !!! wink P....      ça bouleverse tous nos plans !!

 

aller que le meilleur gagne

 

é capoé

daniel

#478

C EST LHEURE DE VERITE POUR NOS RUMILLIENS

voici la compo probable du RCSR en déplacement à St Jean en royans

1-MERMOZ  2-BOURNONVILLE  3-JANIEC

4-DAMIAN  5-BARDOS

6-  REY-GORREZ  7-PETROD  8-TRUCHE 

9-TRABICHET  10-MARINI

11- JACQUET 12-THOMAS  13-HUSQUIN  14-SIMOND-COTE

15-PIGNIER

remplacants : 16-RAMEAUX, 17-BARBE, 18-DEJEAN, 19-BENMEDJAHED, 20-MICHELUZZI, 21-MOUSSAOUI, 22-BARBAT

ROCHE,LEDU et FLECK font quand meme le deplacement pour parerà toute eventualité

DECOUX, MUNOZ, LAFONTAINE sont  blesses

Décarre : « Il nous appartient désormais d’assumer »« Il ne faut surtout pas se focaliser sur l’échec subi l’an passé face à eux. Par contre, il est important de nous souvenir pourquoi nous avons été éliminés dès le premier tour par cette équipe. Sans un investissement total, à plus de 100 % de la part des joueurs, nous ne passerons pas. » 

Tout ça pour dire que ça va etre extrèmement difficile cet apres-midi, esperons qu on limite la casse et qu on puisse etre encore en vie pour le match retour.Beaucoup disaient qu on avait un super groupe,riche et plethorique et bin c est le moment de le prouver  face à St JEan, ils vont a voir fort à faire,il y a une tres tres belle equipe en face avec un tres gros 8 de devant et des super lignes arrieres.

A VOUS DE JOUER

#479

Non la pente y est toujours, mais en plus on a recruté les taupes pour gêner votre buteur, par contre Tiche, si tu regardes notre terrain depuis la buvette, surtout après les mousses, tu verras, il est extra plat.

#480

maintenant qu'on connait leur tactique , c'est gagné d'avancewink

#481

Allez les petits "Rouge et Noir"!!!!!

On est avec vous!!!!

1ère étape: dégustation d'un plat de ravioles en bonne compagnie 

2ème étape: dégustation d'un math entre anti-adhesifs à la sauce rebloch' et ravioles...ça devrait le faire!!!

Mon cher Druide à tout à l'heure pour la troisième mi-temps qui ne peut être que bonne puisqu'en ta compagnie et celle de Dop j'espèresmiley

#482

De toutes façons c'est les rouges et noirs qui vont gagner !

#483

St Jean 3- 0 RCSR

#484

Gui74 a écrit :

St Jean 3- 0 RCSR

Pardon,

St Jean 3 - 7 RCSR

#485

cest bon çasmiley

#486

non on perd 10-7 et on est à 14 (jaune),on subit

#487

10-10

#488

je retourne chercher une biére et j'allume un cierge

#489

St Jean 10 - 7 RCSR

Puis

St Jean 10 - 10 RCSR

C'est du chassé croisé

St Jean 17 - 10 RCSR

 

Dernière modification par Gui74 (06/05/2018 15:35:25)

#490

au moins on est dans le coup

Fédérale 2