Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#505

faut remonter au score pour y croire à la maison

#506

38-24

5 min environ si je compte bien

Dernière modification par Gui74 (06/05/2018 16:31:48)

#507

Fin du match 38 - 24

14 points a mettre en plus dimanche prochain, c'est faisable, faudra être à fond derrière nos rouges et noirs, rien est fait !

#508

ouais , à dimanchefrown

#509

Rien nest fait mais  très très compromis

4 pt terrain à zero angry

5 essais à 3  .38-24 l addition est lourde....m aurait pu etre pire.indecision

Faudra bien un exploit aux grangettes ,sait on jamais avec l engouement du public , ça reste du sport.

Allez Rumilly 

 

#510

Putain, je ne m'attendais pas a ça quand même...

#511

nos 3 essais ont ete marques par Bardos, Barbat et un essai de penalite nous a ete accorde...

st jean en royans : Soqeta (2), Allegre,.Bard, Terchi

#512

Je ne m’attendais pas non plus à un tel écart. On peut réellemnt se poser des questions sur la différence de niveau entre les 2 poules.

14 points en rugby, c’est pas condamné, ça peut se remonter vite, mais dimanche prochain, la moindre pénalité marquée par St Jean va être un crève cœur. Difficile de jouer très serein en courant après le score. J’espère que le RCSR y arrivera.

#513

je pense que les hauts savoyard peuvent remercier les gentillesses de Mr L'arbitre venu de Bedarrides et qui devait surement avoir des consignes de la part de son président de tout faire pour que St Jean ne passe pas, un essai de pénalité trés généreux donné juste aprés la première faute.... St jean qui finit à 13 aprés des cartons jaunes et blanc, alors qu'on oublie le deuxiéme carton jaune d'un bouillant 11 qui joue parfois à la limite du raisonnable. Deux équipes qui se tiennent, ca se jouera à pas grand chose au match retour, mais st jean a été solide sur les fondamentaux, mais il vas falloir envoyé encore plus de jeu aux grangettes, car rumilly cette anné est doté d'une excellente charnière qui nous a mis le feu tactiquement. cependant le rugby commence devant et la nos saint jeannais n'ont pas donné leur part  au chat. Alban a essaye de mettre le feu une ou deux fois mais je pense qu'il peut mieux faire au match retour, mais il est tombé sur une défense agressive . Match joué dans un excellent esprit, rugeux mais correcte. Préparez les futs de bière amis hauts savoyard on arrive dimanche prochain, j'espere que vous avez toujours votre agréable hotesse Américaine à la buvette , et un petit pruneau à l'armagnac aprés le café.

#514

Au niveau arbitrage, c'est la réalité. Rumilly a joué à 16 contre 13 ....

#515

Ricard26, c'est pas tres fair-play de dire que l'arbitre avait reçu des consignes de l'ASBC pour que  St Jean en Royans ne passe pas.... Nous n'avons pas besoin de cela, on vous tapera largement en 8eme, avant de retrouver nos amis de Nice en 1/4 pour un ultime rdv.

 

 

#516

SCR 26190 a écrit :

Au niveau arbitrage, c'est la réalité. Rumilly a joué à 16 contre 13 ....

Je dirais même 18 contre 13 parce que les deux arbitres de touche étaient avec nous également. Arrête un peu. Ce qu'il y a de sur, c'est que l'on a vu un petit Rumilly aujourd'hui et il faudra montrer autre chose dimanche prochain pour passer

#517

A moment donné arretez de fanfaronner les gars de st Jean vous avez gagner 4-0 c bien,bravo, vous avez mieux gerer ce match aller que nous mais arretez d aller chercher l arbitre et bedarrides, soyez beau joueur et votre victoire ne sera que plus belle.Nous on parle pas de vos  recrues mercenaire fidjiennes Soqeta (38 ans  et demi)et wemama tao (35 ans), et terchi bientot 33 ans....tous des ex pro qui ont pas grand chose à faire en F2 à defaut de mieux,  ....Mais assez pour faire la difference dans cette division et avoir fortement pesé aujourd hui.

#518

lameije84 a écrit :

Ricard26, c'est pas tres fair-play de dire que l'arbitre avait reçu des consignes de l'ASBC pour que  St Jean en Royans ne passe pas.... Nous n'avons pas besoin de cela, on vous tapera largement en 8eme, avant de retrouver nos amis de Nice en 1/4 pour un ultime rdv.

ne parlons pas de l'arbitre ca ne sert a rien c'est pas si franc que ca  mais pour le reste oh ?  

 

Fédérale 2