Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016
  • Msg : 54

Effectivement, je ne doute pas du tout que Vinay soit une très belle équipe et joueuse !

Mais il faut savoir tuer les matchs quand on les a en main, ce qui semble avoir été le cas. Cette année la saison sera plus longue que les années précédentes, espérons que l'on trouve cette petite chose car il semble que nous n'en soyons pas loin !

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 929

Je voulais juste dire que Vinay était sans doute à un niveau plus élevé qu’un « simple » promu. Mais, je comprends qu’avec votre effectif, et l’évolution du score,  la victoire y était envisageable. J’espère que vous ne viendrez pas vous rattraper chez nous wink

Dernière modification par Cédric74 (01/10/2017 17:06:21)

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 443

Vinay a joué avec envie et vaillance en utilisant au mieux les nombreuses fautes de Rumillliens qui jouent bcp trop tendus et n'utilisent pas forcément leurs points forts ... Les deux fois où on met de la vitesse et Benjamin Simon Cotte et Husquin scorent...

Sinon ily a vraiment de quoi être dépité après qu'on ait repris deux fois l'avantage en 2ème période.

15/18 à la 42ème quand sur une pénaltouche le ballon bien capté est écarté jusqu'à Husquin qui marque.

Une ènième pénalité ramène la parité à la 48ème 18/18 jusqu'à ce que Lafontaine après un beau mais trop rare mouvement des 3/4 va marquer le 3ème essai rumilien synonyme de bo au passage!!!!

On négocie mal le réengagement et sur l'avantage laissé sur un en-avant d'un de nos joueurs, un vinois récupère la balle et marque . 23/23.

Et comme dans ces cas là, l'équipe qui doute a plutôt tendance à faire les mauvais choix...on ne sait pas garder le ballon dans notre camp et on se fait sactionner une fois de plus à 22m face à nos poteaux.26/23 à la 82ème. La messe est dite angry

Vinay a bien joué le jeu, nous n'avons pas su trouver le bon tempo et une fois de plus à quoi sert-il d'avoir des joueurs rapides si ils ne voient jamais la balle et qu'on se cantonne ds du jeu devant???

Le sourire de la journée côté rumillien il vient de l'équipe "b" qui remporte son 3ème match avec BO 10/30 et qui a mis une ambiance de feu en 3ème mi-temps! Une joie qui faisait plaisir à voir smiley

Première pause, il conviendra de l'utiliser au mieux pour rattaquer avec en bon ordre de marche.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 328

Oui j espere qu ils vont profiter de cette mini treve pour dejà se remettre en question aussi bien Decarre,Cavoret et Schmitt ainsi que nos joueurs.Ce matin je me pinçais pour savoir si c etait bien reel que Rumilly avait perdu à villefranche et vinay....Etrange que physiquement on pioche à chq fin de match,qu il y a un turn over enorme des joueurs à chq journee , qu on ait une touche catastrophique,des joueurs tendus,des 3 quart quasiment jamais servi alors qu ils sont top.Et malgre ca, personne n aurait crie au hold up si on aurait 3 victoires aujourd hui.

Ah si Choveau n etait pas parti pour les poules de Bresse.... 

• tetesaclaques
  • Membre
  • 07/05/2008
  • Msg : 150

et avec des SI tu coupes du bois...

Allobroges vaillant

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006
  • Msg : 445

Pas plus inquiet que ça mais je m'attendais à un départ bien plus "impressionnant" que cela au vu du recrutement, de l'effectif et des objectifs.

Mais je pense que notre faible préparation ( 60 mn de match amical ) y ait pour quelque chose.

Maintenant nous n'avons pas hypothèqué nos objectifs et j'espère une montée en puissance.

Quid de Sacha Genand???

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 232

Qu'est ce que vous psychotez? dans 1 mois vous éclaterez tous le monde...

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Perso je psychote pas, mais il ne faut pas laisser le doute s'installer à l'expérieur tout simplement....deux matchs perdus à la dernière minute ça peut faire mal à la caboche.....alors il faut vite la remettre à l'endroit.

• BOIGNE
  • Membre
  • 21/09/2005
  • Msg : 426

Un staff avec un entraineur novice et un autre plus rétro explique surement ce début de saison chaotique. Sur la longueur tout devrait rentrer dans l'ordre surtout avec tout ces chambériens wink. Bonne saison.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Je n'ai pas eu de réponse à ma question : Quid de Sacha Genand???

J'avais trouvé ce jeune plutôt bon en fin de championnat la saison dernière.

• pat74
  • Membre
  • 16/05/2006
  • Msg : 10

Bonjour, Sacha est out toute la saison et peut-être définitivement! suite à ces problèmes de genoux.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bon on espere que les Rumilliens vont envoyer du lourd Demain contre Bellegarde meme si ds cette equipe Rapant devrait faire ses grds debuts face à nous( plus de 180 match en d2 et  + de 30  match en top 14) rien que cà et faut que ça tombe face à nous.Mais on est chez nous, alors defoncez vous.... 

Dernière modification par JEANMARC74000 (14/10/2017 20:33:16)

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Voici la compo du Fcsr Rumilly contre Bellegarde,selon le Dauphine libere

Mermoz,Bouvarel,Janiec

Bardos,Medus

Truche,Petrod,Rey Gorrez

Trabichet, Marini

Jacquet,Thomas,Moussaoui,SIMOND-COTTE

Lafontaine

Remplacants: Roche, Muffat-jeandet, Damian,Ledu,Munoz,Couttin,Barbat

Absents: Decoux( epaule), Bournonville,Barbé,Benmedjahed,Dejean,Fleck,Husquin,Micheluzzi

Dernière modification par JEANMARC74000 (15/10/2017 09:32:54)

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Je me demande si les équipes promues vont venir aux Grangettes pour tenter un coup ou lâcher le match et limiter la casse au niveau de leurs effectifs, l’essentiel pour elles étant de gagner à la maison et à l’extérieur chez des équipes plus à leur portée.

Pour Bellegarde, c’est particulier, les deux matchs nuls à domicile leur permettent moins de calculer. Ça va être dur pour eux mais j’espère que les Verts opposeront une belle résistance et vous offriront un beau match.

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Les Verts n'ont pas baissé les bras mais la première mi-temps à clairement été rumillienne et le compteur bellegardien a tourné au positif grâce à 3 pénalités alors que les "rouge et noir" avaient validé leur bonus offensif à la pause. 27/9

Un quatrième essai le confortait alors que nous étions réduits à 13... mais la partie prenait un tour plus haché, émaillée de nombreuses chacailleries pas vraiment indispensables.

Un essai de pénalité alourdissait le score 41/9 mais les bellegardiens pouvaient sortir la tête haute car ils marquaient un essai en force 2 minutes avant le gong final.

Du côté de l'équipe "b" ça a été un festival de jeu offensif ponctué par 9 essais et un jeune Lucas Douchin remarquable au poste de buteur. 

70/6 Le score parle de lui même mais chapeau aux bellegardiens (qui jouaient avec un maillot noir estampillé TEFAL car ils avaient oublié les leurs surprise) qui n'ont jamais fermé ou durci le jeu.

4 bo sur 4 matches on ne peut demander plus...si ce n'est de continuer !!!

@ Cédric 74 je pensais que tu allais peut-être venir aux Grangettes pour voir les hommes de Musinens mais les supporters bellegardiens étaient venus nombreux et la tribune était bien garnie. La buvette aussi d'ailleurs wink

Dernière modification par pasnaillu (15/10/2017 22:49:14)

• richard74
  • Membre
  • 02/06/2017

Bonjour à tous, j'ai juste un petit point à éclaircir, est-ce que le Dauphine libéré se renseigne auprès de la bonne personne pour les compositions d'équipe car encore une fois elle est à coté des clous. Bouvarel ne joue pas cette saison. C'était Bournonville au talon. Damian n'était pas sur la feuille (repos ou blessure?) et c'était Benmedjahed remplaçant deuxième ligné. Cela n'est pas la première fois et se serait sympa d'être un peu plus précis pour nous fan du monde de l'ovalie smile

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Damian s'est blessé à l'entrainement cette semaine ( vendredi )

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

@très cher St Homme : j’ai longuement hésité à venir voir ce match, et puis un emploi du temps dominical chargé a fait que c’était bien plus simple d’aller au plus près. Mais, on devrait se voir dans pas longtemps...

merci pour ce brillant compte-rendu.

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

richard74 a écrit :

Bonjour à tous, j'ai juste un petit point à éclaircir, est-ce que le Dauphine libéré se renseigne auprès de la bonne personne pour les compositions d'équipe car encore une fois elle est à coté des clous. Bouvarel ne joue pas cette saison. C'était Bournonville au talon. Damian n'était pas sur la feuille (repos ou blessure?) et c'était Benmedjahed remplaçant deuxième ligné. Cela n'est pas la première fois et se serait sympa d'être un peu plus précis pour nous fan du monde de l'ovalie smile

Oui helas,  le Dauphine libere est souvent à la rue, et c est vraiment usant pour les supporters de suivre son equipe.Pas une seule compo juste depuis je ne sais quand...

Apres Rumilly Sur son site internet ou facebook, il n y a jamais une seule compo d equipe avant match ni aucune nlle des Blesses ou de ceux qui sont au repos.

D ailleurs  celui qui a des news Sur les blessures de Decoux,Barbé,Damian,  et probablement SIMOND-COTTE qui est sorti hier je suis preneur.Qd à la non presence de Husquin et Micheluzzi hier ds le groupe, regle de l alternance, choix de l entraineur,ou Blesses?

• richard74
  • Membre
  • 02/06/2017

Y a-t-il réellement une personne dédiée au site internet du FCSR? Car en regardant à droite et à gauche je remarque que niveau communication on est très en retard par rapport à d'autres clubs ... un club avec de telles ambitions devrait jouer aussi la carte de la communication à travers leur site web. Après cela reste mon simple avis.

• lolo74
  • Modérateur
  • 08/05/2006
  • Msg : 1 107

richard74 a écrit :

Y a-t-il réellement une personne dédiée au site internet du FCSR? Car en regardant à droite et à gauche je remarque que niveau communication on est très en retard par rapport à d'autres clubs ... un club avec de telles ambitions devrait jouer aussi la carte de la communication à travers leur site web. Après cela reste mon simple avis.

Puisque que tu insiste on accepte ton bénévolat wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)
rad772E9.gifrad6564A.jpg

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bon quel visage va nous montrer Rumilly dimanche prochain à St Savin qui n est jamais facile d y faire un resultat.J espere que le staff et les joueurs auront retenu les leçons de leurs deplacements  à Villefranche et à Vinay.On a dejà perdu assez de points en route vu les objectifs que le club s est fixe, il faut en recuperer et ça passe par St Savin.

Quel que soit le groupe aligné Dimanche, il faudra un groupe mort de faim, determiné, serieux et qui joue pdant 80 min pour obtenir la victoire sinon....

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Tu as tout dit wink!!!

• episcopale
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 520

pasnaillu a écrit :

Tu as tout dit wink!!!

Ça c'est du message Pasnaillu...  Clair net concit...... 

À bientôt..... ???????

Dernière modification par episcopale (19/10/2017 12:05:54)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

A très très bientôt smiley

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bonjour amis supporters des news à l entrainement hier soir? Tjrs aucune nlle sur nos blesses et le groupe qui va aller defier st savin

Dernière modification par JEANMARC74000 (21/10/2017 09:54:08)

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Voici le groupe qui va aller defier st savin 

Mermoz Bournonville janiec 

Bardos Benmedjahed 

Rey Gorrez Petrod Truche

Trabichet Munoz

Fleck Thomas Moussaoui Barbat

Lafontaine

Remplacants

Muffat jeandet,Branchard,Damian,Dejean,Jacquet, Micheluzzi, Husquin

Blesses: Decoux,Roche,Barbé,Rameaux,Genand,Simon Cotte

Absents: Medus,Marini

Dernière modification par JEANMARC74000 (22/10/2017 08:22:05)

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Pour l'instant un temps plutôt clément, il a plu cette nuit.

Il faudra une motiv' à 200% pour espérer un résultat positif, en règle générale les déplacements au stade de l'Eglise n'ont jamais été très fructueux ces dernières années smiley...

Allez le FCSR!!!!!

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

Victoire 10 - 29 de Rumilly ! Et ça fait plaisir !!

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Grand Bravo à nos Rumilliens qui sont parvenus à gagner à st savin, chose qui n est jamais facile et enfin  lancer leur saison.Prenez match apres match avec la meme determination et à mon avis en fin de saison on sera pas loin de la premiere place. En esperant que ce n etait pas un one shot en deplacement, à confirmer.M BRAVO BRAVO BRAVO ENCORE AU FCSR RUMILLY

• ALLEZ L'OM
  • Membre
  • 19/09/2006

Très bon match de l'équipe première. Grosse défense et nous loupons le bonus offensif pour quelques mètres à la dernière seconde après un mouvement de nos 3/4. La machine semble se mettre en route.

A noter la remontada de l'équipe réserve de Saint Savin menée 10-27 et qui s'impose 31-27

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Bien que nous ayons souvent fait le déplacement à Saint Savin, en revenir avec une victoire est fort rare alors savourons celle-ci car elle fut obtenue avec beaucoup de vaillance et de coeur.

les 1o premières minutes du match sont rumilliennes en terme d'occupation du terrain et de possession du ballon et deux pénalités matérialisent cette bonne entame (2 et 7ème minute) 0/6

Piqués au vifs les sainsavinois ripostent et se montrent très pragmatique sur leur première vraie incursion dans le camp "Rouge et Noir" 7/6 à la 14ème.

Une pénalité loupée ne leur permet pas d'accroitre leur capital de points par contre nos joueurs repartent à l'offensive. C'est Kevin Fleck qui fait parler son métier et sa pointe de vitesse en crucifiant ses poursuivants et marque le 1er essai rumillien. 10/11 à la 21ème.

Bien  que les Dauphinois tentent de faire céder notre rideau défensif, nos joueurs restent très concentrés et disciplinés et la mi-temps est atteinte sur ce tout petit avantage.

Julien Lafontaine règle la mire et passe une pénalité à la 52ème minute. 10/14

qq  minutes plus tard, toujours servi par Lafontaine, S.Barbat efface les deux derniers défenseurs isérois et marque .10/21 à la 55ème.

Les sainsavinois poussent et tentent d'user la défense rumillienne. Malgré une longue séance de pillonage à qq mètres voire centimètres de notre ligne, nos joueurs donnent tout et restent maitre de leur en-but.

Une pénalité réussie à presque 50 mètres assure un peu plus le score 10/24 à la 70ème.

Grâce à  un coatching qui a instillé du sang neuf, nos "Rouge et Noir" repartent à l'assaut du camp adverse et c'est Andrew Damian qui marque le 3ème essai rumillien.10/29 à la 83ème.

Alors que le temps additionnel continue à s'égréner, il manque un pouillème à Manu Husquin pour concrétiser un bo à portée de main. 

Mais ne soyons pas trop gourmand, la victoire est belle et fait du bien à tous: joueurs, entraîneurs et fidèles supporters qui ont fait résonner les sonnailles dans la tribune iséroise.

Par contre amère défaite de notre équipe "b" qui après avoir joué tambour battant une 1ère mi-temps et mener sur le score de 3/22 perd complètement le fil de son match à la reprise.

Une infériorité numérique puis un essai de pénalité (fort généreux) permettent aux sainsavinois de revenir à 10/22.

On se dit que l'essai de Théo Monet (doublé) va remettre les choses dans le bon ordre 10/27 à la 44ème mais il n'en est rien.

C'est un puis deux  essai qu'on encaisse 17/27 (essai de pénalité sad) puis 24/27.

En confiance les dauphinois continuent leur pressing alors que nous sommes pénalisés à de multiples reprises. Le doute des uns alimente la confiance des autres et c'est presque inéductablement qu'un dernier essai vient donner la victoire à des sainsavinois heureux, courageux et tenaces, auteurs d'une belle remontada.

Reste un point de bonus défensif en lot de consolation mais c'est dommage de se faire coiffer sur le fil de cette manière.

Reste un bilan positif de ce déplacement, cette semaine va être encore studieuse pour continuer de gommer les erreurs qui nous pénalisent encore et livrer une belle partition dimanche prochain.

Dernière modification par pasnaillu (23/10/2017 02:05:30)

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Bon Cette belle victoire à St Savin Met du baume au coeur à tout le monde, aux joueurs, au staff,et à nous supporters.Et surtout nous permet de n etre pas decroché( 2 pts) de la premiere place.Maintenant pour aller la chercher Cette 1 ere place, il faudra match apres match,se remotiver à 200 %, ne pas sous estimer une seule equipe, defendre comme des morts de faim et surtout proposer et envoyer du jeu

.Sinon personne n a des nlles de nos blesses?:

Decoux,Roche,Barbé,SIMOND-COTTE.Qd à Rameaux j espere qu on pourra le voir sur le pre debut janvier.

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

On s'attend tous à un grand match demain ! Allez les petits rouges !

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Voici selon le DL la compo du FCSR RUMILLY contre Bievre st Geoirs à 15 h 30

Mermoz  Muffat jeandet Janiec

Damian. Benmedjahed

Dejean Petrod Ledu

Marini Munoz

Simond-Cotte Couttin Micheluzzi Fleck

Barbat

Remplacants :

Bournonville,Branchard,Bardos,Truche,Trabichet,Husquin,Ferraina

À noter le capitanat de Kevin Fleck pour la premiere fois en l Absence d alban Thomas laisse au repos et la premiere de Lucas Ferraina ds le groupe.

Absents ou blesses: Decoux,Roche,Barbé,Rey-Gorrez,Medus,Jacquet,Moussaoui,Thomas,Lafontaine.

Les entraineurs ont decide de faire tourner en masse, je pense pour preparer au mieux Les  futur matchs: à savoir le deplacement à Pontarlier et la réception de Voiron.C osé et risqué m bon on verra déjà ce soir.

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Du turn over effectivement mais il est important que les joueurs "empruntés" à l'équipe "B" aient un vrai temps de jeu sinon ça n'a aucun intêret  de dépouiller la "b" et l'handicaper dans son jeu pour aligner des joueurs 10 minutes en fin de 2èmemi-temps. .

Kevin Coutin, Cédric Muffat Jandet sont de bons joueurs, Lucas Ferraina a été performant à l'arrière en "b" jusque là. Il faut donner sa chance à tous et permettre à certains "joueurs cadres"de souffler avant la prochaine échéance.

Je souhaite à nos deux équipes une belle après midi de rugby.

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Le bilan de ces rotations est positif: les deux équipes l'emportent avec le bo et de façon très égale puisque c'est sur le score de 57/10 pour la "b" et 57/14 pour la une, pas de jaloux wink!!!

Notre équipe "Espoir" reprend sa marche en avant après le coup de semonce concédé la semaine dernière à St Savin.

On a eu la chance de voir un maximum d'essais marqués par tout l'éventail des postes ou presque smiley.

Malgré les blessés, l'équipe tient bon le cap et prend manifestement du plaisir à jouer, continuez!!!yes

En équipe première, départ canon avec un essai de B.Simon Cote dès la 3ème minute et un ballon presque exclusivement rumillien le 1er quart d'heure où L.Micheluzzi signe le 2ème essai 15/0

Mais les Isérois n'entendent pas laisser les manettes aux "Rouges et Noir" dont la défense s'avère un peu moins serrée que dimanche dernier.

Le demi de mêlée trouve la brèche et marque pour la Bièvre. 15/7 à la 18ème.

Sylvain Barbat riposte en se faisant la belle et allant pointer dans l'en-but adverse.22/7 à la 20ème.

Les hommes des Terres Froides n'abdiquent pas pour autant et sur une touche bien négociée le n°'4 aplatit dans le camp rumillien.22/14 à la 28ème.

La reprise voit les "Rouge et Noir" enclencher la vitesse supérieure et K.Coutin marque dès la 41ème. 29/14

Dès lors solides en conquête et bien relayés par les lignes arrières, les rumilliens posent leur emprise sur le jeu. 

A la 50ème l'essai collectif est celui du bonus offensif puis Trabichet (54ème), Marini (56ème)et Truche (70ème) ajoutent leur pièce à l'édifice. 57/14 score final.

Les sonailles pouvaient résonner dans les travées des Grangettes, le FCSR a rempli son contrat aujourd'hui.

A noter que la journée était associée à "Octobre Rose" et que la recette de la tombola a été intégralement remise à l'association qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein.Pour contribuer à promouvoir le dépistage,  les équipes féminines ont revêtu un maillot rose et ont livré un match avant celui des équipes premières.  Les Chamoises l'emportent 22/12 sur la jeune équipe rumilienne. Bravo Mesdemoiselles!

Dernière modification par pasnaillu (30/10/2017 10:12:18)

• Jean Rumilly
  • Membre
  • 28/05/2016

Super pour le résumé ! Merci beaucoup Pasnaillu ! Ce résultat est une très belle nouvelle !

• tiche
  • Membre
  • 11/06/2006

pasnaillu a écrit :

Le bilan de ces rotations est positif: les deux équipes l'emportent avec le bo et de façon très égale puisque c'est sur le score de 57/10 pour la "b" et 57/14 pour la une, pas de jaloux wink!!!

Notre équipe "Espoir" reprend sa marche en avant après le coup de semonce concédé la semaine dernière à St Savin.

On a eu la chance de voir un maximum d'essais marqués par tout l'éventail des postes ou presque smiley.

Malgré les blessés, l'équipe tient bon le cap et prend manifestement du plaisir à jouer, continuez!!!yes

En équipe première, départ canon avec un essai de B.Simon Cote dès la 3ème minute et un ballon presque exclusivement rumillien le 1er quart d'heure où L.Micheluzzi signe le 2ème essai 15/0

Mais les Isérois n'entendent pas laisser les manettes aux "Rouges et Noir" dont la défense s'avère un peu moins serrée que dimanche dernier.

Le demi de mêlée trouve la brèche et marque pour la Bièvre. 15/7 à la 18ème.

Sylvain Barbat riposte en se faisant la belle et allant pointer dans l'en-but adverse.22/7 à la 20ème.

Les hommes des Terres Froides n'abdiquent pas pour autant et sur une touche bien négociée le n°'4 aplatit dans le camp rumillien.22/14 à la 28ème.

La reprise voit les "Rouge et Noir" enclencher la vitesse supérieure et K.Coutin marque dès la 41ème. 29/14

Dès lors solides en conquête et bien relayés par les lignes arrières, les rumilliens posent leur emprise sur le jeu. 

A la 50ème l'essai collectif est celui du bonus offensif puis Trabichet (54ème), Marini (56ème)et Truche (70ème) ajoutent leur pièce à l'édifice. 57/14 score final.

Les sonailles pouvaient résonner dans les travées des Grangettes, le FCSR a rempli son contrat aujourd'hui.

A noter que la journée était associée à "Octobre Rose" et que la recette de la tombola a été intégralement remise à l'association qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein.Pour contribuer à promouvoir le dépistage,  les équipes féminines ont revêtu un maillot rose et ont livré un match avant celui des équipes premières.  Les Chamoises l'emportent 22/12 sur la jeune équipe rumilienne. Bravo Mesdemoiselles!

Il est à noter l'excellent esprit des deux équipes : meme pas un  coukp !!! chapeau !!!!!!

daniel

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011

Voici la compo probable du FCSR RUMILLY à Pontarlier

Mermoz Bournonville Janiec

Bardos Benmedjahed

Dejean Damian Rey Gorrez

Trabichet Munoz

Fleck Thomas Husquin Simond-Cotte 

Barbat

Remplacants:

Muffat-jeandet, Branchard,Petrod,Mias,Marini,Micheluzzi,Pignier 

Absents ou blesses

Decoux,Roche,Rameaux,Truche,Medus,Jacquet,Moussaoui,Lafontaine

À noter la présence de Damian en seconde ligne et la premiere de Pignier( arriere des espoirs) ds le groupe.

Vu Les conditions meteo,  j espere que ça ressemblera tout de meme à un match de rugby,courage Les ptits rouges