Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15849

jauneetbleu a écrit :

M Faucher serait annoncé a Bourgoin.

Est-ce toujours d'actualité ? Quel poste joue-t-i  ? Il n'a pas beaucoup joué chez vous cette saison

#15850

Jaliber a écrit :
jauneetbleu a écrit :

M Faucher serait annoncé a Bourgoin.

Est-ce toujours d'actualité ? Quel poste joue-t-i  ? Il n'a pas beaucoup joué chez vous cette saison

Bonjour,

Pas de nouvelles.

Il a principalement joué centre. Mais peut jouer 10 ou 15. 

Très peu utilisé cette saison. Il lui manque de l expérience pour jouer en prod2 selon moi.

ALLEZ USON !

#15851

jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :
jauneetbleu a écrit :

 

Je pense qu'il va falloir attendre les 2 ans pour connaitre ls réelles capacités du club et la volonté voir l'ambition  pour les années suivantes.

‘’Putain, deux ans ‘’  cf Chirac, les Guignols de l'info. 😀

😀😀

Voire même 3 ans si on écoute le président ! 

Le jdc fait un article à ce sujet dans son édition de ce matin. Version en ligne payante évidemment…

ALLEZ USON !

#15852

Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :

‘’Putain, deux ans ‘’  cf Chirac, les Guignols de l'info. 😀

😀😀

Voire même 3 ans si on écoute le président ! 

Le jdc fait un article à ce sujet dans son édition de ce matin. Version en ligne payante évidemment…

Les travaux du centre de formation vont débuter à la rentrée. 1600 m2 de plus, 1000 en RDC et 600 à l'etage  . Livrable en juillet 2025 . Coût entre 2.5 et 3 millions. 

 

 

#15853

Velours a écrit :
Jaliber a écrit :
jauneetbleu a écrit :

M Faucher serait annoncé a Bourgoin.

Est-ce toujours d'actualité ? Quel poste joue-t-i  ? Il n'a pas beaucoup joué chez vous cette saison

Bonjour,

Pas de nouvelles.

Il a principalement joué centre. Mais peut jouer 10 ou 15. 

Très peu utilisé cette saison. Il lui manque de l expérience pour jouer en prod2 selon moi.

D'accord, merci pour la réponse. Donc il a des qualités même pour la ProD2, c'est rassurant. Verdict lundi s'il signe chez nous ou pas

#15854

Si Kundiona devaient autant rester à 100% comme Ambadiang c’était fait 

bah à mon avis il va partir aussi..

esperons un jeune à Fort potentiel ( j’aimerai bien Zackarie AffanE en prêt de l’ubb )

Bref que Gabriel reste, un autre 4 arrive 

Et un troisième ligne arrive ( un gros physique à la murua de Grenoble )

Et que Ambadiang soit remplacé car si on ne remplace pas ambadiang ça poserai question 

 

#15855

Jaliber a écrit :
Velours a écrit :
Jaliber a écrit :

Est-ce toujours d'actualité ? Quel poste joue-t-i  ? Il n'a pas beaucoup joué chez vous cette saison

Bonjour,

Pas de nouvelles.

Il a principalement joué centre. Mais peut jouer 10 ou 15. 

Très peu utilisé cette saison. Il lui manque de l expérience pour jouer en prod2 selon moi.

D'accord, merci pour la réponse. Donc il a des qualités même pour la ProD2, c'est rassurant. Verdict lundi s'il signe chez nous ou pas

Pour moi, c'est acté, il sera bien chez vous pour la saison prochaine.

#15856

Velours a écrit :
jauneetbleu a écrit :
thierry a écrit :

‘’Putain, deux ans ‘’  cf Chirac, les Guignols de l'info. 😀

😀😀

Voire même 3 ans si on écoute le président ! 

Le jdc fait un article à ce sujet dans son édition de ce matin. Version en ligne payante évidemment…

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LE FAIT DU JOUR USON rugby: nouveau centre de « Les résultats ne vont pas m'arrêter» lièvre est fière de vous Régis Dumange spertive MMERLOTTP rиИpOR-CИTKHTpT .fr N S enthousiasme 4epиeT- 'objectif d'arriver 10.500 places projetoer DEPARTS auedetion centre formation fambant 1.000 étage mince 60 sulvre cenord oujours sésultats IDC pawer ÉCLAIRAGE Aver détaille chongemgnt জ্থজনাड। uPre-+ ไฮนที์, pиHo- intigral’

#15857

Aubameyang58 a écrit :

Si Kundiona devaient autant rester à 100% comme Ambadiang c’était fait 

bah à mon avis il va partir aussi..

esperons un jeune à Fort potentiel ( j’aimerai bien Zackarie AffanE en prêt de l’ubb )

Bref que Gabriel reste, un autre 4 arrive 

Et un troisième ligne arrive ( un gros physique à la murua de Grenoble )

Et que Ambadiang soit remplacé car si on ne remplace pas ambadiang ça poserai question 

 

pour moi kundiona doit être prolongé, c'est le seul pilier fiable que le club à… il tiens la route en mêlée et avance dans le jeu….. Bémol il est non  JIFF. Et quand on voit les autres piliers que le club a attention les yeux…. 

En espérant que le recrutement apporte de l expériences et non que des jeunes…. 

#15858

Mika58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Si Kundiona devaient autant rester à 100% comme Ambadiang c’était fait 

bah à mon avis il va partir aussi..

esperons un jeune à Fort potentiel ( j’aimerai bien Zackarie AffanE en prêt de l’ubb )

Bref que Gabriel reste, un autre 4 arrive 

Et un troisième ligne arrive ( un gros physique à la murua de Grenoble )

Et que Ambadiang soit remplacé car si on ne remplace pas ambadiang ça poserai question 

 

pour moi kundiona doit être prolongé, c'est le seul pilier fiable que le club à… il tiens la route en mêlée et avance dans le jeu….. Bémol il est non  JIFF. Et quand on voit les autres piliers que le club a attention les yeux…. 

En espérant que le recrutement apporte de l expériences et non que des jeunes…. 

Je crois qu'il ne faut pas esperer de “grands” noms, on a souvent parlé de “transition” sur le forum, la nous y sommes.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se faire peur nous avons toujours eu un groupe qui a su faire preuve de pugnacité ( sauf à l'extérieur  😤).

Parcontre, quand on regarde les recrutements “ailleurs” ca peut prêter aux doutes mais, on a vu que les recrutements ne font pas le groupe.😉

Le seul bémol c'est de savoir comment digérer si on joue juste le maintien car pas sur que le public soit présent si les résultats plongent………….. un bon test pour l'avenir.

Je pense que cette année a venir ne changera pas la donne des abonnements mais la suivante ………….. enfin c'est tirer des plans sur la cométe.

Il faudra que l'on se mobilise derrière le club et le staff ………….. d'ailleurs aucune nouvelle concernant le staff ce qui laisse a penser que l'on ne change rien et que l'on attend vraiment ……………… l'avenir ………… proche 1 ou 2 ans .

Ouais on y est ……………. dans la transition, la mue, ………..l'évolution 

#15859

jauneetbleu a écrit :
Mika58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Si Kundiona devaient autant rester à 100% comme Ambadiang c’était fait 

bah à mon avis il va partir aussi..

esperons un jeune à Fort potentiel ( j’aimerai bien Zackarie AffanE en prêt de l’ubb )

Bref que Gabriel reste, un autre 4 arrive 

Et un troisième ligne arrive ( un gros physique à la murua de Grenoble )

Et que Ambadiang soit remplacé car si on ne remplace pas ambadiang ça poserai question 

 

pour moi kundiona doit être prolongé, c'est le seul pilier fiable que le club à… il tiens la route en mêlée et avance dans le jeu….. Bémol il est non  JIFF. Et quand on voit les autres piliers que le club a attention les yeux…. 

En espérant que le recrutement apporte de l expériences et non que des jeunes…. 

Je crois qu'il ne faut pas esperer de “grands” noms, on a souvent parlé de “transition” sur le forum, la nous y sommes.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se faire peur nous avons toujours eu un groupe qui a su faire preuve de pugnacité ( sauf à l'extérieur  😤).

Parcontre, quand on regarde les recrutements “ailleurs” ca peut prêter aux doutes mais, on a vu que les recrutements ne font pas le groupe.😉

Le seul bémol c'est de savoir comment digérer si on joue juste le maintien car pas sur que le public soit présent si les résultats plongent………….. un bon test pour l'avenir.

Je pense que cette année a venir ne changera pas la donne des abonnements mais la suivante ………….. enfin c'est tirer des plans sur la cométe.

Il faudra que l'on se mobilise derrière le club et le staff ………….. d'ailleurs aucune nouvelle concernant le staff ce qui laisse a penser que l'on ne change rien et que l'on attend vraiment ……………… l'avenir ………… proche 1 ou 2 ans .

Ouais on y est ……………. dans la transition, la mue, ………..l'évolution 

D'après R.Dumange, Péméja reste au moins l'année à venir; quant à Fouassier et Jean , ils ont prolongé, l'année dernière, pour 3 ans.

#15860

#15861

BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

 

D'après le JDC, Derrieux, Loaloa, Paris et Ambadiang HS

 

#15862

bon bah compo Avec wasserman a l’aile et surtout zenon mon dieu..

faucher au centre 

pas de loaloa, derrieux, Ambadiang bon bah voilà quoi.. 

si on rapporte quelque chose de la bas c’ets un exploit 

mais j’espère que wasserman va être mis dans de bonne conditions j’ai vraiment hate de le voir s’exprimer pleinement 

 

Clubs