Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15905

Gadget5863 a écrit :

Extrait de RR pour la possibilit de qualification en PO:

Si le CAB vient à s’incliner face à Biarritz et que Nevers et Mont-de-Marsan s’imposent, l’un des deux pourra s’offrir, sur le gong, une qualification pour la phase finale. 

Dans ce cas-là et s’il n’y a pas de victoire bonifiée, Nivernais et Montois seront donc à égalité. 

Le cas échéant c’est Mont-de-Marsan qui intégrera le top 6. 

Les deux équipes sont, là encore, à égalité concernant les points terrains c’est donc grâce au goal-average sur l’ensemble des rencontres de la compétition que le Stade montois prend l’avantage. (avec 1 pts de plus pour MdM) 

Il peut aussi y avoir un cas d’égalité à trois si Brive s’impose sans bonus et que Mont-de-Marsan et Nevers prennent 5 points. Cette fois, c’est Nevers qui sera qualifié grâce aux points terrains obtenus sur l’ensemble des rencontres ayant opposé, entre elles, les équipes concernées.

Donc pas de calcul, jouer a fond le Bonus Offensif et attendre pour voir MdM et Brive.

C'est la que tu pleures les fins de matchs avec la peur au ventre (Grenoble, SAXV, Aurillac, Béziers) et j'en passe , sans se manque de concentration en fin de match, on ne courerait pas après un ou 2 points qui vont manquer à la fin.

#15906

Kundiona suspendu pour le match contre Dax ( 3 cartons jaunes)  Source Rugbyrama

#15907

BOUBOU 58 a écrit :

Kundiona suspendu pour le match contre Dax ( 3 cartons jaunes)  Source Rugbyrama

Oui cumul de jaunes , donc, il faudra faire le max pour la qualif . de façon a le revoir en barrage 😉

Quid de V d Merwe, a til fini avec son purgatoire ?

Dernière modification par Gadget5863 (16/05/2024 14:28:20)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15908

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Kundiona suspendu pour le match contre Dax ( 3 cartons jaunes)  Source Rugbyrama

Oui cumul de jaunes , donc, il faudra faire le max pour la qualif . de façon a le revoir en barrage 😉

Quid de V d Merwe, a til fini avec son purgatoire ?

Oui ben , comme vous avez réussi à gâcher , de façon incompréhensible , votre fin de saison , vous êtes priés de mettre immédiatement VDM au frigo afin qu'il rejoigne bientôt un grand club , en très bon état . 

Merci

Cordialement 

 

Dernière modification par kermarock (16/05/2024 17:00:22)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15909

Sans surprise , Dax envoie ce qu'il a de mieux , le turn over contre Agen le laissait présager.

Après , ça ne veut rien dire, sauf sur les calculs du staff, Beziers aussi avait mis ses cadres au repos avant d'en prendre 57 chez nous smile))

#15910

La compo contre Dax :

#15911

La seule et unique chance pour l'USON de se qualifier, c'est que BRIVE,DAX et MdM déclarent forfait…..😀😀😀

#15912

BOUBOU 58 a écrit :

La seule et unique chance pour l'USON de se qualifier, c'est que BRIVE,DAX et MdM déclarent forfait…..😀😀😀

Pourquoi être si pessimiste ? Certes , vous avez à peu près autant de chance qu'un joueur de loto mais y en a qui gagnent de temps en temps  . Ni Biarritz , ni Rouen ne veulent mourir , donc  … 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#15913

BOUBOU 58 a écrit :

La seule et unique chance pour l'USON de se qualifier, c'est que BRIVE,DAX et MdM déclarent forfait…..😀😀😀

En même temps qui donnait des chances à Brive avant la 29 journées ? 

Jouez votre match et vous verrez bien. 

 

#15914

Juste une question, genre sondage.

Qui ici pense qu on va se qualifier ? 

Qui pense que les vacances pour les joueurs commenceront demain à 23h00 ?

ALLEZ USON !

#15915

Velours a écrit :

Juste une question, genre sondage.

Qui ici pense qu on va se qualifier ? 

Qui pense que les vacances pour les joueurs commenceront demain à 23h00 ?

Joker 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#15916

Cas24 a écrit :
Velours a écrit :

Juste une question, genre sondage.

Qui ici pense qu on va se qualifier ? 

Qui pense que les vacances pour les joueurs commenceront demain à 23h00 ?

Joker 😜

Je prends quand même ça pour une réponse “vacances” 😉

ALLEZ USON !

#15917

personnellement , et je me suis déjà largement exprimé là-dessus , je trouve qu'on en fait beaucoup trop autour d'une qualif ou non qualif . Que le club finisse 6 ème, 7 ème ou 8 ème n'est pas très important . ça indique le niveau , pas plus . un niveau insuffisant pour viser plus haut . se qualifier est intéressant quand on vise la montée et qu'on finit dans les 2 premières places .

Je l'ai mainte fois répété mais l'important ce sont les projets d"'avenir du club .

A ce sujet , les chiffres concernant le basket à Orléans sont sortis ;

Dans le très moderne et confortable Comet de 10 000 places  , Orléans Loiret Basket  a établi, en 17 matches de championnat, le nouveau record d'affluence dans l'histoire de la Ligue nationale de basket (Élite et ProB confondus).  6.441 spectateurs en moyenne dans cette salle .

Une moyenne multipliée par 2,5 fois par rapport à l'ancienne salle du centre ville . avec des résultats pourtant pas meilleurs .

On s'aperçoit qu'avec un équipement de forte capacité , moderne , confortable , bien desservi ( voies rapides , tram, parking de 2500 places)  , les affluenceS n'ont plus rien à voir avec ceux d'un équipement vieillot , peu confortable  et difficile d'accès . Ce qui change la perception du club et les ambitions futures .

 

Dernière modification par thierry (17/05/2024 08:31:10)

#15918

Velours a écrit :
Cas24 a écrit :
Velours a écrit :

Juste une question, genre sondage.

Qui ici pense qu on va se qualifier ? 

Qui pense que les vacances pour les joueurs commenceront demain à 23h00 ?

Joker 😜

Je prends quand même ça pour une réponse “vacances” 😉

Le cœur parle 😉

Mais vous avez vos chances, le BO ne viendra pas en victime expiatoire et puis et puis et puis dans la têt une qualif peut également sonné comme un déclic , dans une bonne dynamique pourquoi ne pas gagner à Béziers … et pourquoi ne pas retrouver dans son stade le montpellier Hérault… silence ça tourne 😉…début de réponse ce soir 22h52 

Bon match 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs