Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#1667

Le pilier corse veut virer Xavier et le remplacer par Ringeval. !!!

#1668

Sam a écrit :

Le pilier corse veut virer Xavier et le remplacer par Ringeval. !!!

Quel pilier corse j'ai pas tout compris la.. ?

#1669

En espoirs,

Massy 13 - USON 20

#1670

Pourtant on a un technicien du jeu au pied.....? dans le staff

#1671

MICK58 a écrit :

Pourtant on a un technicien du jeu au pied.....? dans le staff

et quel technicien ... une pompe à vélo 

#1672

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux qu' on m explique ce qu' il peut apporter à Mathieu BELIE ou LEGAL?

La gourde d eau sûrement wink.

#1673

Je ne préfère pas commenter ce choix ou cette présence dans l'organigramme du club. Je pense que mes paroles seraient injurieuses ou déplacées....!

#1674

j ai bien peur que le staff, M Paméja en tete ai montré leurs limites avec ce club

L ambition légitime et louable du président ne peut accepter une telle médiocrité dans le jeu et dans les résultats.la saison passée, tout le monde a été enchanté par cette montée en croyant que le maitient serai une formalité. J ai lu des commentaires qui plaçait Nevers dans les 7/8 premiers !! Une saison se joue sur le terrain pas dans le JDC. Dommage 

#1675

MICK58 a écrit :

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux qu' on m explique ce qu' il peut apporter à Mathieu BELIE ou LEGAL?

La gourde d eau sûrement wink.

Entièrement d'accord... si c'est celui que j'ai vu derrière les poteaux il a jamais était un grand joueur de foot quand il était a la JGAN ...c'est du n'importe quoi il ne faut pas confondre foot et rugby ..

Dernière modification par riton58 (08/10/2017 09:04:45)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1676

riton58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux qu' on m explique ce qu' il peut apporter à Mathieu BELIE ou LEGAL?

La gourde d eau sûrement wink.

Entièrement d'accord... si c'est celui que j'ai vu derrière les poteaux il a jamais était un grand joueur de foot quand il était a la JGAN ...c'est du n'importe quoi il ne faut pas confondre foot et rugby ..

Certes; mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi! C'est JM Larqué qui a formé Dimitri Yaschvili à frapper au pied!!C'est techniquement compatible.

#1677

marigny_serge a écrit :
riton58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Bizarre ce choix pour un club pro et structuré. Moi je veux qu' on m explique ce qu' il peut apporter à Mathieu BELIE ou LEGAL?

La gourde d eau sûrement wink.

Entièrement d'accord... si c'est celui que j'ai vu derrière les poteaux il a jamais était un grand joueur de foot quand il était a la JGAN ...c'est du n'importe quoi il ne faut pas confondre foot et rugby ..

Certes; mais il ne faut pas non plus écrire n'importe quoi! C'est JM Larqué qui a formé Dimitri Yaschvili à frapper au pied!!C'est techniquement compatible.

Oui mais il faut pas confondre J-M Larqué et lui c'était quand même une autre dimension .....et je pense pas qu'il est formé Dimitri mais juste entrainé .. il faut pas oublier que c'est pas le même ballon et que tu tapes pas dedans de la même manière surtout sur un tee .....chaque joueurs ne pose pas le ballon de la même façon sur le tee.. donc je pense qu'il vaudrait mieux avoir un ancien botteur comme entraineur .....ce n'est que mon point de vue ...

Dernière modification par riton58 (08/10/2017 10:19:24)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1678

Précisons quand même que ce n'est pas Guy V qui recrute et qui établit le projet de jeu de relancer des 22 à gogo !

 

#1679

Sam a écrit :

Précisons quand même que ce n'est pas Guy V qui recrute et qui établit le projet de jeu de relancer des 22 à gogo !

 

Sur ce point de vue je suis entièrement d'accord avec toi ....il y a beaucoup de choses a revoir !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#1680

Les espoirs ont gagnés hier, qui peut me dire comment  était Naqiri ? 

Et pourquoi pas essayer ce vendredi  en 10 Bessaguet qui était 10 de formation ? En plus ca a l'air d'être un très bon buteur ( mais bon je rêve trop et en plus Belie devrait être de retour je crois ) 

J'aimerais bien voir une paire de centre  Naqiri / San Martin vendredi 

Clubs