Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3627

Quand doit se finir la période des transfert ?

#3628

thierry a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Vous avez un hymne? Je peux avoir un lien?

 

 

franchement il est bien votre hymne et en passant quelle belle saison que vous avez faites. A voir la suite mais chapeau en tout cas pour ce parcours. La révélation de la saison 2017-2018.

#3629

#3630

#3631

#3632

thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Il y a même eu ceci, il y a quelques années...

https://www.youtube.com/embed/PhFirOUsXCs

 

https://www.youtube.com/embed/W6XWNxFHxQU

Et puis ça aussi !

https://www.youtube.com/embed/_UogoovpsEo

tout ça fait encore plus apprécier l'appel du Pré Fleuri. wink

Le dossier Pierre-Yves ! Quelle horreur visible et sonore ! J'ignorait tout de ses talents d'auteur !!! :-) La vache !!!!!

Dernière modification par senorcanardo (15/05/2018 17:24:14)

XXX USON XXX

#3633

senorcanardo a écrit :
thierry a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Et puis ça aussi !

https://www.youtube.com/embed/_UogoovpsEo

tout ça fait encore plus apprécier l'appel du Pré Fleuri. wink

Le dossier Pierre-Yves ! Quelle horreur visible et sonore ! J'ignorait tout de ses talents d'auteur !!! :-) La vache !!!!!

Peut-être un chance au concours de l'Eurovision quand même, sinon, ailleurs, je ne vois pas .cheeky

#3634

Ben ça "chiade" plus que cet appel... 

Chouchous Nevers toujours pas trouvé?

Pierre-Yves représente beaucoup dans cet esprit rugby, un amour du maillot, de notre sport, le respect de l'adversaire, les potes....!

 

#3635

chouchou58 a écrit :

Ben ça "chiade" plus que cet appel... 

Chouchous Nevers toujours pas trouvé?

Pierre-Yves représente beaucoup dans cet esprit rugby, un amour du maillot, de notre sport, le respect de l'adversaire, les potes....!

 

Cher Chouchou,

Pour avoir cotoyé les deux soit au Lycée ou aux quatre coins de Nevers, nos deux auteurs sont des gens que j'apprécie grandement... Les deux ont porté fièrement les couleurs de l'Uson...

Néanmoins, je reste très réservé sur la qualité leur hymne ! Mais cela ne regarde que moi !

L'essai de Pierre-Yves reste quand même le plus amateur !! Et pour cause !! :-)

 

XXX USON XXX

#3636

Selon l equipe, maxence barjaud signera son contrat pro avec l asm en (juin ?) 2019. Il ne restera donc au maximum qu une saison à l uson...

ALLEZ USON !

#3637

chouchou58 a écrit :

Ben ça "chiade" plus que cet appel... 

Chouchous Nevers toujours pas trouvé?

Pierre-Yves représente beaucoup dans cet esprit rugby, un amour du maillot, de notre sport, le respect de l'adversaire, les potes....!

 

non trop néophyte ....

#3638

Matteo Faucher 19ans espoirs Toulouse ouverture a signé 2 ans avec Nevers 

#3639

chouchous nevers a écrit :
chouchou58 a écrit :

Ben ça "chiade" plus que cet appel... 

Chouchous Nevers toujours pas trouvé?

Pierre-Yves représente beaucoup dans cet esprit rugby, un amour du maillot, de notre sport, le respect de l'adversaire, les potes....!

 

non trop néophyte ....

Tu ne reconnais pas sa voix, pour la version originale, joueur puis entraineur USONiste de la B, dont les initiales sont....T. S.....

Dernière modification par chouchou58 (16/05/2018 12:05:48)

#3640

La fédération mondiale de rugby, a annoncé mardi dans un communiqué la disqualification de la Roumanie, de l'Espagne et de la Belgique lors du quatrième tour des qualifications. Ces pays sont accusés d'avoir fait jouer des joueurs non éligibles.
L'Espagne avait fait jouer les Français Mathieu Belie (Nevers, Pro D2) et Bastien Fuster (Bayonne, Pro D2), tous deux internationaux lors des U20 (tournoi qui réunit les meilleurs joueurs de moins de 20 ans) sous le maillot français pendant plusieurs matches. Cependant, l'Espagne se défend en pointant du doigt la Fédération Française de Rugby qui ne l'aurait jamais informée de l'inégibilité des deux joueurs.
En ce qui concerne le match entre la Belgique et l'Espagne du 18 mars dont l'arbitrage était contesté, le comité de litiges reconnaît la validité des arguments, mais a décidé de ne pas faire rejouer le match car "cela créérait un précédent sans pareil dans les 150 années de l'histoire de notre sport". La Fédération espagnole de rugby a fait savoir qu’elle allait faire appel

 

Dernière modification par thierry (16/05/2018 18:23:43)

Clubs