Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3683

#3684

Cameron Mapusua reste-t-il ? ça serait une bonne chose, formé à Lyon, il est jiff en plus.

 

Dernière modification par thierry (Aujourd'hui 10:02:12)

 

Cameron Mapusa n'est pas dans l'effectif de la saison prochaine si j'en crois la source ALLRUGBY

Aupa Nevers

#3685

Cameron Mapusa est arrivé comme "joker" suite à la blessure de JANAUDY, mais aucune information sur son devenir avec le club.

Espérons qu'il reste sinon....  Peut-être l'accord avec les banlieusards parisiens sera activé pour le prê d'un talon?

Aupa Nevers

#3686

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Cameron Mapusua reste-t-il ? ça serait une bonne chose, formé à Lyon, il est jiff en plus.

 

Dernière modification par thierry (Aujourd'hui 10:02:12)

 

Cameron Mapusa n'est pas dans l'effectif de la saison prochaine si j'en crois la source ALLRUGBY

Il a signé pour au minimum 2 ans chez nous normalement, the machine l’avais déjà annoncé Ici il me semble

Si il se remet bien en forme physiquement comme il l’étais au Lou ça va envoyer la saison prochaine 

Avec Genevois / Mapusua / MAURY / VISAGIE on a ce qu’il faut au talon avec en plus pourquoi pas le jeune Tarrit qui a mon avis à un bel avenir devant lui 

Mais juste une question est-ce que Visagie est JIFF ?

 

 

#3687

Merci des réponses 

Aupa Nevers

#3688

Aubameyang58 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Cameron Mapusua reste-t-il ? ça serait une bonne chose, formé à Lyon, il est jiff en plus.

 

Dernière modification par thierry (Aujourd'hui 10:02:12)

 

Cameron Mapusa n'est pas dans l'effectif de la saison prochaine si j'en crois la source ALLRUGBY

Il a signé pour au minimum 2 ans chez nous normalement, the machine l’avais déjà annoncé Ici il me semble

Si il se remet bien en forme physiquement comme il l’étais au Lou ça va envoyer la saison prochaine 

Avec Genevois / Mapusua / MAURY / VISAGIE on a ce qu’il faut au talon avec en plus pourquoi pas le jeune Tarrit qui a mon avis à un bel avenir devant lui 

Mais juste une question est-ce que Visagie est JIFF ?

H.Visagie n'est pas (encore) JIFF, il lui manque 1 an (ou moins) mais si l'on respecte la régle des JIFF, cela devrait le faire cette année.

Cameron Mapusa==> A bien signé pour  2 ans 

Par contre comme beaucoup et comme déja répondu plus avant, au Talon, pas de soucis mais je pense que nous somme juste en pilards.

Nemo Roelofse et le nouveau Lololhea peuvent jouer droite ou gauche.

Donc pilards = Roelofse, Lolohea, Curie, Sénéca. c'est du sur on connait le niveau de chacun.

Phillipard = pour moi le vilain petit canard du dernier mercato.Peut être va t'il devenir un joli cygne cette année?????

Garcia, pas sur de le revoir ou en tout cas pas avant 5ou 6 mois au niveau.

Les deux jeunes du LOU ???? Papidze ??? et je ne rappel plus du nom de l'autre Géorgien du Lou mais bon a voir si OK pour niveau Pro D2;

Soit un total de  8 pilards pour une saison dont 1 espoir un peu juste non???

Et en 9 et 10 il y a la aussi de grosses questions a se poser.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3689

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Cameron Mapusua reste-t-il ? ça serait une bonne chose, formé à Lyon, il est jiff en plus.

 

Dernière modification par thierry (Aujourd'hui 10:02:12)

 

Cameron Mapusa n'est pas dans l'effectif de la saison prochaine si j'en crois la source ALLRUGBY

Il a signé pour au minimum 2 ans chez nous normalement, the machine l’avais déjà annoncé Ici il me semble

Si il se remet bien en forme physiquement comme il l’étais au Lou ça va envoyer la saison prochaine 

Avec Genevois / Mapusua / MAURY / VISAGIE on a ce qu’il faut au talon avec en plus pourquoi pas le jeune Tarrit qui a mon avis à un bel avenir devant lui 

Mais juste une question est-ce que Visagie est JIFF ?

H.Visagie n'est pas (encore) JIFF, il lui manque 1 an (ou moins) mais si l'on respecte la régle des JIFF, cela devrait le faire cette année.

Cameron Mapusa==> A bien signé pour  2 ans 

Par contre comme beaucoup et comme déja répondu plus avant, au Talon, pas de soucis mais je pense que nous somme juste en pilards.

Nemo Roelofse et le nouveau Lololhea peuvent jouer droite ou gauche.

Donc pilards = Roelofse, Lolohea, Curie, Sénéca. c'est du sur on connait le niveau de chacun.

Phillipard = pour moi le vilain petit canard du dernier mercato.Peut être va t'il devenir un joli cygne cette année?????

Garcia, pas sur de le revoir ou en tout cas pas avant 5ou 6 mois au niveau.

Les deux jeunes du LOU ???? Papidze ??? et je ne rappel plus du nom de l'autre Géorgien du Lou mais bon a voir si OK pour niveau Pro D2;

Soit un total de  8 pilards pour une saison dont 1 espoir un peu juste non???

Et en 9 et 10 il y a la aussi de grosses questions a se poser.

 tu oublies Aitor Kitutu de Bobigny... ils sont jeunes mais si le meme modele que Nemo ça suffit...

#3690

ça gronde sur les réseaux sociaux avec les places des abonnés non pré réservées...

#3691

#3692

#3693

chouchous nevers a écrit :

ça gronde sur les réseaux sociaux avec les places des abonnés non pré réservées...

Décidément le nivernais n aime pas le changement...

ALLEZ USON !

#3694

Bonjour,

Eh bien OUI je pense que cette année la nouvelle formule de réabonnement est vraimment PLUS (sans jeu de mot) que limite. O.K. des nouvelles attributions, avec un coût très différents pour certaines places on vues le jour, mais nous abonnés nous aurions due comme les années précedentes avoir un petit délai de réflexion de savoir si on gardé notre place ou pas . Pour ma part je vois ma place augmenter de 60% par rapport à l'année dernière.....!!! Alors augmentation et voir sa place être prise parce que pas assez rapide ou problème d'identification du serveur.....cela fait beaucoup. Mais bon en ce qui me concerne j'ai pu fort heureusement retrouver ma place...alors au diable l'augmentation..... et vivons ensemble une seconde saison de Pro D2 avec les plays offs comme challenge. VIVE L' USON

#3695

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

ça gronde sur les réseaux sociaux avec les places des abonnés non pré réservées...

Décidément le nivernais n aime pas le changement...

c'est surtout que ça faisait 6 ans qu'on reprenait les mêmes places d'abonnés porte 4 et qu'on avait tissé des liens. Là il y aura une certaine dispersion sans savoir à coté de qui on sera.

l'USON victlme de son succés car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup der clubs à ce niveau où les gens se précipitent sur les réabonnements comme ça dés le premier jour (1600). . Avec apparemment pas mal de gens qui ont pris des places qui n'étaient pas les leurs les saisons passées, sinon, il n'y auraient pas eu de problèmes..

Comme je l'ai déjà dit, j'ai un club de foot en L2 à 2 pas de chez moi et il n'y a pas ces problèmes car si tu arrives à 500 abonnés à la reprise n ça sera déjà bien. Et en barrages d'accessions à la fédérale 1 de rugby pour le club local, il y avait 400 personnes pour 1700 places de tribunes. Ce qui met un peu plus en relief l'engouement un peu hors normes pour l'USON...

Ceci dit, le club n'a pas été au top là-dessus cette saison en ne conservant pas les places des abonnés.

 

#3696

Clubs