Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3823

Velours a écrit :
lionel58 a écrit :

Cela revient a court circuiter la date des nouveaux abonnés au détriment des abonnés de la saison passée.

Ce n'est pas logique , on aurait du pourvoir uniquement réserver le NB de place 2017/2018 pour 2018/2019 et a la rigueur mettre une option sur d'autres places. Si celles ci n'étaient pas redemandées pas un réabonnement alors OK.

A l inverse imaginons le cas de l abonné de longue date qui pour les matchs de gala a emmené sa femme, son voisin, son beau frère, son collègue de boulot ou qui sais je encore et que par un hasard pour le moins surprenant ça leur ait plus, au point de désirer s abonner. Le supporter en ami charitable et bien heureux de partager sa passion avec ses proches décide de prendre les abo à son nom et de préférence à côté de lui au détriment du malheureux voisin de siège qui poirotte devant le magasin plus pour reprendre sa place tant adorée et qui aura la surprise de constater la spoliation du siège qu il aimait tant.

question : que faut il faire pour contenter tout ce beau monde ?

Il fallait prioriser les abonnés des saisons précédentes. 1 abonnement devait donner droit à 1 réabonnement, pas 2, 3, 4, 5... sinon ça ne mérite plus du tout le qualificatif de réabonnement.

Et déroute de la France contre les All Blacks 52-11 et 8 essais à 1.

#3824

Vous crachez dans la soupe quand même 

on doit être encore avoir le prix de l’abonnement le moins cher de Pro D2 avec un des plus beaux stade du championnat 

 

#3825

the machine a écrit :

Vous crachez dans la soupe quand même 

on doit être encore avoir le prix de l’abonnement le moins cher de Pro D2 avec un des plus beaux stade du championnat 

Non ils ont raison. Soit TOUS les abonnés peuvent se réabonner à LEUR place, soit AUCUN abonnés n'est priviligié.

Si certain abonnés peuvent reprendre leur place et piquer les places d'autres abonner en plus, c'est clairement injuste. Sur ce coup, vos dirigeants ont fait un faux pas...
Sinon, si c'est vrai que vos tarifs n'ont pas augmentés, alors tant mieux, vous avez de la chance!

Et encore une fois, BRAVO pour vos 3800 abonnés!!! C'est vraiment impressionant!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3826

the machine a écrit :

Vous crachez dans la soupe quand même 

on doit être encore avoir le prix de l’abonnement le moins cher de Pro D2 avec un des plus beaux stade du championnat 

 

ce n'est pas du tout une question de tarif. peu m'importerait de payer 50 € de plus. c'est une question d'organisation sur les réabonnements..

#3827

Non mais c'est une question de règlement. Quand tu prends ton abonnement, y'a rien qui dit que tu conserveras ta place la saison d'après. il est seulement dit avant les ré abonnement que tu auras la primeur pour la choisir pour la saison qui suit...

Donc je reviens avec mes exemples et dit que c'est pas plus dégeulasse que d'empecher un ré abonnement avec de nouveaux abonnés à coté de lui, ou que sais-je encore.

 

Mais bon on a tous une opinion différente la dessus apparement et je comprend votre déception. Maintenant faut pas en vouloir spécialement au club. Faut juste prévoir d'inscrire les règles de ré abonnement à l'avance.

ALLEZ USON !

#3828

#3829

Jéhanno Florian a écrit :
the machine a écrit :

Vous crachez dans la soupe quand même 

on doit être encore avoir le prix de l’abonnement le moins cher de Pro D2 avec un des plus beaux stade du championnat 

Non ils ont raison. Soit TOUS les abonnés peuvent se réabonner à LEUR place, soit AUCUN abonnés n'est priviligié.

Si certain abonnés peuvent reprendre leur place et piquer les places d'autres abonner en plus, c'est clairement injuste. Sur ce coup, vos dirigeants ont fait un faux pas...
Sinon, si c'est vrai que vos tarifs n'ont pas augmentés, alors tant mieux, vous avez de la chance!

Et encore une fois, BRAVO pour vos 3800 abonnés!!! C'est vraiment impressionant!

Je pense que l'on va dépasser les 4000 cette année ☺

#3830

Marco58 a écrit :

Je pense que l'on va dépasser les 4000 cette année ☺

Si le chiffre de Viinc est avéré, c'est une certitude, Mais je n'aI trouvé ce chiffre publié nulle part.

#3831

thierry a écrit :
Marco58 a écrit :

Je pense que l'on va dépasser les 4000 cette année ☺

Si le chiffre de Viinc est avéré, c'est une certitude, Mais je n'aI trouvé ce chiffre publié nulle part.

Sur le jdc d'aujourd'hui ! 

 

#3832

#3833

1/4 de finale promotion d'honneur :

ESL 18 - Montesson 10

 

ESL en 1/2 !!  Bravo les Tangos

#3834

défaite 27/5 en 1/2 finale Teulière contre Aurillac

#3835

BOUBOU 58 a écrit :

1/4 de finale promotion d'honneur :

ESL 18 - Montesson 10

 

ESL en 1/2 !!  Bravo les Tangos

  • Demi-finales
  • 17/06/2018     Chameyrat  - Saint Léger des Vignes
  • 17/06/2018     Genève Servette - Pont du Casse

#3836

Je vois bien la demi-finale du coté de Clermont-Ferrand pour être à égale distrance des deux adversaires.

Clubs