Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4173

thierry a écrit :

Vous êtes drôles les gars . winkOn ne peut pas mettre 35 joueurs sur la feuille de match. il y a des choix à faire en tenant compte des blessures, le la forme physique du moment , de la complémentarité dans l'équipe, du nombre de jiffs... etc etc

Et je crois qu'on peut faire confiance à Xavier Péméjà qui s'y connait quand même un peu . cheeky

C'est clair que pour moi, la vrai star de l'USON, ce n'est pas le millionaire (milliardaire?) ou bien les noms alléchant descendu de Top14, mais bien Xavier Péméjà!!!

Sans lui, je ne pense pas que l'USON soit devenu ce qu'il est!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4174

oui clairement mr pemeja est une chance pour nous......par contre certains doivent se penser plus clairvoyant que lui.......et si le gal est une chévre prend sa place rugby58uson.....je me mare encore un qui a mis un short pour la derniére fois en avril 2010 et qui se pense un fin tacticien.....paye ton supporter en carton,file voir un match de foot tu sera à ta place

#4175

humm excuse rugby58uson, je ne peut pas te reproché d étre irespectueux envers le gal et faire de méme avec toi ,j aime beaucoup notre effectif que je ne suis pas loin de juger comme un des meilleurs de pro d2 cette année .....et entre nous à ce niveau une chévre ne ferai pas long feu sur le pré.......bref supportons notre équipe à fond qui va faire un gros match demain assurément.........sinon cela fait plus d un ans que je saigne des oreilles quand j entend notre hymne .........suis je le seul?

#4176

gémolien fou a écrit :

humm excuse rugby58uson, je ne peut pas te reproché d étre irespectueux envers le gal et faire de méme avec toi ,j aime beaucoup notre effectif que je ne suis pas loin de juger comme un des meilleurs de pro d2 cette année .....et entre nous à ce niveau une chévre ne ferai pas long feu sur le pré.......bref supportons notre équipe à fond qui va faire un gros match demain assurément.........sinon cela fait plus d un ans que je saigne des oreilles quand j entend notre hymne .........suis je le seul?

Vous êtes pas le seul........ je pense on pourrait être 50 000 a le chanter ça ne passerait pas quand même... 

Et pour parler de Le Gal si il ne bute pas cette année peut-être que ça va le libérer enfin j’espère mais bon sans lui manquer de respect je vois pas un potentiel fou dans ce joueur ( ce n’est que mon avis biensur.. )

#4177

C'est quoi déjà votre hymne? J'ai du le voir sur ce forum une fois (je ne suis pas Belge) mais je ne m'en souviens plus...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4178

Aubameyang58 a écrit :
gémolien fou a écrit :

humm excuse rugby58uson, je ne peut pas te reproché d étre irespectueux envers le gal et faire de méme avec toi ,j aime beaucoup notre effectif que je ne suis pas loin de juger comme un des meilleurs de pro d2 cette année .....et entre nous à ce niveau une chévre ne ferai pas long feu sur le pré.......bref supportons notre équipe à fond qui va faire un gros match demain assurément.........sinon cela fait plus d un ans que je saigne des oreilles quand j entend notre hymne .........suis je le seul?

Et pour parler de Le Gal si il ne bute pas cette année peut-être que ça va le libérer.

100% d accord! Par contre le potentiel de ce type est énorme pourvu qu il soit bien dans sa tête. C'est là que l on verra si le travail de Latreche est payant...

 

Tiens Florian pour tes esgourdes bretonnes !

 

Dernière modification par Velours (24/08/2018 10:54:28)

ALLEZ USON !

#4179

Ah oui! ça y est ça me revient! C'est pas mal je trouve, solennel, imposant.

J'avais du vous demander si c'était un air traditionnel local aussi à l'époque! 

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4180

Probablement trop solennelle et pas assez festive... En tout cas le public ne suit pas. Pourtant c'est un artiste local qui a composé.

L hymne de l ESL est je pense plus dans l ambiance /philosophie du stade.

Mais j arrive pas à le retrouver sur le net...

Dernière modification par Velours (24/08/2018 11:02:04)

ALLEZ USON !

#4181

Pour se différencier des autres, pourquoi ne pas faire un ban Bourguignon quand on marque? On est les seuls à pouvoir le faire!

#4182

Velours a écrit :

Probablement trop solennelle et pas assez festive... En tout cas le public ne suit pas. Pourtant c'est un artiste local qui a composé.

L hymne de l ESL est je pense plus dans l ambiance /philosophie du stade.

Mais j arrive pas à le retrouver sur le net...

 Vidéo l'hymne entonné par les joueurs et leurs supporters....

 

Dernière modification par chouchou58 (24/08/2018 11:32:34)

#4183

gémolien fou a écrit :

oui clairement mr pemeja est une chance pour nous......par contre certains doivent se penser plus clairvoyant que lui.......et si le gal est une chévre prend sa place rugby58uson.....je me mare encore un qui a mis un short pour la derniére fois en avril 2010 et qui se pense un fin tacticien.....paye ton supporter en carton,file voir un match de foot tu sera à ta place

Tu me fais bien rire pseudo supporter de l uson depuis certainement la federale 1.

Ou etais tu lorsque l on jouer contre le creusot en federale 3 avant 2010 devant 500 personnes dans ton canaper bien au chaud en regardant du foot ou madame faire la vaiselle,  tu ne connaissais meme pas nevers alors arrete tu me fais bien rire.

Pseudo passionner de rugby dans la nievre il y en a plein car il y a que ca.

Alors supporter d apres 2010 et vos commentaires a deux balles passez vos examen d entraineur et on reparlera.

Cordialement...

#4184

chouchou58 a écrit :
Velours a écrit :

Probablement trop solennelle et pas assez festive... En tout cas le public ne suit pas. Pourtant c'est un artiste local qui a composé.

L hymne de l ESL est je pense plus dans l ambiance /philosophie du stade.

Mais j arrive pas à le retrouver sur le net...

 Vidéo l'hymne entonné par les joueurs et leurs supporters....

 

Musicalement c'est drôlement pompé sur un trad écossais: "the water is wide" repris par les Irlandais, Américains, Renaud...

Dernière modification par captainchoc (24/08/2018 12:47:46)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#4185

Rugby58uson a écrit :
gémolien fou a écrit :

oui clairement mr pemeja est une chance pour nous......par contre certains doivent se penser plus clairvoyant que lui.......et si le gal est une chévre prend sa place rugby58uson.....je me mare encore un qui a mis un short pour la derniére fois en avril 2010 et qui se pense un fin tacticien.....paye ton supporter en carton,file voir un match de foot tu sera à ta place

Tu me fais bien rire pseudo supporter de l uson depuis certainement la federale 1.

Ou etais tu lorsque l on jouer contre le creusot en federale 3 avant 2010 devant 500 personnes dans ton canaper bien au chaud en regardant du foot ou madame faire la vaiselle,  tu ne connaissais meme pas nevers alors arrete tu me fais bien rire.

Pseudo passionner de rugby dans la nievre il y en a plein car il y a que ca.

Alors supporter d apres 2010 et vos commentaires a deux balles passez vos examen d entraineur et on reparlera.

Cordialement...

Tu y vas un peu fort. Ici c'est un forum ouvert. L expression est libre. Inutile d avoir la plus longue pour s exprimer.

Faut un Cap de boulangerie pour avoir la légitimité de dire si le pain est bon ?

 

 

ALLEZ USON !

#4186

Dadines58 a écrit :

Pour se différencier des autres, pourquoi ne pas faire un ban Bourguignon quand on marque? On est les seuls à pouvoir le faire!

Oui, encore faut il se sentir bourguignon, ce que nous ne sommes qu administrativement. Du moins c'est mon ressenti. J imagine que je ne suis pas le seul à le penser...

Les dijonnais et leur mépris pour nous nous le rappellent fréquemment.

ALLEZ USON !

Clubs