Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4313

viinc58 a écrit :

D’accord avec les autres avis précédents, à savoir ne retenir que la victoire sur ce match... Notre mêlée, pourtant si impériale la saison passée l’est moins cette année... C’est réellement le point noir de ce début de saison, quelles sont les explications ? Lolohea manque-t’il a ce point ? Je trouve aussi Nemo pas au meilleur de sa forme... 

Ce premier bloc reste tout de même positif avec 10 points au compteur... Il faudra rester invaincu à domicile pour espérer une place dans les 6 et ramener des bonus d’ici ou là ou éventuellement des victoires... 

Ne pas oublier que pour remplir cet objectif la préparation physique a était réalisée en conséquence pour monter en régime j’imagine sur la fin de saison... 

ET LA TOUCHE personne en parle  Anthony Maury a t il tout simplement le niveau perso j en doute 

 

#4314

LE SAUVIGNOIS a écrit :
viinc58 a écrit :

D’accord avec les autres avis précédents, à savoir ne retenir que la victoire sur ce match... Notre mêlée, pourtant si impériale la saison passée l’est moins cette année... C’est réellement le point noir de ce début de saison, quelles sont les explications ? Lolohea manque-t’il a ce point ? Je trouve aussi Nemo pas au meilleur de sa forme... 

Ce premier bloc reste tout de même positif avec 10 points au compteur... Il faudra rester invaincu à domicile pour espérer une place dans les 6 et ramener des bonus d’ici ou là ou éventuellement des victoires... 

Ne pas oublier que pour remplir cet objectif la préparation physique a était réalisée en conséquence pour monter en régime j’imagine sur la fin de saison... 

ET LA TOUCHE personne en parle  Anthony Maury a t il tout simplement le niveau perso j en doute 

 

+1 on vente souvent le travail des 3/4 parcequ'ils marquent de jolis essais, Mais Genevois c'est du top joueur, dans ce qui se fait de mieux en ProD2. Avec Janaudy nous avions 2 top talons l'an passé (poste où nous avons toujours péché par le passé).

#4315

Philipart.....euh. je ne sais meme pas quoi dire sur ce joueur. Niveau prod2?

#4316

En Espoirs, match amical :

Bourg 21 - USON 45

#4317

Nemo n'a pas été meilleur que philipart en mélée. Il se couche 3 fois de suite sur la mélee à 5 m autour de la 70eme... Je pense surtout que le défaut en mélée venait plutot du placement des 2emes lignes (trop loins ?) et de Maury (trop devant ?) Enfin ce n'est que mon avis...

Pour le couplet sur l'arbitrage, tu ne peux pas dire ce genre de chose. C'est Massy qui a joué exactement comme il le fallait (un peu comme Bezier l'an dernier) et qui a appuyé là ou l'arbitre avait le regard. Il a ommis de regarder plein de choses certes mais bon faut pas lui jeter la pierre. Ce sont les joueurs qui ont déjoué et fait déjoué.

ALLEZ USON !

#4318

Exactement velours.....l arbitrage est l excuse qui va bien. Notre mêlée n est pas top tout simplement.  Nemo moyen philippart tres  tres moyen maury tres moyen. 

COTTE HERRY etc .....ils sont blessés ?????

#4319

MICK58 a écrit :

Exactement velours.....l arbitrage est l excuse qui va bien. Notre mêlée n est pas top tout simplement.  Nemo moyen philippart tres  tres moyen maury tres moyen. 

COTTE HERRY etc .....ils sont blessés ?????

cotte herry... choix du staff

#4320

J espère que les coachs vont recadrer raisuqe. Il faut qu il degonfle un peu l animal. Il est bien entendu techniquement et physiquement au dessus de 95% des ailiers du championnat mais je pense qu il est dans les 10 derniers % de ceux qui jouent avec leur cerveau.

Si j avais une baguette magique j echangerai bien un peu de l altruisme de Zak guildford (qui lui est champion du monde quoiqu on en dise) contre un peu de l égoïsme de raisuqe. Hop tu donnes à chacun des 2 ce qui lui manque et c'est parti !

allez je range mes ailes et ma baguette et j arrête de rêver.

Belle partie de Stef bonvalot par contre de l autre côté qui lui je trouve pour le coup se sert à bon escient de son cerveau.

un retour de zebango ?

Côté Massy leur n 5 est impressionnant ! Abominable dans les mauls, la défense, la touche... Bref le poison idéal.

Dernière modification par Velours (09/09/2018 18:16:21)

ALLEZ USON !

#4321

chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Exactement velours.....l arbitrage est l excuse qui va bien. Notre mêlée n est pas top tout simplement.  Nemo moyen philippart tres  tres moyen maury tres moyen. 

COTTE HERRY etc .....ils sont blessés ?????

cotte herry... choix du staff

En parlant des difficultés de notre mêlée ,
la sortie prématurée de Lolohea vendredi, est-elle du à une blessure ou seulement un choc?
Bradshaw avait l’air en mauvais point également lors de sa sortie.
J’espère rien de grave car cela va commencer à être tendu en 1er et 2eme ligne au vu des blessés.

A ma connaissance, la liste des blessés est la suivante sans savoir obligatoirement les durées d’arrêt estimées.
Peut-Être que quelqu’un en sait un peu plus?

Garcia jusqu’a fin d’année, je pense
Masupua ??
Seneca ??
Toleafoa  3 mois ?
Ceyte ??
Fabrégues c’était 6 à 8 Semaines
Faleialii ?? retour quand ?
Genevois remplacé vendredi au dernier moment
Guilford déchirure 6 semaines?

Parmi ceux pas encore apparu ou peu apparu cette année hormis Herry, Cotte déjà cité sur post ci_dessus ,
Blessure ou choix du staff pour: Zebango??, Visage??, Gibouin??, Blanc??

#4322

Gadget5863 a écrit :

  Zak Henry est il blessé,  pas en forme, pas au niveau , préservé en tout les cas un choix du staff. 

? il est rentré en 15 en fin de match

#4323

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

  Zak Henry est il blessé,  pas en forme, pas au niveau , préservé en tout les cas un choix du staff. 

? il est rentré en 15 en fin de match

Oui en fin de match en 15 pas en 10, pour moi, on la fait venir pour jouer 10 ,pour aider Vuillemin voir le suppléer. Je ne vais pas me faire des copains mais oui, Vuillemin n'a pas fait d'erreur mais offensivement, j attend plus d'un 10, pas de pied par dessus pourtant avec la défense de Massy en ligne et les flèches que l'on a derrière il faut tenter ce genre de jeu, ce jeu de 10.Pour finir avec l'arbitrage et la je savais que j'allais toucher les " faut pas dire du mal de l'arbitre", et bien désolé pour moi il n'à pas ete à la hauteur un mauvais match, il était au niveau des deux équipes pas brillant et pas aidé. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4324

Pourquoi Carcassone  Angoulème et Brive  sont devant au classement avec les mêmes résultats .....avec un +37 pour Nevers

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4325

riton58 a écrit :

Pourquoi Carcassone  Angoulème et Brive  sont devant au classement avec les mêmes résultats .....avec un +37 pour Nevers

Je me pose la même question....

ALLEZ USON !

#4326

Gadget5863 a écrit :

, j attend plus d'un 10

un peu comme ça ? cheeky

 

Clubs