Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4327

Velours a écrit :
riton58 a écrit :

Pourquoi Carcassone  Angoulème et Brive  sont devant au classement avec les mêmes résultats .....avec un +37 pour Nevers

Je me pose la même question...

je crois qu'en cas d'égalite, ce sont les points terrain entre ces équipes qui font la différence. en l'occurence nevers et brive n'ayant rencontré aucune des 3 autres équipes nous sommes dérrière carcasonne et angouleme qui se sont rencontrés avec un 4-1 en point terrain pour carca.

A ce stade de la compétition le positionnement en cas d'égalité n'a pas grande valeur

#4328

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

  Zak Henry est il blessé,  pas en forme, pas au niveau , préservé en tout les cas un choix du staff. 

? il est rentré en 15 en fin de match

Oui en fin de match en 15 pas en 10, pour moi, on la fait venir pour jouer 10 ,pour aider Vuillemin voir le suppléer. Je ne vais pas me faire des copains mais oui, Vuillemin n'a pas fait d'erreur mais offensivement, j attend plus d'un 10, pas de pied par dessus pourtant avec la défense de Massy en ligne et les flèches que l'on a derrière il faut tenter ce genre de jeu, ce jeu de 10.Pour finir avec l'arbitrage et la je savais que j'allais toucher les " faut pas dire du mal de l'arbitre", et bien désolé pour moi il n'à pas ete à la hauteur un mauvais match, il était au niveau des deux équipes pas brillant et pas aidé. 

+1000 j’aime beaucoup vuillemin aussi il a été propre encore hier mais sur le peu qu’on a vu depuis le début de saison Henry apporte beaucoup plus de vitesse, il prend les intervalles, une qualité de passe impressionnante 

Pour répondre à Velours sur Raisuqe 

C’est clair s’il pouvait avoir un peu de cerveau et jouer + collectif à la Guilford ( parceque vouloir jouer tout seul tout droit a 2 m de la ligne de touche alors qu’il y’a des joueurs à côté de lui...... ) ça serait bien parceque oui c’est sûr il est exceptionnel je pense c’est même le meilleur ailier de Pro D2 mais bon ça empêche pas de jouer un peu plus collectif aussi..

#4329

metalman58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Exactement velours.....l arbitrage est l excuse qui va bien. Notre mêlée n est pas top tout simplement.  Nemo moyen philippart tres  tres moyen maury tres moyen. 

COTTE HERRY etc .....ils sont blessés ?????

cotte herry... choix du staff

En parlant des difficultés de notre mêlée ,
la sortie prématurée de Lolohea vendredi, est-elle du à une blessure ou seulement un choc?
Bradshaw avait l’air en mauvais point également lors de sa sortie.
J’espère rien de grave car cela va commencer à être tendu en 1er et 2eme ligne au vu des blessés.

A ma connaissance, la liste  des blessés est la suivante sans savoir obligatoirement les durées d’arrêt estimées.
Peut-Être que quelqu’un en sait un peu plus?

Garcia jusqu’a fin d’année, je pense
Masupua ??
Seneca ??
Toleafoa  3 mois ?
Ceyte ??
Fabrégues c’était 6 à 8 Semaines
Faleialii ?? retour quand ?
Genevois remplacé vendredi au dernier moment
Guilford déchirure 6 semaines?

Parmi ceux pas encore apparu ou peu apparu cette année hormis Herry, Cotte déjà cité sur post ci_dessus ,
Blessure ou choix du staff pour: Zebango??, Visage??, Gibouin??, Blanc??

auvasa et Fabregue de retour pour Aurillac normalement 

garcia tests de reprise bientot, a commencé la course  

Visagie blessé à la cheville 

guildford 6 semaines oui 

 

#4330

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

, j attend plus d'un 10

un peu comme ça ? cheeky

 

Oui mais là c'est plus un rêve,  c'est un fantasme wink.Mais on voit le travail d'un 10, prise d'intervalle,  par dessus au pied, accélération. On a ce qu'il faut je pense encore faut il oser.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4331

j ai beaucoup aimé le duo bessaguet vuillemin, rasuque est une arme à double tranchant et là il ns coute en partie le bonus deux fois il vendange un essai tout fait, l absence de genevois fait super mal aussi bonvalot vraiment bien naquiri de mieux en mieux derrieux impec fats bien aussi si il devient constant on aurra deux super 15 avec loic, j imagine que le staf a testé guilford en 15 il doit étre vraiment bien aussi ......j oubliai je déteste craché sur les arbitres mais là le jaune sur bastide par ex incompréhensible le reste pas terrible non plus, le niveau de la prod2 augmente je trouve que les arbitres devraient suivre et la vidéo serait bienvenu aussi

#4332

Ca c'est le classement du Midol. Et ben meme si ca change rien, je préfère celui la ! tongue

On est la meilleure défense et la 5eme attaque du 1er bloc...

Dernière modification par Velours (10/09/2018 08:52:19)

ALLEZ USON !

#4333

Et vuillemin 14 eme au classement des botteurs de prod2.

#4334

#4335

#4336

En rugby, rien ne vaut le classement britannique (ci-dessous).

Pro D2 2018-2019 – Classement britannique
Domicile : Victoire 0 pt ; nul -2 ; défaite -4

Extérieur : Victoire +4 pts ; nul +2 ; défaite 0

Bonus pris en compte

 

Club                                    Domicile               Extérieur              Total

1. Mt-de-Marsan               +2                         +6                         +8

2. Oyonnax                        -0                          +5                         +5

3. Provence                       +2                         +2                         +4

4 ex. Bayonne                   -2                          +5                         +3
4 ex. Vannes                     -0                          +3                         +3

6 ex. Angoulême               -0                          +2                         +2

6 ex. Nevers                     +1                         +1                         +2

6 ex. Brive                         -0                          +2                         +2

6 ex. Carcassonne            -0                          +2                         +2

10 ex. Aurillac                    -0                          +0                         +0

10 ex. Béziers                    -0                          +0                         +0

10 ex. Biarritz                     -1                          +1                         +0

13 ex. Bourg                        -2                          +0                         -2

13 ex. Colomiers                  -3                          +1                         -2

15. Montauban                      -3                          +0                         -3

16. Massy                             -4                          +0                         -4

    

 

#4337

Avant ce match, ça devait etre repos cette semaine apparement, et ben non...

 

Dernière modification par Velours (10/09/2018 15:39:48)

ALLEZ USON !

#4338

Velours a écrit :

Avant ce match, ça devait etre repos cette semaine apparement, et ben non...

On sent le président un peu sur les crans lors de l'interview... La prestation des joueurs l'ont peut-être quelque peu agacé ce vendredi... Vraisemblablement cette semaine va être studieuse pour gommer les petites imperfections de ce début de saison... Pas de vacances pour nos joueurs !

U.S.O.N.

#4339

 

#4340

Bob Guilloton annonce sa démission de Président de l'asso uson sur la page facebook de l'asso

Clubs