Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4355

Antoine signe un très bel article sous forme d'interview guidée dans le midol d'hier sur Zac Guildford et Zack Henry. Il rend hommage aussi au boulot de Y Carpentier.

Par contre je reste sur ma faim, j'en aurai voulu plus... "Quelle belle plume ! " -Jack Lang- tongue

ALLEZ USON !

#4356

Velours a écrit :

Antoine signe un très bel article sous forme d'interview guidée dans le midol d'hier sur Zac Guildford et Zack Henry. Il rend hommage aussi au boulot de Y Carpentier.

Par contre je reste sur ma faim, j'en aurai voulu plus... "Quelle belle plume ! " -Jack Lang- tongue

toujours un régal de le lire notre Ovalien Dupré dans le midol et dans ses résumés de matchs , nous avons beaucoup de chance de l'avoir dans notre club 

#4357

Arnaud Goguillot elu Président de l'association par le Comité directeur ....

Dernière modification par chouchous nevers (18/09/2018 10:30:58)

#4358

#4359

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

Antoine signe un très bel article sous forme d'interview guidée dans le midol d'hier sur Zac Guildford et Zack Henry. Il rend hommage aussi au boulot de Y Carpentier.

Par contre je reste sur ma faim, j'en aurai voulu plus... "Quelle belle plume ! " -Jack Lang- tongue

toujours un régal de le lire notre Ovalien Dupré dans le midol et dans ses résumés de matchs , nous avons beaucoup de chance de l'avoir dans notre club 

 

C'est clair, belle prose, pas de fautes à tous les mots, de la légèreté et toujours une pointe d'humour !

Bravo !

XXX USON XXX

#4360

Bizarrement ce post est calme voire même trop calme...

Personne ne parle du match à Aurillac mais selon moi c'est LE match à l extérieur à gagner ! C'est ce match qui lancera notre saison. En cas de victoire dans le Cantal et nous (nous) prouverons que nous avons les moyens de nos ambitions.

J ai regardé en replay le match du SA contre Carcassonne et franchement y a large de quoi gagner pour nous. Carcassonne passe à un rien de la victoire à l extérieur.

selon moi il y a une grande attente de la part du staff sur ce match.

le retour de Vasa et de fabregue est confirmé ?

ALLEZ USON !

#4361

Velours a écrit :

Bizarrement ce post est calme voire même trop calme...

Personne ne parle du match à Aurillac mais selon moi c'est LE match à l extérieur à gagner ! C'est ce match qui lancera notre saison. En cas de victoire dans le Cantal et nous (nous) prouverons que nous avons les moyens de nos ambitions.

J ai regardé en replay le match du SA contre Carcassonne et franchement y a large de quoi gagner pour nous. Carcassonne passe à un rien de la victoire à l extérieur.

selon moi il y a une grande attente de la part du staff sur ce match.

le retour de Vasa et de fabregue est confirmé ?

Non ils ne joueront pas ...

 

#4362

#4363

Bonjour à tous amis sportif,

Pourquoi la compo de notre équipe "tombe" toujours aussi tardivement ? Allez je pense que demain soir nous pouvons revenir avec 4 points......J'espère.

ALLEZ L'USON

#4364

BrUSON58 a écrit :

Bonjour à tous amis sportif,

Pourquoi la compo de notre équipe "tombe" toujours aussi tardivement ? Allez je pense que demain soir nous pouvons revenir avec 4 points......J'espère.

ALLEZ L'USON

depuis l'an dernier elle est toujours tombée la veille du match vers 17H.........

#4365

#4366

chouchous nevers a écrit :

Je nous trouve léger devant ....Aurillac c'est quand même un match a gagner a l'extérieur ?

 

Dernière modification par riton58 (20/09/2018 18:33:55)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4367

Les deux espoirs géorgiens ne sont pas au niveau pour ne même pas les voir sur le banc depuis le début de la saison ?

#4368

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs