Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4369

lebaron58 a écrit :

Les deux espoirs géorgiens ne sont pas au niveau pour ne même pas les voir sur le banc depuis le début de la saison ?

  Je suis d'accord avec toi ...c'est étonnant ?

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4370

riton58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

Les deux espoirs géorgiens ne sont pas au niveau pour ne même pas les voir sur le banc depuis le début de la saison ?

  Je suis d'accord avec toi ...c'est étonnant ?

Papidze 23 à Vannes, est rentré
Mataradze se remet d'une blessure à une épaule.

#4371

Léger devant ? Champi peut etre et encore s'il reussit ses touches il est quand meme costaud dans le jeu et à la mélée. Pour le reste c'est du beau calibre. Alors oui Sénéca et Tarrit n'ont que peu joué mais bon on verra.

Non ce qui me fait peur c'est plutot dans la tête de Loic à l'arriere. S'il pleut et qu'il loupe sa premiere reception on est mal... En face y'a Segonds et lui au pieds il ne se loupe pas et il va appuyer là ou ca fait mal.

Dernière modification par Velours (20/09/2018 20:43:00)

ALLEZ USON !

#4372

Le match de ce soir va permettre de voir si nous avons progressé comparé à la saison dernière... On se doit de le gagner, le Stade Aurillacois est décimé par les blessures (pas moins d'une quinzaine de joueurs à l'infirmerie)... Il faut savoir en profiter et ramener les 4 pts de ce court déplacement !

Concernant la composition d'équipe, pas de réelle surprise, un turn-over est opéré mais elle reste compétitive... Juste Fraser, absent des 2 dernières feuilles de match, est-il blessé ?

U.S.O.N.

#4373

#4374

viinc58 a écrit :

Le match de ce soir va permettre de voir si nous avons progressé comparé à la saison dernière... On se doit de le gagner, le Stade Aurillacois est décimé par les blessures (pas moins d'une quinzaine de joueurs à l'infirmerie)... Il faut savoir en profiter et ramener les 4 pts de ce court déplacement !

Concernant la composition d'équipe, pas de réelle surprise, un turn-over est opéré mais elle reste compétitive... Juste Fraser, absent des 2 dernières feuilles de match, est-il blessé ?

L'absence de Genevois n'est également pas une bonne nouvelle!!

#4375

J'espère que nous allons gagner ce soir......Je trouve que le staff et le club informe très très peu ses supporters.... Q'en est -il de Hugo, Auvasa, de  Zacck G, de Zebango .....???  Dommage.

 

#4376

Mon dieu quelle horreur ce match, 

On arrive à gagner avec une mélé mangée, une touche à la limite du ridicule, une 15aine d'en avant de nos 3/4 (pas sûre que l'on ait alligné 5 passes d'affilées) et en ne rentrant qu'une fois dans leurs 22.

Ca tient du miracle!!!

#4377

Malgré tout, cette victoire à Aurillac est une superbe opération sur le plan comptable

#4378

tof18 a écrit :

Mon dieu quelle horreur ce match, 

On arrive à gagner avec une mélé mangée, une touche à la limite du ridicule, une 15aine d'en avant de nos 3/4 (pas sûre que l'on ait alligné 5 passes d'affilées) et en ne rentrant qu'une fois dans leurs 22.

Ca tient du miracle!!!

 

c'est inquiétant le nombre de matchs qui sont des purges...... non ?  

#4379

Et dire que j'ai payé pour voir ça sur eurosport player.....

C'est vraiment le top 6 que l'on vise à la fin du championnat ? parce que là....entre les touches, la mélée et les fautes de main contre une équipe soit disant remaniée avec plus de 15 blessés...ça fait peur

#4380

bizuth56 a écrit :
tof18 a écrit :

Mon dieu quelle horreur ce match, 

On arrive à gagner avec une mélé mangée, une touche à la limite du ridicule, une 15aine d'en avant de nos 3/4 (pas sûre que l'on ait alligné 5 passes d'affilées) et en ne rentrant qu'une fois dans leurs 22.

Ca tient du miracle!!!

 

c'est inquiétant le nombre de matchs qui sont des purges...... non ?  

Je ne regarde pas assez de match de ProD2 pour me prononcer, mais une chose est sûre, les 2 dernier match de Nevers etaient d'un faible niveau. Incapable d'assurer une touche, des 3/4 qui touchent 10 ballons dans le match et n'arrivent pas à aligner 3 passes.

Ce n'est pas compliquer à Nevers derrière on joue sur 2 ou 3 individualités et on marque des essais à 1 ou 2 passes. Encore sur ce match Raisuque, sur la seule action où il a un peu de terrain pour se lancer , monpolise 4 défenseurs le décalage se crée, essai!! c'est tout de même dommage avec les joueurs que l'on a derrière.

Par contre Henry lorsqu'il aura un eu plus de bouteille en ProD2. ca va être du lourd, il a un sacré coup de tatane le gars. Pareil à 2 min de la fin alors qu'il n'y a pas spécialement de quoi s'affoler Vuillemin qui rend le ballon plein milieu de terrain, sur la ligne des 40m.Le mec est sur le terrain depuis 5min, il est quand même pas fatigué pour faire n'importe quoi, où alors les mecs faut qu'ils y aillent molo à l'echauffement.

Enfin bref je suis agacé

Dernière modification par tof18 (21/09/2018 23:14:41)

#4381

lebaron58 a écrit :

Et dire que j'ai payé pour voir ça sur eurosport player.....

C'est vraiment le top 6 que l'on vise à la fin du championnat ? parce que là....entre les touches, la mélée et les fautes de main contre une équipe soit disant remaniée avec plus de 15 blessés...ça fait peur

De toute manière si on ne règle pas rapidement le problème de la mélée, je ne vois pas comment on pourra être dans les 6. 

#4382

Clubs