Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4425

Velours a écrit :

Propre, pro et ouvert. Bref ce que l'on devrait avoir aux vues de nos ressources financières. Exemple à suivre.

Bon tant qu'on gagne sur le terrain c'est pas grave m'enfin bon c'est pas très compliqué de mettre le site à jour concernant l'infirmerie entre autres.

c'est peut etre stratégique  de ne pas communiquer sur les blessés ... l'equipe adverse n'aligne peut être pas la même équipe si elle est informée du nb et des postes des blessés ....

#4426

#4427

  3 piliers remplacants et qu'un talon ......Philippart peut jouer talon ...?

Dernière modification par riton58 (27/09/2018 17:57:05)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4428

riton58 a écrit :

3 piliers remplacants et qu'un talon ......Philippart peut jouer talon ...?

oui

 

#4429

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :

3 piliers remplacants et qu'un talon ......Philippart peut jouer talon ...?

oui

 

Si on suit la composition ça devrait être Curie le seconde talon 

Dernière modification par Aubameyang58 (27/09/2018 18:10:39)

#4430

Conor est blessé ? 

Ps de Fat’s, toujours pas de Zebango.., Derrieux blessé ou choix ? , Roloefse choix je pense vu ses dernières prestations 

+ tous les blessés Garcia, Genevois, Mapusua, Maury, VISAGIE, Toleafoa, Quercy, Bastide, Falealii

Ca fais ps mal de monde.. 

Une victoire serait très bien car avec la compo de Provence avec FIDOW, Narumasa,SOLA, Labarthe, Bau, Munro derrière ça va envoyer je pense car eux ils ont un 9 qui sort les ballons rapidement

#4431

chouchous nevers a écrit :
riton58 a écrit :

3 piliers remplacants et qu'un talon ......Philippart peut jouer talon ...?

oui

 

   Ok merci.....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4432

Aubameyang58 a écrit :

Conor est blessé ? 

Ps de Fat’s, toujours pas de Zebango.., Derrieux blessé ou choix ? , Roloefse choix je pense vu ses dernières prestations 

+ tous les blessés Garcia, Genevois, Mapusua, Maury, VISAGIE, Toleafoa, Quercy, Bastide, Falealii

Ca fais ps mal de monde.. 

Une victoire serait très bien car avec la compo de Provence avec FIDOW, Narumasa,SOLA, Labarthe, Bau, Munro derrière ça va envoyer je pense car eux ils ont un 9 qui sort les ballons rapidement

je sais pas ce qu'il se passe dans l'équipe mais ça rassure pas ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4433

Aubameyang58 a écrit :

Conor est blessé ? 

Ps de Fat’s, toujours pas de Zebango.., Derrieux blessé ou choix ? , Roloefse choix je pense vu ses dernières prestations 

+ tous les blessés Garcia, Genevois, Mapusua, Maury, VISAGIE, Toleafoa, Quercy, Bastide, Falealii

Ca fais ps mal de monde.. 

Une victoire serait très bien car avec la compo de Provence avec FIDOW, Narumasa,SOLA, Labarthe, Bau, Munro derrière ça va envoyer je pense car eux ils ont un 9 qui sort les ballons rapidement

Ben les supporters provencaux ont semble t-il l'impression que le staff a choisi une équipe jeune pour ce match.

Ce qui m'étonne c'est que du coté d'Aix Massip est sur le banc. Argghhhh ca sent l'entourloupe tout ca !

ALLEZ USON !

#4434

#4435

Bonsoir futurs adversaires.

 

Petite question au sujet de Zebango, A-t-il déja joué chez vous ?  Il avait fait un cours passage à Aix , très prommetteur mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait aussi peut joué( ah si , maintenant je me rappel , c'était à l'époque de ce cher Labit,  ).

J'aimerai revoir ce joueur je pense qu'il peut vraiment être interessant!

 

Et merde pour ce soir !

 

#4436

Gérard Quebuse a écrit :

Bonsoir futurs adversaires.

 

Petite question au sujet de Zebango, A-t-il déja joué chez vous ?  Il avait fait un cours passage à Aix , très prommetteur mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait aussi peut joué( ah si , maintenant je me rappel , c'était à l'époque de ce cher Labit,  ).

J'aimerai revoir ce joueur je pense qu'il peut vraiment être interessant!

 

Et merde pour ce soir !

 

oui bien sur qu'il a joué il est arrivé chez nous la saison dernière, il ne joue pas en ce moment car choix du staff...

#4437

Bonjour à tous,

Quid de Zac Guilford?

Déjà disparu des radars?

Signé: un nivernais migré en Auvergne!

#4438

gaelan63 a écrit :

Bonjour à tous,

Quid de Zac Guilford?

Déjà disparu des radars?

Signé: un nivernais migré en Auvergne!

il est bléssé..

Clubs