Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4467

Dany ....ou es tu avec tes questions .?

#4468

Bon, tout le monde est en vacance???, peu de debat, de discussion sur le prochain match alors, je me lance.Bayonne , c'esr du lourd.Surtout qu'ils ont pris une fessé le Week end dernier.L'esprit revanchard sera leur 16 ème homme.Pourtant, je pense que l'on peut au minimum ramener un point du voyage.Il va falloir que l'on joue plus avec nos lignes arrières et espérer que les 3 de devants assurent un max.Je ne vous ressort  pas le  vieille adage Anglais no scrum......

Je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse sur ce match d'au temps que si jamais, cela nous souri, Bayonne se mettrait déjà non pas en danger mais un gros coup sûr la tête. Alors oui je pense que le bonus défensif et jouable et la victoire pas impossible.

PS: Le Mont de Marsan BIARRITZ devrait être super tendu l'un joue pour rester 1er l'autre pour se rassurer sur un possible top 6 et engranger de la sérénité. 

Dernière modification par Gadget5863 (03/10/2018 21:40:04)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4469

Bonsoir à tous,

tout à fait d'accord avec toi Gadget 5863 le match contre Bayonne n'est surtout pas à faire une impasse. Cette année c'est du lourd mais on peut faire un résultat j'ecrirais même mieux pourquoi pas une victoire sur le fil du rasoir.....l'année dernière j'etais présent avec la botte de l'ovalie dans les stands....quel ambiance gagner avec le BO inéspéré...le retour dans le bus fût un peu dur pour moi......!!!  Alors pas d'impasse et GAGNER comme l'année dernière le Stade Jean d'Auger va nous maudir......Allez L'USON .....dommage que je ne puisse pas être avec vous, amis supporters

#4470

CHALUREAU 2 eme ligne neversois a été  contacté par le stade toulousain top14, comme joker medical. A suivre......apparemment il aurait refusé ?????

#4471

Comme il avait refusé le racing au printemps 

#4472

MICK58 a écrit :

CHALUREAU 2 eme ligne neversois a été  contacté par le stade toulousain top14, comme joker medical. A suivre......apparemment il aurait refusé ?????

Il doit prendre sa décision cette semaine...

Comment trouvé un autre deuxième ligne comme lui si il part et surtout jiff en plus.. impossible je pense ça sera un étranger si il faut le remplacer 

Déjà que Tolefoa et Barjaud il me semble aussi sont blessés, il reste plus que Ceyte et Bradshaw en deuxième ligne....

Et le joker médical de Mapusua ??

#4473

Rencontre hier normalement  avec le président neversois pour chalureau

#4474

#4475

ça ne serait pas très opportun de perdre Bastien  Chalureau (448 mn de jeu depuis le début de saison) surtout au vu du manque d'effectif actuel en 2 ème ligne.

Dernière modification par thierry (04/10/2018 12:55:58)

#4476

Même si je suis à 100% d'accord avec vous, peut-on priver un joueur de l'opportunité d'aller jouer au Stade Toulousain?

#4477

#4478

Beaucoup de turn over derrière....c'est pour apporter de la fraicheur ou bien est ce une impasse sur ce match déguisée ?

#4479

Bonjour à tous, je lis ce forum depuis de nombreuses années et j'ai enfin décidé de m'inscrire...

Faire l'impasse avec Rudy , Conor, Fat, Auvasa ... moi ça me va comme impasse smile

#4480

dams58 a écrit :

Bonjour à tous, je lis ce forum depuis de nombreuses années et j'ai enfin décidé de m'inscrire...

Faire l'impasse avec Rudy , Conor, Fat, Auvasa ... moi ça me va comme impasse smile

auvasa, blanc, belie premier match, trainor absent depuis Vannes, Fat pas mieux....donc oui je me pose des questions

Clubs