Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4523

BOUBOU 58 a écrit :

En honneur : ESL 34 - MONTCHANIN 5

Un BO qui fait du bien après les 2 défaites à l'extérieur.

#4524

 

#4525

Si on regarde le classement et les matchs du week-end prochain on en retient plusieurs choses, mais selon moi :

1) Faut absolument gagner contre MDM sinon on ne les reverra pas et on basculera de l'autre coté de la ligne

2) Carcassonne ou Bayonne redescendront en milieu de tableau quoiqu'il arrive.

3) Le SAXV peut assez logiquement integrer le haut du panier

4) Massy Brive est le match de la mort pour Massy, le tremplin pour Brive. A mon avis Brive ira sans faire d'impasse...

 NEVERS vs  MT  DE  MARSAN             x à x

SA XV vs VANNES                              x à x

CARCA vs BAYONNE                         x à x

COLOMIERS vs BEZIERS                  x à x

MASSY vs BRIV                               x à x

MONTAUBAN vs BOURG                   x à x

BIARRITZ vs AURILLAC                    x à x

OYONNAX  vs  AIX                             x à x

Bref tout aura changé dimanche soir...

ALLEZ USON !

#4526

Velours a écrit :

Si on regarde le classement et les matchs du week-end prochain on en retient plusieurs choses, mais selon moi :

1) Faut absolument gagner contre MDM sinon on ne les reverra pas et on basculera de l'autre coté de la ligne

2) Carcassonne ou Bayonne redescendront en milieu de tableau quoiqu'il arrive.

3) Le SAXV peut assez logiquement integrer le haut du panier

4) Massy Brive est le match de la mort pour Massy, le tremplin pour Brive. A mon avis Brive ira sans faire d'impasse...

 NEVERS vs  MT  DE  MARSAN             x à x

SA XV vs VANNES                              x à x

CARCA vs BAYONNE                         x à x

COLOMIERS vs BEZIERS                  x à x

MASSY vs BRIV                               x à x

MONTAUBAN vs BOURG                   x à x

BIARRITZ vs AURILLAC                    x à x

OYONNAX  vs  AIX                             x à x

Bref tout aura changé dimanche soir...

Le bonus offensif semblerait même être de rigueur, histoire de renforcer avec panache une certaine invincibilité au Pré... Tout cela dépendra en partie des retours de l'infirmerie afin que Péméja puisse coucher sur le papier une équipe A++++....

Néanmoins, je signe immédiatement pour un 4-0...

Allez Jaunes !!! Sinon y a du mieux avec le JDC.... mais qu'attendons nous pour qu'une radio (Radio Nevers si ça existe encore !!) retransmette les matchs ??

XXX USON XXX

#4527

viinc58 a écrit :

Je confirme, Hika a signé son contrat ce jeudi... Grosse recrue, en effet ! Pas trop le choix vu la penuerie au talon ! Pourra t’il être aligné dès jeudi prochain contre Mont de Marsan ? 

Effectivement grosse recrue et cela dénote une belle ambition du club pour faire un trés  gros coup cette année mais avec PEMEJA et le président cela ne peut être autrement !! Bravo !!

#4528

#4529

#4530

Bonsoir à tous, 

des retours sont ils prévu pour jeudi ?

#4531

dams58 a écrit :

Bonsoir à tous, 

des retours sont ils prévu pour jeudi ?

Les cadres vont revenir frais pour réserver le meilleur accueil à Mont de Marsan et ensuite ils auront 15 jours de récupération pour affronter à domicile OYO. C'est un passage délicat mais s'il est bien maitrisé cela va être une trés bonne opération au classement.

#4532

dams58 a écrit :

Bonsoir à tous, 

des retours sont ils prévu pour jeudi ?

senio Bastide maury normalement 

 

#4533

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/10/08/meilleurs-marqueurs-et-realisateurs-moyennes-de-points-de-l-equipe-les-stats-de-l-uson-nevers-apres-la-7e-journee_13000813.html

#4534

#4535

chouchous nevers a écrit :

c'est officiel pour l'arrivée de Hika Elliott! (page officielle du club)

Il ne sera pas là jeudi parcontre d’apres Le jdc et profitera de la pause avant Oyonnax pour se remettre en forme physiquement 

Tarrit sera là jeudi ? 

#4536

Clubs