Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4537

#4538

Tarrit diahree comme pour bayonne......mais oui il sera là 

#4539

Si l'on arrive à sortir d'autre jeunes comme Tarrit, que les blessés retrouvent vite leur niveau de forme, on devrait être dans les 6 et se serais grandiose pour toute la région. Ils restent à les titiller par une probable accession au top 6 la cour des grands "a Dream". Nous avons 6 gros matchs consécutifs à realiser avec les réceptions de MdM, la coupure puis on enchaîne avec Octobre Novembre Oyo,BRIVE, Montauban, Colombier et Carcassonne je pense que les résultats de ces 6 matchs donneront la position réelle du club, le SAXIV début Décembre pour confirmer ou infirmer  pas simple 5 réceptions (avec une telle météo on doit faire le plein au pré ) pour  2 deplacements c'est jouable et puis si tu veux être un grand club,il faut battre les grands clubs.Le Président l'à annoncé,  nous avons la 3 eme masse salariale alors l'objectif doit être minimum la 3 eme place.OK la masse salariale, c'est comme le budget brut, ce le ne veut rien dire (tu peux être  mauvais négociateur sur les salaires j'en doute ou ne pas savoir compter j'en doute encore plus) alors seront les fesses, continuons à respecter le planning points / bloc de match (mini 11 / bloc ) et Youppi

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4540

Gadget esperons qu on ne laissera pas des plumes à COLOMBIERS. 

 

#4541

MICK58 a écrit :

Gadget esperons qu on ne laissera pas des plumes à COLOMBIERS. 

 

du moment qu'ils ne nous prennent pas pour des pigeons.wink

Dernière modification par thierry (09/10/2018 19:17:44)

#4542

thierry a écrit :
MICK58 a écrit :

Gadget esperons qu on ne laissera pas des plumes à COLOMBIERS. 

 

 

du moment qu'ils ne nous prennent pas pour des pigeons.wink

On en profitera pour faire des cocottes en pagaille !

Dernière modification par Velours (09/10/2018 19:58:55)

ALLEZ USON !

#4543

Gadget5863 a écrit :

Si l'on arrive à sortir d'autre jeunes comme Tarrit, que les blessés retrouvent vite leur niveau de forme, on devrait être dans les 6 et se serais grandiose pour toute la région. Ils restent à les titiller par une probable accession au top 6 la cour des grands "a Dream". Nous avons 6 gros matchs consécutifs à realiser avec les réceptions de MdM, la coupure puis on enchaîne avec Octobre Novembre Oyo,BRIVE, Montauban, Colombier et Carcassonne je pense que les résultats de ces 6 matchs donneront la position réelle du club, le SAXIV début Décembre pour confirmer ou infirmer  pas simple 5 réceptions (avec une telle météo on doit faire le plein au pré ) pour  2 deplacements c'est jouable et puis si tu veux être un grand club,il faut battre les grands clubs.Le Président l'à annoncé,  nous avons la 3 eme masse salariale alors l'objectif doit être minimum la 3 eme place.OK la masse salariale, c'est comme le budget brut, ce le ne veut rien dire (tu peux être  mauvais négociateur sur les salaires j'en doute ou ne pas savoir compter j'en doute encore plus) alors seront les fesses, continuons à respecter le planning points / bloc de match (mini 11 / bloc ) et Youppi

je partage cette analyse et j'ajouterai que la PRO D2 est un marathon et sans manquer de respect à Carcassonne Colomiers Angoulème sur la durée vont avoir du mal car le banc et l'effectif n'est pas aussi profond que certaines écuries et vont donc fléchir avec le temps.

#4544

PASSION1015 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Si l'on arrive à sortir d'autre jeunes comme Tarrit, que les blessés retrouvent vite leur niveau de forme, on devrait être dans les 6 et se serais grandiose pour toute la région. Ils restent à les titiller par une probable accession au top 6 la cour des grands "a Dream". Nous avons 6 gros matchs consécutifs à realiser avec les réceptions de MdM, la coupure puis on enchaîne avec Octobre Novembre Oyo,BRIVE, Montauban, Colombier et Carcassonne je pense que les résultats de ces 6 matchs donneront la position réelle du club, le SAXIV début Décembre pour confirmer ou infirmer  pas simple 5 réceptions (avec une telle météo on doit faire le plein au pré ) pour  2 deplacements c'est jouable et puis si tu veux être un grand club,il faut battre les grands clubs.Le Président l'à annoncé,  nous avons la 3 eme masse salariale alors l'objectif doit être minimum la 3 eme place.OK la masse salariale, c'est comme le budget brut, ce le ne veut rien dire (tu peux être  mauvais négociateur sur les salaires j'en doute ou ne pas savoir compter j'en doute encore plus) alors seront les fesses, continuons à respecter le planning points / bloc de match (mini 11 / bloc ) et Youppi

je partage cette analyse et j'ajouterai que la PRO D2 est un marathon et sans manquer de respect à Carcassonne Colomiers Angoulème sur la durée vont avoir du mal car le banc et l'effectif n'est pas aussi profond que certaines écuries et vont donc fléchir avec le temps.

Oui, je pense que CARCA et Angoulême ne tiendront pas la distance et que Colombier sera 9 ou 10 ème soit  sa place au vu de son potentiel.Si au classement Britannique nous sommes dans les 6 après ce bloc alors, on pourra commencer à rêver. Franchement pour moi, à part CARCA qui fais office de vilain petit canard, les autres du top 6 actuel sont à leur place, attention que le vilain petit canard ne se transforme pas en jolie cygne.Bezier joue le tout à la maison et BIARRITZ et vraiment en construction un réveil? ???

Dernière modification par Gadget5863 (09/10/2018 21:47:24)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4545

On le sait bien que la PRO D2 est un marathon .... c'est vrai que nous on a pas la chance pour le moment de pouvoir se payer  des anciens all blacks pour la PRO D2  contrairement à vous ....  des all blacks en pro d2 on aura tout vu .. quand a un éffondrement de nous ou Carcasonne seule l'avenir vous le dira ou pas ... 

Bref avant de se permettre de dire quel équipes va s'éffondrer ou pas occupez vous de la votre et arrêtez de prendre les autres de haut les bourguignons  ou Nivernais plutôt 

Dernière modification par jarod26 (09/10/2018 21:51:47)

#4546

colombier , toujours? laugh 

Sinon des ex all black ( et avec un tout autre nombre de séléctions que Guildford ou Elliot)  on en a vu jusqu'en fédérale 1 ( comme Andrew Mehrtens à Béziers ou Jonah Lomu au Stade Phocéen). 

#4547

comme dans tout marathon, des équipes décrochent petit a petit, je peux citer en exemple Montauban qui perd pied actuellement et pourtant que j'adore et que je connais bien mais je ne les vois pas se reprendre et donc pour moi cela fait un candidat de moins dans les 6 et il y aura d'autres cas qui petit a petit lacheront. Pour cela il y a plusieurs critères, l'effectif, le budget, les bléssés les coatchs etc etc 

#4548

Il n'y a que la vérité du terrain, le reste est fumisterie!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#4549

pour être dans les 6 il faut plusieurs ambitions qui convergent vers l'avant, le sportif avec l'ambition du groupe et des coatchs mais également la direction du club. Si les deux ne sont pas en phase il y aura échec !! qui peut répondre à ses deux ambitions BRIVE BAYONNE OYONNAX BIARRITZ AIX NEVERS apres sprtivement bien sur que Mont de Marsan Angouleme Carca Béziers Vannes peuvent faire leur place mais avec leur budget ne pourront pas franchir le dernier palier. Attention ce n'est que mon humble avis et je respecte l'ensemble des équipes mais nous sommes là pour échanger.

#4550

jarod26 a écrit :

On le sait bien que la PRO D2 est un marathon .... c'est vrai que nous on a pas la chance pour le moment de pouvoir se payer  des anciens all blacks pour la PRO D2  contrairement à vous ....  des all blacks en pro d2 on aura tout vu .. quand a un éffondrement de nous ou Carcasonne seule l'avenir vous le dira ou pas ... 

Bref avant de se permettre de dire quel équipes va s'éffondrer ou pas occupez vous de la votre et arrêtez de prendre les autres de haut les bourguignons  ou Nivernais plutôt 

Desolé si apparement je t'ai blessé,  ce n'est pas mon intention et je ne vois pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux je ne fait que posément donner mon opinion.Si tu ne supporte pas, passe sur un autre forum et gargarise toi avec un CARCA champion du monde. Si je ne me trompe c'est bien toi qui écrit le rugby c'est pas la guerre....... on peut discuter sans prise de becs et bien pour toi c'est loupé. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs