Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4565

jarod26 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Le gros problème du SAXV c'est qu'il a des supporters qui n'admettent pas que l'on ai un opinion différent du leur surtout si tu egratigne leur club ça je peux le comprendre mais de la à monter aux créneaux et à commence à donner des leçons Merci bien.

Tout le monde en bon supporter souhaite le meilleur pour son club Normal, mais il faut aussi admettre que les autres on un opinion.Je le maintien, pour moi, Carcassonne fait figure d'épouvantail et Angoulême n'est pas "encore" en mesure de se qualifier.Je n'ai pas la science infuse, je donne mon opinion BASTA.

Gadget je n'ai jamais parlé d'une qualif pour le SA XV cette saison mais simplement d'espérer finir  a une meilleur place que la saison dernière même si l'année dernière  la 7ème place aurait pu être envisageable . Comme nous aurions pu ramener un BD minimum de Brives si nos joueurs avaient commis moins de fautes et réussi les décalages voilla ça me semble plus clair !  bonne saison à tous et toutes 

jarod... si ma tante en avait.....laugh

#4566

jarod26 a écrit :

On le sait bien que la PRO D2 est un marathon .... c'est vrai que nous on a pas la chance pour le moment de pouvoir se payer  des anciens all blacks pour la PRO D2  contrairement à vous ....  des all blacks en pro d2 on aura tout vu .. quand a un éffondrement de nous ou Carcasonne seule l'avenir vous le dira ou pas ... 

Bref avant de se permettre de dire quel équipes va s'éffondrer ou pas occupez vous de la votre et arrêtez de prendre les autres de haut les bourguignons  ou Nivernais plutôt 

ca y est une nouvelle recrue et les jaloux refont surface .....

#4567

#4568

chouchous nevers a écrit :

Belle équipe avec d'entrée un 10 c'est la fête 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4569

belle équipe ........pour jouer mt marsan faut ça.....avec un vrai 10 (gadget) moi j ai pas l impression que vuillemin et belie sont des pécheurs.......nico exellent notre meilleur 10 pour moi et bélie en manque de temps de jeux et de confiance......le pt fort de zaq c est son pied gauche (et sa polyvalence) mais pour moi vuillemin distribue mieux le jeu , accélération ; feintes ect......nos joueurs seront gonflés à bloc à nous de pousser ds le public pour marquer notre territoire........retour attendu de tarrit et pourquoi pas un autre essai de manevy....comme quoi nevers sait former de bon joueurs

GO      USON

#4570

gémolien fou a écrit :

belle équipe ........pour jouer mt marsan faut ça.....avec un vrai 10 (gadget) moi j ai pas l impression que vuillemin et belie sont des pécheurs.......nico exellent notre meilleur 10 pour moi et bélie en manque de temps de jeux et de confiance......le pt fort de zaq c est son pied gauche (et sa polyvalence) mais pour moi vuillemin distribue mieux le jeu , accélération ; feintes ect......nos joueurs seront gonflés à bloc à nous de pousser ds le public pour marquer notre territoire........retour attendu de tarrit et pourquoi pas un autre essai de manevy....comme quoi nevers sait former de bon joueurs

GO      USON

Vuillemin ou Henry, ça me va non, je chambre car on a déjà fait des matchs sans 10 de formation au coup d'envoi.J'espère que l'autre Zack n'aura pas trop de pression et nous apportera son expérience au moins 60 minutes car c'est sa reprise il est out depuis un bon moment. En tout  cas, il est mort de faim il a vraiment envie de jouer.

Dernière modification par Gadget5863 (10/10/2018 19:00:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4571

Moi sur la compo je comprend pas pourquoi Bradshaw est sur le banc.. on va manquer de taille en touche sans bradshaw car Mont de Marsan a deux joueurs a plus de 2 m demain dans l’équipe

Mais sinon après bonne équipe et bon banc même si il y’a pas mal de blessés 

Lolohea déjà depuis Bayonne , vuillemin maintenant, Bastide, Quercy, Kazubek, Toleafoa pas encore apte je pense, Garcia, Les talonneurs c’est à dire Genevois, Maury, Mapusua, Visagie

Chalureau aussi depuis Bayonne pas là donc blessé je pense 

Mont de Marsan est venue avec la grosse équipe 

 

#4572

Aubameyang58 a écrit :

Moi sur la compo je comprend pas pourquoi Bradshaw est sur le banc.. on va manquer de taille en touche sans bradshaw car Mont de Marsan a deux joueurs a plus de 2 m demain dans l’équipe

Mais sinon après bonne équipe et bon banc même si il y’a pas mal de blessés 

Lolohea déjà depuis Bayonne , vuillemin maintenant, Bastide, Quercy, Kazubek, Toleafoa pas encore apte je pense, Garcia, Les talonneurs c’est à dire Genevois, Maury, Mapusua, Visagie

Chalureau aussi depuis Bayonne pas là donc blessé je pense 

Mont de Marsan est venue avec la grosse équipe 

 

C'est stratégique,  on leur laisse croire et hop, il entre et on vole touts les ballons

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4573

Equipe très mobile et rapide. Il semble que le banc soit plus massif et défensif. On assistera donc, à moins de faits de jeu, à un match rapide et à une première mi temps relevée niveau cardio. De quoi user les montois et finir par une équipe plus contreuse et défensive.

En face MDM vient avec la grosse artillerie.

Ca va envoyer le bois !

ALLEZ USON !

#4574

Un interivew de X Pemeja sur le midol, désolé car avec la tablette impossible de mettre le lien

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4575

#4576

#4577

Tous les joueurs je pense ont des qualités individuel énormes,seul Janick qui à 19 ans demande que çà,mais bon il va jouer les matchs à fond, car les retours et les recrues vont lui mettre du punch pour le match de demain.Je pense que Nevers va faire un gros match et ils le doivent avec un stade encore une fois comble,que c'est bon, et les joueurs qui viennent voir le public à la fin pour faire des tchecks avec les jeunes et les anciens c'est le spectacle,surement ce qui fait revenir les gens.Je suis ancien rugbyman et abonné,mais quand je vois mon voisin de siège, il a 70 ans ,n'a jamais fait de rugby mais il connait tous les joueurs et gueu.... tout le long du match c'est super.yes

#4578

Clubs