Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#449

Aubameyang58 a écrit :
lebaron58 a écrit :

bonne pioche si il signe à l'USON.

Ca ne vaut sûrement pas Conor mais Bon c'est déjà sa bonne pioche je pense

jene sais pas s'il va signer mais ce n'est pas mal tout de même. A 29 ans il n'est pas bouilli, l'an passé il a joué 25 matchs dot 23 comme titulaire (19 au centre 4 à l'aile). En plus une belle expèrience 64 matchs de Top 14, 12 de HCup. Ca serait tout de même une recrue majeure.

 

#450

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-hugues-briatte-nevers-ne-pas-arreter-de-vivre-mon-reve-a-cause-de-personnes-qui-ne-mont-pas-respecte-2706171639.php

#451

Jonathan Hart a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-hugues-briatte-nevers-ne-pas-arreter-de-vivre-mon-reve-a-cause-de-personnes-qui-ne-mont-pas-respecte-2706171639.php

lien déjà mis à 11h53 par chouchous nevers. wink

#452

thierry a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-hugues-briatte-nevers-ne-pas-arreter-de-vivre-mon-reve-a-cause-de-personnes-qui-ne-mont-pas-respecte-2706171639.php

lien déjà mis à 11h53 par chouchous nevers. wink

deux observations sur l'article ........

1 ) si certains ont encore des illusions sur le rugby devenu ''pro''il y a 22 ans .......va falloir se réveiller qd même ........

2 ) Eternelle question lorsqu'il s'agit du promu ou de ceux qui jouent l'accession  .........comment contruire un projet et une équipe pr grimper en prod2 ET se maintenir........on verra en mai 2018 pr Nevers et on comparera ac ce que fait Massy et ce  qu'on fait Soyaux et Vannes ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#453

ben ça chambre déjà sur le topic de SAXV.........jaloux??

#454

Jonathan Hart a écrit :

http://www.lerugbynistere.fr/news/interview-hugues-briatte-nevers-ne-pas-arreter-de-vivre-mon-reve-a-cause-de-personnes-qui-ne-mont-pas-respecte-2706171639.php

J'aime mon club mais je trouve ces pratiques très limites et je ne cautionne pas... Les Briatte, Duvallet et Drouard remerciés de cette façon après ce qu'ils ont donné pour le club (surout pour les deux derniers), c'est pas cool... C'est surtout la manière, il aurait été préférable au cours de la saison que le coach leur annonce qu'il ne compterait pas sur eux la saison prochaine. Ils auraient eu un délai plus confortable pour se retourner et retrouver un club... Surtout que les joueurs cités n'étaient pas ridicules sur le terrain et connaissaient le niveau au dessus (PROD2 ou TOP14). On repprochait à R. Dumange d'être trop gentil, Pemeja lui ne fait pas d'états d'âme ! Mais pour le moment le sportif lui donne raison... Donc à quoi bon se plaindre ? .......

U.S.O.N.

#455

#456

Les recrues ont dû commencer ce matin leur première entraînement avec les anciens joueurs 

Il doit rester Toleofoa qui doit arriver il me semble pas avant le 16 juillet..

Et le trois quarts centre qui doit remplacer Conor Il signe quand ? 

Et un pilier est recherchée car un à des problèmes au cervicales ( Pretkhowski ? )

#457

Aubameyang58 a écrit :

Les recrues ont dû commencer ce matin leur première entraînement avec les anciens joueurs 

Il doit rester Toleofoa qui doit arriver il me semble pas avant le 16 juillet..

Et le trois quarts centre qui doit remplacer Conor Il signe quand ? 

Et un pilier est recherchée car un à des problèmes au cervicales ( Pretkhowski ? )

Non, Thomas ne fait déjà plus partie de l'effectif pour cause d'arrêt du à une blessure, c'est un autre, mais je ne sais pas qui

#458

Oui Thomas n'est pas prévu dans l'effectif cause de blessure 

#459

Jonathan Hart a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Les recrues ont dû commencer ce matin leur première entraînement avec les anciens joueurs 

Il doit rester Toleofoa qui doit arriver il me semble pas avant le 16 juillet..

Et le trois quarts centre qui doit remplacer Conor Il signe quand ? 

Et un pilier est recherchée car un à des problèmes au cervicales ( Pretkhowski ? )

Non, Thomas ne fait déjà plus partie de l'effectif pour cause d'arrêt du à une blessure, c'est un autre, mais je ne sais pas qui

Ah d'accord Ca commence bien nous avec les blessés..

Et difficile de trouvée un Bon pilier à cette période.. Pour moi en Pro D2 il reste que 2 bons piliers de libre ( Tomazscyk : USAP n°3 et Fakalelu Bourgoin n°3 et 1 aussi ) 

Mais aussi ça dépend si c'est un pilier droit ou gauche aussi le blessé..

#460

Jonathan Hart a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Les recrues ont dû commencer ce matin leur première entraînement avec les anciens joueurs 

Il doit rester Toleofoa qui doit arriver il me semble pas avant le 16 juillet..

Et le trois quarts centre qui doit remplacer Conor Il signe quand ? 

Et un pilier est recherchée car un à des problèmes au cervicales ( Pretkhowski ? )

Non, Thomas ne fait déjà plus partie de l'effectif pour cause d'arrêt du à une blessure, c'est un autre, mais je ne sais pas qui

c'est garcia il me semble (droit)

Dernière modification par chouchous nevers (03/07/2017 14:23:09)

#461

chouchous nevers a écrit :
Jonathan Hart a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Les recrues ont dû commencer ce matin leur première entraînement avec les anciens joueurs 

Il doit rester Toleofoa qui doit arriver il me semble pas avant le 16 juillet..

Et le trois quarts centre qui doit remplacer Conor Il signe quand ? 

Et un pilier est recherchée car un à des problèmes au cervicales ( Pretkhowski ? )

Non, Thomas ne fait déjà plus partie de l'effectif pour cause d'arrêt du à une blessure, c'est un autre, mais je ne sais pas qui

c'est garcia il me semble

Bah comme Sa c'est bien les 2 joueurs de Vannes blessés avant le début de saison.. 

Et à mon avis en plus si c'est au cervicales ca va pas durée 2 semaines...

#462

Aubameyang58 a écrit :

Bah comme Sa c'est bien les 2 joueurs de Vannes blessés avant le début de saison.. 

Et à mon avis en plus si c'est au cervicales ca va pas durée 2 semaines...

Autant qu'ils se blessent maintenant, ça nous laisse un peu de temps pour trouver un joker, un prêt ou un recrutement pour les remplacer au moins numériquement (voir qualitativement) qu'en plein milieu de saison ou tu fais avec ceux qui restent

Dernière modification par lebaron58 (03/07/2017 15:47:04)

Clubs