Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4607

PO POooo  PO PO POoooo PO PO.J'avais miser un 4/1 c'est un 4/0 bravo messieurs  même à 14 vous n'avez jamais doutés.Félicitations un gros match.Nasoni qui franchi, Falealli avec ses chisteras, les deux Zac "k" en forme, une équipes qui a mûrie,  plus sereine une défense de fer, et maintenant on joue avec nos 3/4 aie aie aie quelle est belle cette équipe. Une petite semaine sans match, et après encore un gros bloc, je maintien mes dires on sera fixé après Brive voir CARCA. Sur nos capacités au top 6.Mais bon, sur le canapé ou en tribune, c'est plus facile de se projeter.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4608

Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

..........Nevers fait partie  des 4 favoris.....cessons d'en faire un  outsider !!! Ac son effectif ,son   staff aguerri et son budget , finir au delà de la 4ème place serait un''petit échec ,au delà de la 6ème,c'est l'accident industriel.........Alors bien évidemment  ,on va me répondre que passer de féd1à  top14 en  2 saisons .............je réponds que R DUMANGE a su construire  son projet...........

Tout le monde voit Nevers dans les 4ers. Je parle des 2ères.

 

Même si à domicile nous ne devrions pas être loin de faire le plein, Pour finir dans les 2 premières il faudra que l'on apprenne à voyager!! Et il y a encore des petits réglages à faire pour cela.

#4609

Belle victoire face au leader mais pas de fanfaronnage non plus. Servons nous de cette victoire pour fédérer encore plus le groupe mais gardons les pieds sur terre car il y a encore pas mal de détails à régler au niveau collectif et individuel

#4610

je suis d accord avec toi,mais la victoire est belle ,il faut pas s en privée , je trouve que toute l èquipe a bien jouèe ,le collectif est bien présent c est le plus important non,

#4611

La qualité sonore s'est améliorée pour les émissions pré et post match sur USON Rugby TV. Il y a des oreilles qui trainent sur RF?.... Merci!

Je tenais, d'ailleurs, à souligner l'excellent travail de Jean François Raffali.

Dernière modification par chouchou58 (13/10/2018 01:40:50)

#4612

jean francois raffali,il entrainer l altlestisme a l esl non ?normal il a la distance!!!!!

#4613

Il a disparu le chant neversois....MDR  l adhésion des supporters a été brève et courte. 

#4614

#4615

N'oublions pas que nous ne sommes qu'a la 8 eme journée, que nous avons joué des matchs avec un talon très jeunes et un autre qui n'est pas du métier. Même si les deux ont fait plus qu'espéré, ce poste reste quand même bien dépourvu. Des blessés oui mais le banc à prouvé que l'on pouvait compter sur lui et cela c'est très positif.il reste bien évidemment des choses à régler donc, il reste du potentiel. Certains joueurs n'ont que deux matchs dans les pattes donc la cohésion n'est pas encore à 100%.

On peut vraiment voir grand, et comme le dit PG, nous faisons partie des favoris au top 6 et pour beaucoup à la montée. Restons humble, l'objectif c'est le top 6 et les plays off.Après se sera comme l'année dernière avec cette 7 ème place que du bonus et que du bonheur.

Ce championnat est vraiment surprenant, à la 8 ème,  il reste au moins 8 prétendants pour une mariée. La lutte sera rude, la lutte sera belle.

L'équipe me faisait belle impression sur le papier, sur le pré, elle m'enthousiasme alors gardons le cap et aléa jacta est et si tout va bien veni vidi vici.pour les lauriers la route est longue mais, nous les supporters ces joueurs, ce staff, ce stade et ce président nous font rêver. 

Nous ne sommes pas issue des provinces du sud ouest mais nous les Eduens avons toujours résisté. Le pré doit devenir notre Bibracte

Dernière modification par Gadget5863 (14/10/2018 14:36:04)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4616

Gadget5863 a écrit :

N'oublions pas que nous ne sommes qu'a la 8 eme journée, que nous avons joué des matchs avec un talon très jeunes et un autre qui n'est pas du métier. Même si les deux ont fait plus qu'espéré, ce poste reste quand même bien dépourvu. Des blessés oui mais le banc à prouvé que l'on pouvait compter sur lui et cela c'est très positif.il reste bien évidemment des choses à régler donc, il reste du potentiel. Certains joueurs n'ont que deux matchs dans les pattes donc la cohésion n'est pas encore à 100%.

On peut vraiment voir grand, et comme le dit PG, nous faisons partie des favoris au top 6 et pour beaucoup à la montée. Restons humble, l'objectif c'est le top 6 et les plays off.Après se sera comme l'année dernière avec cette 7 ème place que du bonus et que du bonheur.

Ce championnat est vraiment surprenant, à la 8 ème,  il reste au moins 8 prétendants pour une mariée. La lutte sera rude, la lutte sera belle.

L'équipe me faisait belle impression sur le papier, sur le pré, elle m'enthousiasme alors gardons le cap et aléa jacta est et si tout va bien veni vidi vici.pour les lauriers la route est longue mais, nous les supporters ces joueurs, ce staff, ce stade et ce président nous font rêver. 

Nous ne sommes pas issue des provinces du sud ouest mais nous les Eduens avons toujours résisté. Le pré doit devenir notre Bibracte

Tout à fait OK avec toi Gadget5863, néanmoins, en tant qu'archéologue je souhaite remettre certaines choses à leur place !

Les Eduens ont les premiers fait appel à Rome et en particulier à César (en tant qu'allié et ami du Peuple romain) afin que la puissance étrangère tranche dans les conflits qu'avait notre (grand) peuple avec une puissance voisine (Séquanes !)... En autre, cette demande en aide a mené à la conquête des Gaules par l'imperator romain ! Et autant te dire que les élites éduennes se sont vite converties à la "mode" romaine...

Sinon, en 58 av. J.-C., César a battu les Helvètes (qui voulaient s'installer vers Saintes) près de Bibracte... En aucun cas ce ne fut un lieu de résistance... D'ailleurs, l'oppidum fut abandonné quelques décennies plus tard. Il s'est (ou a été) "installé" en plaine, près des routes romaines et est devenu Augustodunum (Autun), ville crée de toute pièce par l'empereur Auguste en 16 av. J.-C.

À part ça, rien de grave !

Bonne fin de we et vivement dans 2 semaines....

XXX USON XXX

#4617

 

senorcanardo a écrit :
Gadget5863 a écrit :

N'oublions pas que nous ne sommes qu'a la 8 eme journée, que nous avons joué des matchs avec un talon très jeunes et un autre qui n'est pas du métier. Même si les deux ont fait plus qu'espéré, ce poste reste quand même bien dépourvu. Des blessés oui mais le banc à prouvé que l'on pouvait compter sur lui et cela c'est très positif.il reste bien évidemment des choses à régler donc, il reste du potentiel. Certains joueurs n'ont que deux matchs dans les pattes donc la cohésion n'est pas encore à 100%.

On peut vraiment voir grand, et comme le dit PG, nous faisons partie des favoris au top 6 et pour beaucoup à la montée. Restons humble, l'objectif c'est le top 6 et les plays off.Après se sera comme l'année dernière avec cette 7 ème place que du bonus et que du bonheur.

Ce championnat est vraiment surprenant, à la 8 ème,  il reste au moins 8 prétendants pour une mariée. La lutte sera rude, la lutte sera belle.

L'équipe me faisait belle impression sur le papier, sur le pré, elle m'enthousiasme alors gardons le cap et aléa jacta est et si tout va bien veni vidi vici.pour les lauriers la route est longue mais, nous les supporters ces joueurs, ce staff, ce stade et ce président nous font rêver. 

Nous ne sommes pas issue des provinces du sud ouest mais nous les Eduens avons toujours résisté. Le pré doit devenir notre Bibracte

Tout à fait OK avec toi Gadget5863, néanmoins, en tant qu'archéologue je souhaite remettre certaines choses à leur place !

Les Eduens ont les premiers fait appel à Rome et en particulier à César (en tant qu'allié et ami du Peuple romain) afin que la puissance étrangère tranche dans les conflits qu'avait notre (grand) peuple avec une puissance voisine (Séquanes !)... En autre, cette demande en aide a mené à la conquête des Gaules par l'imperator romain ! Et autant te dire que les élites éduennes se sont vite converties à la "mode" romaine...

Sinon, en 58 av. J.-C., César a battu les Helvètes (qui voulaient s'installer vers Saintes) près de Bibracte... En aucun cas ce ne fut un lieu de résistance... D'ailleurs, l'oppidum fut abandonné quelques décennies plus tard. Il s'est (ou a été) "installé" en plaine, près des routes romaines et est devenu Augustodunum (Autun), ville crée de toute pièce par l'empereur Auguste en 16 av. J.-C.

À part ça, rien de grave !

Bonne fin de we et vivement dans 2 semaines....

 yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4618

Pour la prochaine journée, souhaitons que des victoires à la maison et le classement va devenir intéressant 

BRIVE MONTAUBAN
BEZIERS AURILLAC
BOURG EN BRESSE COLOMIERS
MASSY BIARRITZ
PROVENCE RUGBY MONT DE MARSAN
VANNES CARCASSONNE
NEVERS OYONNAX
BAYONNE ANGOULEME

#4619

 

#4620

Des retours sont ils prévus parmis les blessés avant la venue d'Oyonnax ?

Clubs