Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4663

#4664

ESL - St Apollinaire

31-3 pour la B et 66-0 pour la A

Dernière modification par thierry (21/10/2018 17:52:18)

#4665

La MEMBROLLE 22 - COSNE 30

#4666

#4667

thierry a écrit :

ESL - St Apollinaire

31-3 pour la B et 66-0 pour la A

non c'est 45-5 pour la B....

#4668

Garcia reprend avec les espoirs le dimanche 11 Novembre contre Massy....

#4669

La prestation de zebango hier avec les espoirs ?

#4670

Le Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cela prouve qu'une 4ième tribune derrière l'enbut est impérative. A bon entendeur......!!! Allez les jaunes et bleu

#4671

BrUSON58 a écrit :

Le Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cela prouve qu'une 4ième tribune derrière l'enbut est impérative. A bon entendeur......!!! Allez les jaunes et bleu

La billetterie connait des problemes..... il reste des places en portes 6, 8 , 11 ainsi qu'en pesage, ça devrait etre résolu dans la journée.......à suivre...

#4672

BrUSON58 a écrit :

Le Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cela prouve qu'une 4ième tribune derrière l'enbut est impérative. A bon entendeur......!!! Allez les jaunes et bleu

je pense que le président sait ce qu’il a à faire et son plan bien en tête 

#4673

the machine a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Le Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cela prouve qu'une 4ième tribune derrière l'enbut est impérative. A bon entendeur......!!! Allez les jaunes et bleu

je pense que le président sait ce qu’il a à faire et son plan bien en tête 

chouchous nevers a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Le Stade du Pré Fleuri affiche complet pour la rencontre USON / OYONNAX. Bravo amis supporters. Cela prouve qu'une 4ième tribune derrière l'enbut est impérative. A bon entendeur......!!! Allez les jaunes et bleu

La billetterie connait des problemes..... il reste des places en portes 6, 8 , 11 ainsi qu'en pesage, ça devrait etre résolu dans la journée.......à suivre...

C'est surtout une refonte du site et le changement de prestataire de billeterie qui s'impose...

Quand je vois le site d'Aix et le nôtre, je me dis qu'on a encore du boulot à ce niveau. Notre com est plutot bien maitrisée mais la vitrine manque de gueule à mon goût.

Je ne peux plus voir les matchs des espoirs. A votre avis, y'a t-il un joueur qui sort du lot cette année ? Un peu comme Stellio sortait du lot l'an dernier ?

Dernière modification par Velours (22/10/2018 14:38:01)

ALLEZ USON !

#4674

A priori le probleme de billeterie viendrait de l'hébergeur .

billetterie inaccessible à la Rochelle, l'ASM ect.. 

#4675

Info officielle de l'USON Nevers Rugby: ⚠️

Le site internet de l'Uson est à nouveau en fonctionnement . La billetterie pour la réception d'Oyonnax de vendredi refonctionne également.

Il reste des places en Porte 6, 8, 9, 11 et en pesage.

#4676

 

Une 4 ème tribune porterait le nombre de places à environ 9500 , ce qui serait à mon avis utile et loin d'être surdimensionné. les stades surdimensionnés, ce sont ceux qu'on voit en L2 de football avec 20 à 25 000 places et 5 à 6000 spectateurs d'affluences moyennes ( Valenciennes, Troyes, Le Havre, Sochaux, Auxerre....etc etc)

à noter que l'USON, avec ses affluences actuelles, à la 4 ème affluence de Pro D2 et serait classée 5 ème  affluence en L2 de foot.

Clubs