Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4845

#4846

C est Hervé Lasausa qui arbitrera ce match. Il a été promu arbitre de prod2 en 2017 et avait fait hurler Lanta l an dernier (ce qui est déplorable) pour un sa xv usap qui avait fini de justesse sur un match nul.

Il a arbitré cette année Aix MDM il y a 2 semaines.

loin de moi l'idée de dire que cet arbitre est mauvais ou bon (je préfère toujours dire qu il est quoiqu'il en soit meilleur que moi) mais si j en crois les articles et les propos diffusés par passion 1015, le match sera tendu sur l engagement et l agressivité. En l occurrence nous avons tout à perdre à rentrer dans ce jeu. Si j étais entraîneur de l USM je n hesiterai pas à encourager mes joueurs à une virilité correcte haute pour ce match.

Il sera donc important pour l uson de ne pas rentrer dans la réponse. Il sera d autant plus important pour Monsieur Lausasa de tenir les troupes. Encore une fois si je devais arbitrer ce match vendredi, j aurai la biscotte facile pour marquer mon autorité. M enfin, ça ne reste que mon avis...

ALLEZ USON !

#4847

#4848

#4849

#4850

Un point sur nos blessés ?  Notament Maxence Barjaud ?

#4851

lebaron58 a écrit :

Un point sur nos blessés ?  Notament Maxence Barjaud ?

garcia commence juste les mêlées en opposition jouera encore avec les espoirs 

bastide , Chalureau , Curie , kazu blessés 

barjaud et Nemo devraient être ok 

#4852

Fats .....le banc ou la tribune vendredi ?

#4853

#4854

Herry, Blanc, Zebango ?  pas au niveau ou punition ?

#4855

#4856

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

L'ancien rugbyman de l'ASM Aurélien Rougerie en dédicace à Nevers le 8 novembre

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/11/07/l-ancien-rugbyman-de-l-asm-aurelien-rougerie-en-dedicace-a-nevers-le-8-novembre_13044734.html

Le recruteur de l'ASM, bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est ........ On joue le 9 non.

Je l'ai croisé au stade le soir de la réception de Massy. Il a déjà fait son repérage depuis bien longtemps... Il vient peut etre voir un Montalbanais et probablement un qui aurait pu jouer en top14 l'an dernier et qui finalement joue toujours en prod2... Spéculations toussa toussa.

Dernière modification par Velours (07/11/2018 20:39:21)

ALLEZ USON !

#4857

#4858

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

L'ancien rugbyman de l'ASM Aurélien Rougerie en dédicace à Nevers le 8 novembre

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/11/07/l-ancien-rugbyman-de-l-asm-aurelien-rougerie-en-dedicace-a-nevers-le-8-novembre_13044734.html

Le recruteur de l'ASM, bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est ........ On joue le 9 non.

Je l'ai croisé au stade le soir de la réception de Massy. Il a déjà fait son repérage depuis bien longtemps... Il vient peut etre voir un Montalbanais et probablement un qui aurait pu jouer en top14 l'an dernier et qui finalement joue toujours en prod2... Spéculations toussa toussa.

Oui spéculation,  mais il faut bien savoir se marrer quelque fois laugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs