Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4929

Réolide a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

RAISUQUE a réussi un match équilibré wink:............indecision

- 10 mn dehors

- 10 pts pour lui

C'est le rouge qu'il méritait, regardez bien les images, sans compter son bras d'honneur en sortant du terrain

Quant au rouge de Deysel, le centre de Colomiers, c'est une blague : regardez bien les images aussi, c'est seulement un placage à retardement, mais sans danger : simple pénalité

ça fait beaucoup de différence à l'arrivée, sachant que Raisuque marque l'essai victorieux

houais!!!! plaquage à 2,le premier fait tombé (Roesloe) et dans l'élan Raisuque est en pleine vitesse,les fidjiens sont de rude plaqueur mais respecte l'adversaire.

Dans l'ensemble de la partie il faudrait compter le nombre de temps mort: des joueurs au sol sans blessure avec entrée des soigneurs,les touches avec les joueurs qui mettent un temps fou pour venir dans l'alignement,refus sur les mélées .Le temps perdu pour colomiers ne sera pas le bienvenu après la prise du score par Nevers à la 75ème. 

#4930

Réolide,

Oui pour le "bras d'honneur"  => mais monte le son de ta télé et écoute le public avant son geste,idem sur les pénalité pour Nevers,très très limite comme langage .

Tu ouvres plus tes yeux que tes oreilles          LOL

#4931

Moi aussi, je mérite le rouge.

#4932

Moi j'en ai plus de rouge...hic

En plus aux iles Fidji ce n'est pas un bras d'honneur, c'est un signe de respect envers son adversaire que l'on a pas su attrapper comme il le fallait, autre pays, autre langage...lol

thierry a écrit :

Moi aussi, je mérite le rouge.

Dernière modification par Magth58 (20/11/2018 17:08:39)

Allez l'USON.

#4933

 

#4934

Réolide a écrit :
lionel58 a écrit :

des bon arbitres il y en a plein les tribunes et pas un seul s'engage sur le terrain

je comprends, je comprends, pas facile d'admettre qu'on a un joueur peu respectable dans son équipe, regardez bien les images, ça devrait suffire

Bien sûr, à la décharge des arbitres de PROD2, ils n'ont pas la vidéo.

100% d'accord avec Lionel.

D'accord aussi sur le rouge pas franchement mérité mais l'appréciation est aussi fonction de la vitesse, du son, du sentiment général. De plus M Chérèque s'entretien avec son arbitre de touche (M Noirot il me semble...). Bref coup dur pour Colomiers à ce moment et effectivement avec la vidéo (pas de son, impression de vitesse subjective), un jaune semble plus cohérent (de la à ne siffler qu'une simple pénalité faut pas abuser. S il n'y a rien, il n y a rien...)

Ensuite celui qui juge un juge et un homme sans les connaitre doit probablement avoir une expérience que je n'ai modestement pas. Je m'incline donc devant votre Majesté...

Perso, le jeu de Raisuqe m'ennuie passablement mais je ne connais pas l'homme (si tant est qu'à 24ans on en soit un). Difficile pour moi de dire qu'il n'est pas respectable. La dessus la justice s'est prononcée ou se prononcera. Sur un terrain je m'interesse au joueur pas à l'homme, chacun sa place.

 

Sinon pour parler de l'USON je pense que notre principale difficulté sera la réception du SAXV. En plus d'être un équipe déroutante, elle viendra seulement 5 jours (4jours de récup pleins) après la venue de Carcassonne. Va falloir la jouer malin sur la compo contre Carca et celle contre le SA XV. Je pense qu'on lachera du coup le match à Béziers pour faire jouer les "pariats".

 

N'empeche, si à la fin de la phase aller, on est encore 1er (c'est fort probable en gagnant nos 2 domiciles) on aura fait un grand pas vers l'objectif qualif !

Dernière modification par Velours (21/11/2018 09:02:34)

ALLEZ USON !

#4935

Match à guichet fermé pour la réception de Carça. Mr le président,  svp, il nous faut vraiment cette 4 eme tribune, nombreux seront les frustrés qui comme moi se faisait une joie d'emmener une partie de la famille tous des néophytes mais qui pouvaient assister un dimanche a un beau match (j'espere), nous seront toutefois présent aux  travers des images télé pour soutenir notre équipe.crying

Le malheur c'est que le peut de places restant hors abonnement ne permettent pas  à certain de voir notre équipe en action les places étant prisent d'assaut et le site de billetterie vite saturé. Quelle dommage mais bon allez l'USON et bon match avec je le souhaite une victoire à la clef.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4936

Allez Carca le poil a gratter des gros budgets!!!

David contre Goliath 

#4937

Gadget5863 a écrit :

Match à guichet fermé pour la réception de Carça. Mr le président,  svp, il nous faut vraiment cette 4 eme tribune, nombreux seront les frustrés qui comme moi se faisait une joie d'emmener une partie de la famille tous des néophytes mais qui pouvaient assister un dimanche a un beau match (j'espere), nous seront toutefois présent aux  travers des images télé pour soutenir notre équipe.crying

Le malheur c'est que le peut de places restant hors abonnement ne permettent pas  à certain de voir notre équipe en action les places étant prisent d'assaut et le site de billetterie vite saturé. Quelle dommage mais bon allez l'USON et bon match avec je le souhaite une victoire à la clef.

???  encore beaucoup de places disponibles, Gadget.

#4938

Merci thierry, car sur face book, le site de l'uson annonce guichet fermé. Donc je viens de regarder et super j'ai des places.

Merci en encore.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4939

carcassonnais a écrit :

Allez Carca le poil a gratter des gros budgets!!!

David contre Goliath 

Pas faux,  pour moi, je me répète,  Carca.  C'est l'énorme surprise, la grosse cote.Si tu me permet Carcassonnais,  juste une petite question (ou 2): est ce que tu pense que l'équipe peut tenir se rythme sur la saison.que vaux votre banc ??

En tous les  cas chapeau pour votre début de saison, je n'aurais pas miser un euro sur votre position d'aujourd'hui après 12 journées.yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4940

Gadget5863 a écrit :

Merci thierry, car sur face book, le site de l'uson annonce guichet fermé. Donc je viens de regarder et super j'ai des places.

Merci en encore.wink

si toutes les places étaient déjà parties à presque 2 semaines du match, ce n'est plus une  4 ème tribune qu'il faudrait mais un stade de 15 000 places.cheeky

#4941

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Merci thierry, car sur face book, le site de l'uson annonce guichet fermé. Donc je viens de regarder et super j'ai des places.

Merci en encore.wink

si toutes les places étaient déjà parties à presque 2 semaines du match, ce n'est plus une  4 ème tribune qu'il faudrait mais un stade de 15 000 places.cheeky

Arrête 15000 places, il y en a qui vont nous voir en coupe d'Europe l'année prochaine. winklaughdevil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4942

Gadget5863 a écrit :
carcassonnais a écrit :

Allez Carca le poil a gratter des gros budgets!!!

David contre Goliath 

Pas faux,  pour moi, je me répète,  Carca.  C'est l'énorme surprise, la grosse cote.Si tu me permet Carcassonnais,  juste une petite question (ou 2): est ce que tu pense que l'équipe peut tenir se rythme sur la saison.que vaux votre banc ??

En tous les  cas chapeau pour votre début de saison, je n'aurais pas miser un euro sur votre position d'aujourd'hui après 12 journées.yes

pour te répondre Gadget on ne s’attendait pas a un tel classement, on espérait un maintien plus tranquille que l’an dernier mais pas de jouer le haut 

je crains quand même que l’on ne tienne pas la distance,et la réception d’oyo sera décisive pour savoir si on peut encore rêver 

de toute façon on joue sans pression pour le moment et on essaie de gratter des pts partout 

Christian Labit tire la quintessence de ce groupe mélange d’expérience et de jeunesse et tant qu’on a pas de casse...même si on a perdu lima et Marrou et Grammatico ( 3 centres)

Luc Bissuel originaire de chez vous devrait enfin faire sa grande rentrée au talon contre vous 

1 pts me comblerait 

Clubs