Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5209

en tout cas  les finances de Henessy et Martel  ont  encore bien grimpé cette année .. alors oui  ça pourrait être une idée pour sauver le rugby et nos clubs !  

#5210

jarod26 a écrit :

A croire que les Lobbyistes du vin et des spiritueux si prennent comme des manches  ^^   et pourtant l'économie que géneère ces activitées pourrait sauver pas mal de clubs.....   Martel et Hennessy n'ont jamais autant vendu de Cognac !  un chiffre d'affaire de plus d' 1 milliards d'euros cette année et  pour Martel  283 millions de bouteilles de vendu !  

Tu m'étonnes !

Maintenant comme il y a MDM Nevers ce vendredi, je vous invite à regarder la pub dans la tribune du stade coté droit de l'écran. Vous verrez souvent apparaitre : UBY. C'est quoi UBY ? Ben je vous conseille le n°3 en rouge et le n°6 en blanc...

ALLEZ USON !

#5211

Bizarre Bizarre  cela ! bref  qu'on supprime cette loi evin qui ne sert plus a rien et qui envoi l'argent  a l'étrangers comme en Angleterre !   cette économie   permettrais de sauver pas mal de clubs  et dans aider d autres

#5212

Toléafoa avec des béquilles ....blessé a l'entrainement

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5213

#5214

Gadget5863 a écrit :

Pour passer le temps (en manque de sensations du Pré) je viens de lire ou relire beaucoup de "dépêches, interwiews, anecdotes" et, je constate que comme Notre président, celui de Bayonne annonce que cette année il ne veut pas monter, si, comme le dit le notre ( de président), Bayonne gagne les play off, il ne pourra refuser la montée mais, il ne pense pas pouvoir rester a ce niveau, idem Biarritz, MdM ???, Oyo pas plus presser que cela de faire l'ascenseur donc seul Brive n'a pas ou alors je n'ai pas trouvé, paraphrasé sur ce sujet.Béziers????

Donc pour faire bref peu de club qui peuvent prétendre à la montée semble vraiment la désirer.Il y a donc un gros probléme a prendre en compte à la LNR, on a déja protégé le Top 14 en instaurant le barrage mais si aucun club de PRO D2 ne veux monter, plus besoin de barrage.

J'ai un peu l'impression que l'on a tendance a aller vers des franchises bloquées a haut niveau.Déja que pour la montée en PRO D2, les "élus" auront un mal de chien a éxister et a survivre(F1 trop faible pour préparer l'échelon supérieur).Bizarre bizarre comme c'est bizarre.........moi j'ai dis bizarre .......

Mais: je note la phrase antisuceptibilité cela reste que mon humble opinion et surtout ma propre vue des choses.

bah disons que la saison de l'usap indique que cela peu être compliqué. Après celle de Grenoble nuance un peu.

Un peu de com peu être dans tous cela même si pour bayonne leur objectif est vraiment de jouer les phases finales et advienne que poura.

#5215

Bayonne montera si ca se présente . Gadget tu ne vas pas croire les quelques déclarations des presidents. Idem pour nevers. 

#5216

MICK58 a écrit :

Bayonne montera si ca se présente . Gadget tu ne vas pas croire les quelques déclarations des presidents. Idem pour nevers. 

Bien sur qu'il monteront mais, ils sont plusieurs a envoyer un signal fort, le TOP 14 OK mais pas pour au mieux faire l'ascenseur et au pire mourir.Je pense que des clubs comme OYO, Brive, Bayonne, et a moindre mesure Biarritz savent ce que cela veut dire monter pour redescendre.Demandons a Perpignan et Grenoble ce qu'il pense de la montéeTOP 14.

Beaucoup de Président préférent jouer le haut de tableau en PRO D2 que le maintien en TOP 14

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5217

Toujours pas de compo.Cela devient ch..t de faire du Secret secret, les joueurs sont dans le bus et rien Nada, que dalle.

En plus je ne ferais aucun pronos car c'est pas bien, il faut attendre que le staff donne la selection c'est plus respectueux.mais je me lance

Garcia, Eliott,Lolohea,Ceyte,Barjaud,Cotte,Quercy,Fabregues,Urruty,Henry,Bolakoro,Naiqiri,Guilford,Rasuqe,Le Gall

Roelofse,Bradshaw,Genevois,Bastide,Bessaguet,Trainor,Materadze,Seneca

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5218

Gadget beaucoup de presidents preferent voir un nevers clermont, bayonne toulouse ,oyonnax stade francais .....comme le public d ailleurs. C est bon pour la ville , c est bon pour les droits tv et en plus tu rempliras le stade. Je mets une pièce sur l envie de monter du président neversois et même si tu redescends.

#5219

Si tu attires un gros partenaire tu peux financièrement rivaliser en top 14 va savoir. Enfin il monter déjà......!

#5220

MICK58 a écrit :

Gadget beaucoup de presidents preferent voir un nevers clermont, bayonne toulouse ,oyonnax stade francais .....comme le public d ailleurs. C est bon pour la ville , c est bon pour les droits tv et en plus tu rempliras le stade. Je mets une pièce sur l envie de monter du président neversois et même si tu redescends.

A court terme je suis d'accord mais a long terme, tu peut perdre ton "public" je dis public et pas supporters, eux ils seront toujours la.Si tu monte pour jouer le maintien pendant un an, puis tu redescent, tu remonte, ton public ne se situe plus, les joueurs se posent beaucoup de questions(rester, partir) tu modifie ton team tous les ans, tu perd donc touts tes repéres et je pense que ces présidents qui sont avant tout des hommes d'affaires savent ce que cela peut entrainer comme situation.

Trouver un gros sponsord dans la Nievre en ce moment c'est pas joué.Il faudrait le soutien d'une entitée Nationale voir Internationnale et malheureusement aujourd'hui on ne posséde pas cela dans la région( enfin je crois)Il faut mini 25 millions voir 30 pour exister en Top 14 soit le double et plus d'un des meilleurs budget de PRO D2.

Dernière modification par Gadget5863 (10/01/2019 14:39:33)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5221

Gadget5863 a écrit :

Toujours pas de compo.Cela devient ch..t de faire du Secret secret, les joueurs sont dans le bus et rien Nada, que dalle.

En plus je ne ferais aucun pronos car c'est pas bien, il faut attendre que le staff donne la selection c'est plus respectueux.mais je me lance

Garcia, Eliott,Lolohea,Ceyte,Barjaud,Cotte,Quercy,Fabregues,Urruty,Henry,Bolakoro,Naiqiri,Guilford,Rasuqe,Le Gall

Roelofse,Bradshaw,Genevois,Bastide,Bessaguet,Trainor,Materadze,Seneca

 

Salut Gadget,
Tu as le droit d'être impatient. Par contre, si tu peux orthographier correctement les noms des joueurs, ce serait plus sympa. Merci.

Donc, dans ta liste : Garcia, Elliott, Lolohea, Ceyte, Barjaud, Cotte, Quercy, Fabregue, Urruty, Henry, Bolakoro, Naqiri, Guildford, Raisuqe, Le Gal
Roelofse, Bradshaw, Genevois, Bastide, Bessaguet, Trainor, Mataradze, Sénéca.

Du coup, attend-toi à quelques surprises...
Amicalement

 

#5222

Ovalien Dupré a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Toujours pas de compo.Cela devient ch..t de faire du Secret secret, les joueurs sont dans le bus et rien Nada, que dalle.

En plus je ne ferais aucun pronos car c'est pas bien, il faut attendre que le staff donne la selection c'est plus respectueux.mais je me lance

Garcia, Eliott,Lolohea,Ceyte,Barjaud,Cotte,Quercy,Fabregues,Urruty,Henry,Bolakoro,Naiqiri,Guilford,Rasuqe,Le Gall

Roelofse,Bradshaw,Genevois,Bastide,Bessaguet,Trainor,Materadze,Seneca

 

Salut Gadget,
Tu as le droit d'être impatient. Par contre, si tu peux orthographier correctement les noms des joueurs, ce serait plus sympa. Merci.

Donc, dans ta liste : Garcia, Elliott, Lolohea, Ceyte, Barjaud, Cotte, Quercy, Fabregue, Urruty, Henry, Bolakoro, Naqiri, Guildford, Raisuqe, Le Gal
Roelofse, Bradshaw, Genevois, Bastide, Bessaguet, Trainor, Mataradze, Sénéca.

Du coup, attend-toi à quelques surprises...
Amicalement

 

yes

Clubs