Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5307

Trois joueurs de L'USON dans le XV de la semaine source Midol

Nemo, Bradshaw et Raisuqe 

Pas mal non ? 

Aupa Nevers

#5308

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Trois joueurs de L'USON dans le XV de la semaine source Midol

Nemo, Bradshaw et Raisuqe 

Pas mal non ? 

Oui meme si Raisuqe ne semble pas mériter sa place pour ce match. Les autres ailiers du championnats n'ont pas fait un bon match ?

ALLEZ USON !

#5309

Tiens, je vais tirer des plans sur la comête pour ces derniers matchs du bloc.(j'inclus Biarritz car c'est Biarritz) fin de bloc avec 2 confrontations de clubs en top 7

USON :  USON - Massy, Il nous reste 5 matchs à la maison donc, un de moins que tous les présents du top 6 (Biarritz 7 éme mais, eux aussi on 5 receptions).OK Massy ne nous réussi jamais mais, cette fois c'est vraiment l'occasion de se positionner dans les 4 et d'envisager ce break de deux semaines avec plus de sérenité.

Bayonne :  le choc Bayonne - Oyo donc l'un des deux (ou les deux si partage de points) qui fera la coupure avec des questions 

Béziers : un Béziers - Brive avec des Bittérois qui pour rester dans le top 6 devront être intraitables sur leur terrain donc encore une posibillité de prendre un peu de marge sur Brive

M2M : M2M - Aix pas facile pour Aix, le traitement à M2M c'est 30 pions.M2M  3 éme avant la coupure ????

Biarritz : Bourg - Biarritz pas facile pour les biarrots,  à Verchère les" poulets" ne sont pas tendres, c'est ferme donc pas simple, il voudront garder leur AOP et continue a évoluer en plein air ,mettre du grain de coté et assurer les pts en fin de bloc pour se positionner devant Aix si M2M garde sa cadence à la maison.

Ma synthése: Nevers peut engranger un max de pts et faire de ce match à l'exterieur un match à la maison soit 1 reception en plus.Simpliste non......................... oui peut être.

Dernière modification par Gadget5863 (21/01/2019 14:54:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5310

superbe victoire des Espoirs 24-0 (4 essais). Non seulement, ils s'éloignent nettement de la zone "dangereuse" mais il se repositionnent pour une éventuelle qualif ( la 4 ème place est à 2 pts).

Je trouve qu'on ne parle pas assez de cette équipe sur le forum.

#5311

@Thierry

Entièrement d'accord avec toi Thierry et surtout que les entraîneurs des espoirs sont des mecs super qui font du bon boulot sans bruit 

Aupa Nevers

#5312

Gadget5863 a écrit :

Tiens, je vais tirer des plans sur la comête pour ces derniers matchs du bloc.(j'inclus Biarritz car c'est Biarritz) fin de bloc avec 2 confrontations de clubs en top 7

USON :  USON - Massy, Il nous reste 5 matchs à la maison donc, un de moins que tous les présents du top 6 (Biarritz 7 éme mais, eux aussi on 5 receptions).OK Massy ne nous réussi jamais mais, cette fois c'est vraiment l'occasion de se positionner dans les 4 et d'envisager ce break de deux semaines avec plus de sérenité.

Bayonne :  le choc Bayonne - Oyo donc l'un des deux (ou les deux si partage de points) qui fera la coupure avec des questions 

Béziers : un Béziers - Brive avec des Bittérois qui pour rester dans le top 6 devront être intraitables sur leur terrain donc encore une posibillité de prendre un peu de marge sur Brive

M2M : M2M - Aix pas facile pour Aix, le traitement à M2M c'est 30 pions.M2M  3 éme avant la coupure ????

Biarritz : Bourg - Biarritz pas facile pour les biarrots,  à Verchère les" poulets" ne sont pas tendres, c'est ferme donc pas simple, il voudront garder leur AOP et continue a évoluer en plein air ,mettre du grain de coté et assurer les pts en fin de bloc pour se positionner devant Aix si M2M garde sa cadence à la maison.

Ma synthése: Nevers peut engranger un max de pts et faire de ce match à l'exterieur un match à la maison soit 1 reception en plus.Simpliste non......................... oui peut être.

moi j'aime bien ton optimisme et on espère que cela se réalise !! on y croit !! et ca va le faire !!

#5313

Gadget5863 a écrit :

Tiens, je vais tirer des plans sur la comête pour ces derniers matchs du bloc.(j'inclus Biarritz car c'est Biarritz) fin de bloc avec 2 confrontations de clubs en top 7

USON :  USON - Massy, Il nous reste 5 matchs à la maison donc, un de moins que tous les présents du top 6 (Biarritz 7 éme mais, eux aussi on 5 receptions).OK Massy ne nous réussi jamais mais, cette fois c'est vraiment l'occasion de se positionner dans les 4 et d'envisager ce break de deux semaines avec plus de sérenité.

Bayonne :  le choc Bayonne - Oyo donc l'un des deux (ou les deux si partage de points) qui fera la coupure avec des questions 

Béziers : un Béziers - Brive avec des Bittérois qui pour rester dans le top 6 devront être intraitables sur leur terrain donc encore une posibillité de prendre un peu de marge sur Brive

M2M : M2M - Aix pas facile pour Aix, le traitement à M2M c'est 30 pions.M2M  3 éme avant la coupure ????

Biarritz : Bourg - Biarritz pas facile pour les biarrots,  à Verchère les" poulets" ne sont pas tendres, c'est ferme donc pas simple, il voudront garder leur AOP et continue a évoluer en plein air ,mettre du grain de coté et assurer les pts en fin de bloc pour se positionner devant Aix si M2M garde sa cadence à la maison.

Ma synthése: Nevers peut engranger un max de pts et faire de ce match à l'exterieur un match à la maison soit 1 reception en plus.Simpliste non......................... oui peut être.

Il va effectivement sortir l'artillerie lourde à Massy, pas comme à Bézier où l'on perd des points à notre portée. Si nous gagnons à massy et restons maitre à la maison (+ quelques petits bonus par ci par là) la place dans les 6 est assurée. Même si d'un point de vue affectif je préfèrerais que l'on aille gagner ailleurs et que la victoire de Massy sur l'USON leur permettent de se maintenir

#5314

Gadget5863 a écrit :

Tiens, je vais tirer des plans sur la comête pour ces derniers matchs du bloc.(j'inclus Biarritz car c'est Biarritz) fin de bloc avec 2 confrontations de clubs en top 7

USON :  USON - Massy, Il nous reste 5 matchs à la maison donc, un de moins que tous les présents du top 6 (Biarritz 7 éme mais, eux aussi on 5 receptions).OK Massy ne nous réussi jamais mais, cette fois c'est vraiment l'occasion de se positionner dans les 4 et d'envisager ce break de deux semaines avec plus de sérenité.

Bayonne :  le choc Bayonne - Oyo donc l'un des deux (ou les deux si partage de points) qui fera la coupure avec des questions 

Béziers : un Béziers - Brive avec des Bittérois qui pour rester dans le top 6 devront être intraitables sur leur terrain donc encore une posibillité de prendre un peu de marge sur Brive

M2M : M2M - Aix pas facile pour Aix, le traitement à M2M c'est 30 pions.M2M  3 éme avant la coupure ????

Biarritz : Bourg - Biarritz pas facile pour les biarrots,  à Verchère les" poulets" ne sont pas tendres, c'est ferme donc pas simple, il voudront garder leur AOP et continue a évoluer en plein air ,mettre du grain de coté et assurer les pts en fin de bloc pour se positionner devant Aix si M2M garde sa cadence à la maison.

Ma synthése: Nevers peut engranger un max de pts et faire de ce match à l'exterieur un match à la maison soit 1 reception en plus.Simpliste non......................... oui peut être.

 

Ta synthese tiens la route meme si un peu optimiste mais au vu des stats de Nevers, je crois que l'on en sera pas loin

bon boulot

#5315

Bonjour à tous,

Bon sans vouloir offenser nos amis de Massy....Demain soir nous avons la possibilité de gagner ( cela serait une première je crois ?) . Petite question : Savez vous pourquoi nos joueurs en fin de match après avoir écoutés leur capitaine crient << escargots >> et se maintiennent les mains en faisant un mouvement de rotation ? Je me pose la question depuis jeudi dernier ...Dans l'attente d'une réponse. ALLEZ L'USON

#5316

Je n'aurai pas accés à internet demain soir. Quelqu'un pourra-t-il m'informer du résultat du match  par SMS si je lui laisse mon no de portable en MP ?

#5317

O.K. pour moi si tu veut thierry.En ce qui me concerne j'ai Eurosport player donc cela me permet de regarder le s matchs, avec certaines fois une qualité d'image un peu limite mais... Que veut dire en M.P. ?

#5318

#5319

Grosse équipe pour le déplacement à Massy. Le staff veut clairement ramener des points de là bas.

Autagavaia de retour, Le Gal blessé ou juste turn over ?

#5320

BrUSON58 a écrit :

O.K. pour moi si tu veut thierry.En ce qui me concerne j'ai Eurosport player donc cela me permet de regarder le s matchs, avec certaines fois une qualité d'image un peu limite mais... Que veut dire en M.P. ?

messagerie privée

je t'ai laissé le no

Clubs