Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5447

Jolie match en prespective au Pré fleuri ce Vendredi, il faudra soritr la grosse équipe et surtout avoir digéré la reprise.Ne pas remuer le coteau dans la plaie mais, surtout ne pas faire un MdM bis.OK perdre a MdM n'avait rien de déshonnorant mais, il n'y avait pas la maniére.Vendredi, il faudra avoir l'envie, la volonté et l'energie de la gagne.Tous dérrière le club, ils vont avoir besoin de nous tous.

Ce ne sera pas un match a négliger (d'ailleurs il n'y a plus de match a négliger).Objectif top 4 Ok alors, il faut faire le boulot.

Le OYO - MdM fera un  malheureux et nous donnera de l'air sur MdM si l logique est respectée, MdM à l'exterieur c'est 1 nul (Bayonne début de saison) et une victoire (Montauban idem debut de saison ) puis plus rien.

Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2019 16:02:40)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5448

La finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...

#5449

chouchous nevers a écrit :

La finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...

?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve

#5450

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

#5451

RS58 a écrit :

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

La pena est festive, il y a des bandas, l'âme du rugby,l'hymne de l'USON trop guerrier.

En plus il n'y a vraiment que 1 ou 2 Hymnes qui accrochent dans le monde du rugby, La Pena Bayona et Flower of Scotland.Aprés les coeurs Gallois c'est une tuerie mais a part ces 3 la ...... pas facile 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5452

Gadget5863 a écrit :
RS58 a écrit :

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

La pena est festive, il y a des bandas, l'âme du rugby,l'hymne de l'USON trop guerrier.

En plus il n'y a vraiment que 1 ou 2 Hymnes qui accrochent dans le monde du rugby, La Pena Bayona et Flower of Scotland.Aprés les coeurs Gallois c'est une tuerie mais a part ces 3 la ...... pas facile 

Tu es sévère je trouve seulement 2 ou 3 je suis pas d accord je suis allez à vannes cette été leur hymne est très beau à Pau également ils ont un hymne magnifique je te conseille d aller voir sur YouTube par contre sur le notre je sur milles fois d accord avec toi il est vraiment tristounet pas facile à retenir et bien trop guerrier d ailleurs il n à jamais était vraiment chanter par le pre même avec les paroles sur l écran il se sont bien rendu compte que c était un bide et je pense que c'est pour cela que on ne l entend plus 

#5453

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

 

Nostalgie, quand tu nous tient...

 

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#5454

Jiem58 a écrit :

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

 

Nostalgie, quand tu nous tient...

 

+ 1 

On sait jamais on est peut être lu 

#5455

Pau : ça fait trop de bornes quand même (800 pour moi) ...

Pour ma part ce sera TV malheureusement même si on participe ....

Par contre si BO ou MdM en finale, ils joueront quasiment à la maison

Dommage mais quel bel écrin quand même 

Espérons !

#5456

RS58 a écrit :

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

l’Appel du pré fleuri a fait un flop auprès du public comme auprès des dirigeants .. effectivement on ne l entend plus depuis un moment ...

je croyais que c était le sirtaki notre hymne ! Lol

#5457

En plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonflant" a la longue.Plutot que de prendre un auteur-compositeur on devrait demander a Patrick Sebastien, des refrains simples que tout le monde peut reprendre laughlaughlaugh""Mais qu'est ce qu'on est heureux de voir nos jaunes et bleus..... mettre des patates......... mettre des patates,

mais qu'est ce qu'on est heureux quand les jaunes et bleu marquent....... quand les jaunes et bleu marquent.......laughlaughlaugh

Dernière modification par Gadget5863 (06/02/2019 00:17:36)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5458

Jiem58 a écrit :

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

 

Nostalgie, quand tu nous tient...

A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC. 

#5459

Globule jaune a écrit :
Gadget5863 a écrit :
RS58 a écrit :

Oui va falloir pousser notre équipe ils en auront besoin , par contre nous n entendons plus l hymne de joseph denvers avant les match , à Bayonne ils ont la penia,  je trouve ça dommage 

La pena est festive, il y a des bandas, l'âme du rugby,l'hymne de l'USON trop guerrier.

En plus il n'y a vraiment que 1 ou 2 Hymnes qui accrochent dans le monde du rugby, La Pena Bayona et Flower of Scotland.Aprés les coeurs Gallois c'est une tuerie mais a part ces 3 la ...... pas facile 

Tu es sévère je trouve seulement 2 ou 3 je suis pas d accord je suis allez à vannes cette été leur hymne est très beau à Pau également ils ont un hymne magnifique je te conseille d aller voir sur YouTube par contre sur le notre je sur milles fois d accord avec toi il est vraiment tristounet pas facile à retenir et bien trop guerrier d ailleurs il n à jamais était vraiment chanter par le pre même avec les paroles sur l écran il se sont bien rendu compte que c était un bide et je pense que c'est pour cela que on ne l entend plus 

oui au RCV nous avons notre hymne, mais aussi le chant historique du RCV que nous gardons en réserve pour les beaux jours.

#5460

Gadget5863 a écrit :

En plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonflant" a la longue.Plutot que de prendre un auteur-compositeur on devrait demander a Patrick Sebastien, des refrains simples que tout le monde peut reprendre laughlaughlaugh""Mais qu'est ce qu'on est heureux de voir nos jaunes et bleus..... mettre des patates......... mettre des patates,

mais qu'est ce qu'on est heureux quand les jaunes et bleu marquent....... quand les jaunes et bleu marquent.......laughlaughlaugh

Autant j'aime bien le personnage de Patrick Sebastien, autant ses chansons, ça ne passe pas trop.
Et quand tu vois les sipporters du Zenith reprendre les paroles dr Neba Slavian du groupe  Alisa, qui compte bien plus de couplets que l'hymne neveois. et après on dit qur les supporters du rugby sont plts intelligents wink

 

Clubs