Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5461

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jiem58 a écrit :

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

 

Nostalgie, quand tu nous tient...

A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC. 

..............moi je mettrais BORN TO RUN     de  Springsteen ..........on se démarque...........et ça envoie !!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5462

La finale a Pau favorise les gens du sud ....au michelin ça aurait été beaucoup plus neutre et au niveau kilométrage plus pratique pour tout le monde ( ça fait chier )

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5463

Globule jaune a écrit :
chouchous nevers a écrit :

La finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...

?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve

perso, je trouve que c'est un scandale. En quoi Pau va respecter l'équité sportive surtout pour un match qui décidera de la monter ou pas en top14. 
Ca n'arrange que les basques ...
Imaginons un match de montée entre vous et Oyo... 

#5464

dodo du vestiaire a écrit :
Globule jaune a écrit :
chouchous nevers a écrit :

La finale prod2 se jouera le 26/05 à Pau...

?c'est bien dommage le michelin nous aurait arrangé si jamais nous y sommes par contre même si c'est un peu loin ce stade est superbe je trouve

perso, je trouve que c'est un scandale. En quoi Pau va respecter l'équité sportive surtout pour un match qui décidera de la monter ou pas en top14. 
Ca n'arrange que les basques ...
Imaginons un match de montée entre vous et Oyo... 

C'était déjà la même chose l'an dernier, la finale jouée à Toulouse pour un match Perpignan - Grenoble, pas hyper équitable.

#5465

Ils auraient choisis Clermont que ça n'aurait pas été équitable pour Bayonne et Mont-de-Marsan...

De toute façon on est encore incertains de la finale

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#5466

thierry a écrit :
Gadget5863 a écrit :

En plus avec "vingts cinq milles couplets", pas facile a retenir voir "gonflant" a la longue.Plutot que de prendre un auteur-compositeur on devrait demander a Patrick Sebastien, des refrains simples que tout le monde peut reprendre laughlaughlaugh""Mais qu'est ce qu'on est heureux de voir nos jaunes et bleus..... mettre des patates......... mettre des patates,

mais qu'est ce qu'on est heureux quand les jaunes et bleu marquent....... quand les jaunes et bleu marquent.......laughlaughlaugh

Autant j'aime bien le personnage de Patrick Sebastien, autant ses chansons, ça ne passe pas trop.
Et quand tu vois les sipporters du Zenith reprendre les paroles dr Neba Slavian du groupe  Alisa, qui compte bien plus de couplets que l'hymne neveois. et après on dit qur les supporters du rugby sont plts intelligents wink

Moi je dis P.Sébastien c'est juste pour la rigolade,je me suis amusé en faisant ces 2 lignes mais, au rugby il faut des cuivres et un tambour.Ca c'est l'esprit festif du rugby.En plus, ca nous rappel le soleil a nous les Nordistes laughlaughlaugh

https://www.youtube.com/embed/AjcHDBXzH-8

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5467

C

Jéhanno Florian a écrit :

Ils auraient choisis Clermont que ça n'aurait pas été équitable pour Bayonne et Mont-de-Marsan...

De toute façon on est encore incertains de la finale

la majorité des 6 premiers actuels ( oyo, Nevers, Brive , Béziers) sont plus près de Clermont que Pau...

#5468

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jiem58 a écrit :

Juste un truc simple, il y a quelques temps, on avait droit a AC/DC avec le célèbre Hells Bells  pour laisser entrer les joueurs sur le terrain... putain, sa avait autrement de la gueulle que cette horreur que l'on nous sert dans tout les stades pro .

Je croit que'il n'y a qu'a Toulon que l'on ose jouer ce qu'on veut avant de mettre cetta daube infame d'hymne du rugby pro .

Au Michelin, c'etait Thunderstruck du même groupe.... punaise, tu entendait sa, tu avait les poils de hérissé sur les bras, sa te prenait aux tripes...

 

Nostalgie, quand tu nous tient...

A Bourg, l'entrée des joueurs sur le pré se fait avec le célèbre Hells Bells de AC/DC. 

..............moi je mettrais BORN TO RUN     de  Springsteen ..........on se démarque...........et ça envoie !!!!!  cheeky

Moi j'aimerais bien entendre cela au Pré en Mai le 27 par exemple.

https://www.youtube.com/embed/yPKlrRwJB8A

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5469

Bsr , une question concernant le merchandising propose par le club ,au niveau polo ou autres qu en pensez vous ? Je trouve qu il y a 2 sympa un avec( 58 sur la manche de couleur bleue  )après je trouve à mon goût que c est classique pour une entreprise de textile on.pourrait innover comme l asm ils ont de très belle chemises..par contre les nouveaux bonnet à ponpon sont top j adore 

 

Dernière modification par RS58 (06/02/2019 19:58:35)

#5470

RS58 a écrit :

Bsr , une question concernant le merchandising propose par le club ,au niveau polo ou autres qu en pensez vous ? Je trouve qu il y a 2 sympa un avec( 58 sur la manche de couleur bleue  )après je trouve à mon goût que c est classique pour une entreprise de textile on.pourrait innover comme l asm ils ont de très belle chemises..par contre les nouveaux bonnet à ponpon sont top j adore 

Oui cela fait un moment que j'attend les chemises et chemisettes aux couleurs du clubs.Surtout qu'apparement il en existe.Dommage, je continurais a porter celle de l'ASMCA

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5471

Bon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j'essai(tant pis si cela ne plait pas a certain) je fait le coatch.

1) Roelofse                 2 ) Genevois                 3) Mataradze

             4) Bradshaw(si genoux OK)  5) Ceyte

6) Quercy           7) Fabregue                 8) Fraser

             9) Falealii                           10) Henry

11) Bonvalot                                                      14) Raisuqe

                     12) Bolakoro            13) Naqiri 

                                  15) Le Gal

16) Eliott  17) Curie  18) Toleafoa 19) Gibouin   20)Bessaguet   21)Vuillemin  22) Bastide 23) Lolohea tout cela si il n'y a pas de blessé.

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5472

Gadget5863 a écrit :

Bon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j'essai(tant pis si cela ne plait pas a certain) je fait le coatch.

1) Roelofse                 2 ) Genevois                 3) Mataradze

             4) Bradshaw(si genoux OK)  5) Ceyte

6) Quercy           7) Fabregue                 8) Fraser

             9) Falealii                           10) Henry

11) Bonvalot                                                      14) Raisuqe

                     12) Bolakoro            13) Naqiri 

                                  15) Le Gal

16) Eliott  17) Curie  18) Toleafoa 19) Gibouin   20)Bessaguet   21)Vuillemin  22) Bastide 23) Lolohea tout cela si il n'y a pas de blessé.

 

 

Salut gadget 

Équipe plutôt cohérente par contre mataradze est en sélection donc pas disponible et chez les espagnols ont doit certainement avoir quelques absent également ? 

 

#5473

Globule jaune a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon une idée des 23 pour Biarritz.Je pense que l'on va vers du lourd alors j'essai(tant pis si cela ne plait pas a certain) je fait le coatch.

1) Roelofse                 2 ) Genevois                 3) Mataradze

             4) Bradshaw(si genoux OK)  5) Ceyte

6) Quercy           7) Fabregue                 8) Fraser

             9) Falealii                           10) Henry

11) Bonvalot                                                      14) Raisuqe

                     12) Bolakoro            13) Naqiri 

                                  15) Le Gal

16) Eliott  17) Curie  18) Toleafoa 19) Gibouin   20)Bessaguet   21)Vuillemin  22) Bastide 23) Lolohea tout cela si il n'y a pas de blessé.

Salut gadget 

Équipe plutôt cohérente par contre mataradze est en sélection donc pas disponible et chez les espagnols ont doit certainement avoir quelques absent également ? 

 

Bien joué, j'avais pas pris les selections nationales en considération.Peut être si Quercy en selection je  met Gibouin et Manevy sur le banc(Garcia doit tjs être blessé, Bélie et Zébango on ne les a pas beaucoup vu de toute façon) et je remplace Mataradze par Lolohea et je met Sénéca sur le banc

Dernière modification par Gadget5863 (06/02/2019 21:09:04)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5474

Clubs