Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5503

jeanpeuplu a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je ne suis pas cannibale.Mais que cela fut dur.

Décidement on a du mal aprés les courtes tréves.Heureusement devant, les "gros " ont abatu un travail monstrueux.

Un talonneur en feu, des pillards au diapason et une excellente touche cela a fait du bien.Max Curie, ben moi, il m'impressionne de plus en plus, fait pas de bruit ,on n'en entend jamais parlé, mais quel bonhomme en pillard énorme et même quand il faut faire la pige au talon =====>  Chapeau.Nemo Roeloefse ben c'est Nemo, a fond au départ, puis il passe a fond puis, il reste a fond.

Biarritz nous a vraiment posé de gros, très gros problémes.Lucu au dessus on voit réélemment qu'il a le niveau supérieur.Avec leur recrutement, ca va piquer la saison prochaine.

On a vraiment galéré sur nos relances, on a dut jouer les contres et malheureusement mal assuré la dernière passe(2 voir 3 fois on aurait put aller a dame).

Le groupe a fait preuve de solidité et Pu....naise, quelle défense, elle reste vraiment la grande statisfaction.(hormis le départ de Lucu, 3, 4 placages manqués sur un bonhomme lancé) le reste en phases de puissance et d'abnégation sa tient.

Allez le commentaires qui va faire grincer des dents les bien pensants.

Il y a encore des progrés a faire, du temps de jeu a "gagner" et un apprentissage a poursuivre pour certains.Je pense que c'est la notre faiblesse, (charnière 9,10) mais j'ai trouvé du mieux, ca manque de vitesse en 9 mais cela va mieux, en 10 il n'y a pas de mystere, il faut enquiller les matchs pour être au top, et la il y a concurrence.Heureusement, je ne suis pas coach, je ne parle que de ma vision.(je prend des gants car nous sommes en pleine période de contacts, de recrutement et je ne voudrais pas recevoir un coup de fil du président laughlaughlaugh).

Ben nos 3/4 présent en contre et en défense mais sevré de ballon donc pas vraiment de joueur qui ressorte si peut Trainor gros engagement, prise d'intervalles, ces deux départs meritaient mieux beaucoup mieux .On va voir avec un Trainor Naqiri ca va être sympa.

Le Gall match propre derrière, pas du grand Le Gall mais quand le gars va retrouver toutes ses sentations (play off ??) ca peut faire mal.

Bradshaw qui rentre au dernier moment (il remplace Barjaud au pied levé)et nous fait encore un match plein bravo.

Bon le prochain c'est Carca. à Carca.au vu des ambitions (top 4) on se doit de faire un résultat.

Je ne parle pas de l'arbitrage, on s'en fout, on a gagné.devilangel

Des nouvelles de Bola ?????

 

Je suis arbitre !

J'étais au match vendredi soir à Nevers !

Je viens de regarder le match en replay. Effectivement rien a redire sur l'arbitrage !

Par contre on cherche des arbitres ; j'avoue que 7400 d'un coup ça fait beaucoup !!!!

+1000

Perso je n'étais pas au stade, mais devant la télé.

J'ai revisionné 2 fois le match en intégralité, franchement je ne trouve rien à redire à l'arbitre si ce n'est qu'il aurait pu appliquer quelques fois la règle de l'avantage...enfin ce n'est que mon avis et je le partage laugh

 

#5504

jeanpeuplu a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bon c'etait pas le match de l'année, je n'ai plus d'ongle, je plaisante je ne suis pas cannibale.Mais que cela fut dur.

Décidement on a du mal aprés les courtes tréves.Heureusement devant, les "gros " ont abatu un travail monstrueux.

Un talonneur en feu, des pillards au diapason et une excellente touche cela a fait du bien.Max Curie, ben moi, il m'impressionne de plus en plus, fait pas de bruit ,on n'en entend jamais parlé, mais quel bonhomme en pillard énorme et même quand il faut faire la pige au talon =====>  Chapeau.Nemo Roeloefse ben c'est Nemo, a fond au départ, puis il passe a fond puis, il reste a fond.

Biarritz nous a vraiment posé de gros, très gros problémes.Lucu au dessus on voit réélemment qu'il a le niveau supérieur.Avec leur recrutement, ca va piquer la saison prochaine.

On a vraiment galéré sur nos relances, on a dut jouer les contres et malheureusement mal assuré la dernière passe(2 voir 3 fois on aurait put aller a dame).

Le groupe a fait preuve de solidité et Pu....naise, quelle défense, elle reste vraiment la grande statisfaction.(hormis le départ de Lucu, 3, 4 placages manqués sur un bonhomme lancé) le reste en phases de puissance et d'abnégation sa tient.

Allez le commentaires qui va faire grincer des dents les bien pensants.

Il y a encore des progrés a faire, du temps de jeu a "gagner" et un apprentissage a poursuivre pour certains.Je pense que c'est la notre faiblesse, (charnière 9,10) mais j'ai trouvé du mieux, ca manque de vitesse en 9 mais cela va mieux, en 10 il n'y a pas de mystere, il faut enquiller les matchs pour être au top, et la il y a concurrence.Heureusement, je ne suis pas coach, je ne parle que de ma vision.(je prend des gants car nous sommes en pleine période de contacts, de recrutement et je ne voudrais pas recevoir un coup de fil du président laughlaughlaugh).

Ben nos 3/4 présent en contre et en défense mais sevré de ballon donc pas vraiment de joueur qui ressorte si peut Trainor gros engagement, prise d'intervalles, ces deux départs meritaient mieux beaucoup mieux .On va voir avec un Trainor Naqiri ca va être sympa.

Le Gall match propre derrière, pas du grand Le Gall mais quand le gars va retrouver toutes ses sentations (play off ??) ca peut faire mal.

Bradshaw qui rentre au dernier moment (il remplace Barjaud au pied levé)et nous fait encore un match plein bravo.

Bon le prochain c'est Carca. à Carca.au vu des ambitions (top 4) on se doit de faire un résultat.

Je ne parle pas de l'arbitrage, on s'en fout, on a gagné.devilangel

Des nouvelles de Bola ?????

 

Je suis arbitre !

J'étais au match vendredi soir à Nevers !

Je viens de regarder le match en replay. Effectivement rien a redire sur l'arbitrage !

Par contre on cherche des arbitres ; j'avoue que 7400 d'un coup ça fait beaucoup !!!!

  Je pense quand même que sur plusieurs mêlées on auraient du être plus récompensés .... et c'est la 1ère fois que j'entend tout le public Nivernais  ce plaindre de certaines décisions arbitrale ...? ( j'ètais au stade ) de toute façon chaque arbitre a ça manière d'arbitré et sur une faute un sifflera et pas l'autre .....mais sans arbitres il n'y aurait pas de matchs !

Dernière modification par riton58 (12/02/2019 12:30:19)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5505

Oui ! Moi aussi !

Ca se footballise !!!!

C'est parce que 7400 personnes n'etaient pas d'accord qu'elles avaient raison !

Faut vraiment regarder le match en replay ! Tu aura les commentaires de l'arbitre....

Moi même j'ai du faire des arrêts sur image pour constater que effectivement à tel moment il y a bien faute !

Après c'etait un match de reprise à la maison ! T'as la pressin du résultat ; d'où le nombre de fautes importantes et de mauvais choix de jeu (mais ça on en parle pas).

L'équipe à grandit ! Aller chercher la victoire à la 72è minute avec les tripes ; c'est bon pour le moral !

#5506

ce match me faisait peur. il ne fallait pas oublier que Biarritz  s'était imposé à Oyonnax (3 essais à 2) et avait marqué 4 essais à 2 à Brive ( ne perdant que parce qu'ils avaient pris 8 pénalités à 0 !). Des performances qui montrent tout leur potentiel offensif.

#5507

choucroute et bière, voilà le secret des bons résultats. wink

 

#5508

#5509

#5510

#5511

Une formation pour gagner avec de la puissance sur le 5 de devant et un turn-over intéressant derrière. A noter le retour de Mapusua sur le banc.

#5512

Il ne faudrait  pas nous prendre de haut non plus 

on a pas encore perdu...

#5513

Henry encore blessé, de quoi souffre t'il ?

#5514

Cool.un retour de François herry et lucas blanc ,la concurrence est rude ,conor à bien joué aussi contre Biarritz et Cameron mapusua j espère pour lui que ça va pas être trop dure la reprise 

#5515

Je doute que le club nivernais vous prenne de haut, j'espère qu'il a retenu certaines leçons. L'humilité leur a été rappelé à Mont de Marsan en particulier. Je notais simplement que la feuille de match montre des intentions...Bon match les audois!

Dernière modification par chouchou58 (13/02/2019 21:16:42)

#5516

A propos, 4 ème tribune ou pas ? On entend des choses contradictoires à ce sujet.

Clubs